Taux de BHCG qu'en pensez vous? (Page 3)

Discussions

Auteur
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 10:36
salut les filles, j'ai une super nouvelle a vous annoncé. j'ai fait mon écho comme prévue hier soir. et j'ai vu mon embryon et entendu son coeur battre, c'était un moment magnifique que j'ai pu partager avec mon mari. l'embryon est encore un peu plus petit que la normal, mais pas de probleme ma dit la gynico, tout va bien, il a bien grandi par rapport à la dernière fois. voila super rassurée et heureuse. je ne me sens plus en sursis. je sais que maintenant je peut y croire a 100% a ma grossesse. rdv dans un mois pour ma 1ere écho officielle, écho de datation, j'ai déja hate d'y etre. sinon je ne sais pas vous mais je suis de plus en plus malade, les nausées sont bien présentes, fatiguée mais heureuse. gros bisous a toutes et bonne grossesse
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 15:02
TOUTES MES FELICITATIONS MA BELLE C EST GENIAL BEN MOI LE PREMIER TRIMESTRE UN VRAI ZOMBI A BIENTOT POUR LIRE DE TES NOUVELLES DANS CETTE FOLLE ET MAGNIFIQUE AVENTURE GROS BISOUS..............
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.