Fin du premier mois vous sentez quoi?

Discussions

Auteur
hommes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 19:51
Salut à toutes, je suis à presque un mois de grossesse et je ne sens pas vraiment de sensations particulières, pas de nausées... Au début de la grossesse, j'ai senti des douleurs un peu comme avant les rrr, ça tirait un peu le soir... mais depuis quelques jours, à part une légère sensibilité aux seins, c'est plus calme.... et vous?
hommes 32 messages
hommes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 21:04
j'espere pour toi que tu dormiras mieux... mais j'avoue que ça me rassure un peu... et puis j'aimerais bien avoir au moins une petite nausée... pour voir et pis surtout une belle envie de fraise ou de framboise... des clichés peut être... mais bon Merci à toi
maryam95 23 messages
maryam95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 23:46
bonsoir tu souhaite avoir une petite nausée pour voir oulala quand les nausée sont là elle te lache plus, a ta place je serais heureuse de pas en avoir c'est vrai que lorsqu'on a pas vraiment de symptome, on se sent pas enceinte, mais ca va vite venir, profite encore un peu de ta tranquilité lol quand les symptome arrive , on aimerait qu'il se sauve viteeeeeeeeeeeeeeee moi ce que j'attend avec impatience c'est quand bébé bouge, c'est génial j'ai hate
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 11:10
ne t'inquiète pas c'est que le début, moi aussi j'ai le ventre qui tirait pas mal au début la ca c'est calmé, j'ai mal a la poitrine je la trouve un peu gonflé!! Pas de nausés pour el moment mais manque d'apétit! bref on est toute différente, t'inquiète pas
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 17:39
Coucou ! Je ne suis pas la seule à me poser des questions je vois lol. C'est rassurant n'empêche :roll: Pour ma part je ne sais pas trop à cb je suis, 1er rdv gygy lundi mais je pense que ça doit pas faire + d'un mois. Au début j'avais aussi les mêmes douleurs que pour les rrr, là ça c'est calmé, à part de temps à autre ou j'ai comme des crampes dans le bas ventre. J'ai tjs encore les seins douloureux, par moment un peu plus qd mm, et le soir je me sens barbouillée depuis qq vendredi, j'ai l'estomac lourd et j'ai peur de manger de peur de rendre, arf. Mais c'est vrai que je mange moins le soir, c'est comme si j'étais un peu deg à cette idée. Je mange plus mon yaourt, snif. Je le regarde me tendre les bras dans le frig mais... je lui ferme la porte au nez :roll: Et vu que je me sens pas trop bien le soir, je me mets à la téloche et là crac-boum, je m'endors :? Je salive bcp aussi dans ces moments là :? Vous avez la même chose à peu près ??? En revanche je me demande ce que sont vraiment les nausées de grossesse ??? Lol. Bonne fin d'aprèm les filles, BIZ :wink:
hommes 32 messages
hommes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 20:35
salut à toutes aujourd'hui la fatigue me tombe dessus et le mal au dos pointe son nez... par contre, j'ai un peu maigri en un mois... sans doute la fin des apéros et du rouge avec le fromage... j'ai bien limité la cigarette aussi, mais c'est difficile d'arrêter complètement! je me fixe le 6 juillet date de la première écho pour m'arrêter pour de bon bonne soirée à toutes
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 21:02
perso je ne ressen rien et jai jamais rien ressenti pour mes grossesse enterieure je savai juste parske la clop du midi pass plus mai serieu pa de gene je c pa je ne sui sans doute pa normal??? lol si juste cho le soir mai c rien a comparer a 8 mois de grossesse!!! bon courage :wink: :wink: :wink:
hommes 32 messages
hommes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 01:20
la fatigue deviens forte, fin de journée, un peu trop de travail et je ne ressemble à rien... et puis achat d'un gros soutien gorge...pour tout y mettre, car là vraiment ça a évolué très mais alors très fortement... Plus que 10 jours avant ma première écho...
syleena 48 messages
syleena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 11:12
Bonjour, Alors, moi, je suis TRES fatiguée et je commence mon nouveau boulot demain, ça va être chouette :roll: ! Sinon, j'ai l'impression de ne jamais être repue et j'ai déjà un petit bidon tout rond! Mes seins sont sensibles, mais beaucoup moins qu'il y a une semaine. Pas de nausées, je n'en avais pas eu du tout pour bb1 donc je vais peut-être encore en réchapper! Je dors mal la nuit, même si je suis exténuée, en me réveillant avec une soif atroce. J'ai des envies de pipi très fréquentes et qui urgent quand ça arrive! Voilà, le début du bonheur!!! Ah, j'oubliais! je deviens une grosse feignasse et ma maison est un vrai dépotoir, j'ai honte mais je suis tellement claquée!! :oops:
hommes 32 messages
hommes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 14:11
et bin bébé, nouveau boulot, mariage... le mois est chargé!! moi aussi je viens de commencer un nouveau taf et je suis un peu inquiète de l'annonce de ma grossesse auprès de mon nouvel employeur... est ce que j'attends la fin de ma période d'essai? est que je fais l'épleurée... j'angoisse mais bon va bien falloir que ça se fasse de toute façon!!!
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 08:57
aten bien la fin de ta semaine ou mois dessai sinon il te gardera pa
TiteAmoure 1 messages
TiteAmoure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 13:52
Bonjour à toutes je suis nouvelle parmi vous ^^ Je me présente j'ai 22 ans, date des dernieres regles 18 mai 2009 donc date présumée de conception 1er juin 2009 et bébé 1 =). Selon ces infos je serai à 6 sa mais pourtant en cliquant sur vos bannieres avec le développement de vos bébés, le site me dit que je ne suis qu'à 5 sa bizarre bizarre jpense qu'ils se trompent car avec tout les autres sites je suis à 6sa aujourd'hui. Vous c'est correct ?? Bisous et félicitations a toutes pour vos ti bouts =)))
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 21:06
je croi kil ne conte pas les 5 jour de de faux kil peu avoir ou je pense ke c o nivo des cycles de regle sa depand sa peut etre de 28 ou de 21 jours je croi c pour sa kil ya une semaine decart...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.