Les anciennes essayeuses allez c'est par ici!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 22:17
oui ca risque de sevoir assez vite c'est mon 2 eme et en plus je suis plus mincequ'avant d'environ 3 4 kilos c'est cool !pour ma fille c'a c'etait vu assez tard! vous formez une belle petite famille !!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 08:54
Salut les filles! Ninou : bah dis donc toi aussi t'es une jolie nana ! Ton fils est à croquer !
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 11:20
bonjour les filles je peux m incruster avec vous voila moi j ai apris mardi par test pipi que j etais enceinte j ai deja 2 filles j ai 29ans lui 28 et je suis de belgique bonne journée
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:30
Ing bienvenue à toi!!!! et FÉLICITATIONS !!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:32
Permet moi de te dire tu as de jolies petites filles!!!
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 16:13
[quote:15fdc2c39d="ninou1904"]coucou les filles! me voilà revenue de mon rdv chez gygy alors ya bien un sac et un embryon qui s'y développe! donc soulagée c'est pas des jumeaux! tout est normal par rapport à la datation, elle m'a dit que la conception n'avait pas eu lieu à j14 mais peut être j16, ce dont je me doutais car je ne suis pas réglée pile poile!!! j'étais déçue de ne pas voir de battements cardiaques, elle m'a dit que c'était trop tôt! je la revois dès mon retour soit la semaine du 19/07 et elle m'a dit de ne pas forcer en vacances...donc voilà soulagée qu'il y ait bien un bébé qui se développe dans mon bidou! c'est vrai que quand on n'a pas de nausée et qu'on vomit pas, on ne réalise pas qu'on est enceinte!!! allez je vous dis à tout , je vais me reposer avant d'aller chercher yanis à l'école à 16h20...bisous[/quote:15fdc2c39d] ha je suis bien contente que tout aille bien!! je suis rassurée de voir que toi aussi tu n'as pas vu le coeur battre car apres coup je me suis dit que c'etait bizarre car le coeur doit battre soit disant a 21j! mais en y reflechissant c'est si petit que je voit pas trop comment ils peuvent y voir grand chose loool! tu pars quand exactement en vacance? bonne petite sieste! moi j'en ai faite une en meme temps que celle de ma puce ce matin c'est a dire de 9h30 a ...12h50!!j'ai halluciné elle qui fait tj de petite sieste!!
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 16:16
[quote:f7876e13bc="ing16"]bonjour les filles je peux m incruster avec vous voila moi j ai apris mardi par test pipi que j etais enceinte j ai deja 2 filles j ai 29ans lui 28 et je suis de belgique bonne journée[/quote:f7876e13bc] felicitation!!! bienvenue parmis nous!! je rejoins cerridwenn tes puces sont troop belles! je veux pas dire mais on a toutes des supers beaux biboux!!lol! :mdr: e bie sur je te souhaite egalement un petit mec! alors sinon ton terme est prevu pour quand? bon j'attend que ma puce se reveille et je retourne faire un tour! bisouu
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 18:09
coucou les zezettes :arrow: ninou:ta vu ta réussi à mettre tous ce kil faut là où il faut c'est super( reglette,avatar, et les photos) :mdr: d'ailleurs à propos des photos je rejoins les filles pour dire ke vous formez une belle petite famille en plus avec le bb elle va s'embellir encore plus :P j'esper je taura une petite puce pour équilibrer et je suis contente aussi ke tout va bien du côté ton bidou et moi aussi c'est comme toi il faut vrm ke je le vois pour le croire c'est bizzare mais pour l'instant je ne me sens pas enceinte mais à part ke j'ai pas de rrrr.si tout va bien je prends rdv pour l'échographie début juillet mais dans un centre d'imagerie vu ke ma gygy sera en congés :arrow: ing:bienvenue à toi parmi nous jsp ke tu restera longtps avec nous :wink: :arrow: katto:on est au même stade de la grossesse et je trouve ke le tien ça ne se voit pas encore par rapport au mien.tu sais tout le monde l'a vu avant je ne pouvais même pas le cacher alirs ke c'est encore un petit pois:lol: :arrow: cerridwenn:ça va mieux ces nausés?j'ai vu les photos c'est super par contre je n'arrive pas à lire les vidéos mais je pense ke c'est mon ordi ki décone :x sinon moi je me sens trés fatiguée aujourd'hui j'ai des petits yeux et en plus demain c'est kermesse à l'école donc je ne pourrai même pas me reposer ça sera la course.mais ce soir je prends un bonne douche ,un bon programme télé et je me repose. je vous embrasse
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:33
Ninou :heureuse de savoir que tout va bien!!! Les nausées ne ma lâchent pas une plaire !!! Mot de passe : c'est pas ton ordi qui déconne il te manque juste des plugins pour les lire
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 22:35
re!! mot de passe :arrow: oui c'est vrai que ca se voit moins que toi mais je suis sans doute moins fine ca doit jouer! t'inquiete pas bientot on aura toute du bidou et on sentira enfin enceinte suis pressée de l'avoir ce bidou!! cerridwenn :arrow: alos les conseils pour les naussées ca marche? tu en avait eu pour ta puce?? et bien aujourd'hui ce n'etait pas mon jour! a peine parti de chez moi qu'en descendant les marches de mon immeuble je me retrouve sur les fesses a les devaller avec ma fille dans les bras! je vous dis pas la peur que j'ai eu c'etait horrible! j'en ai pleuré sur le coup j'ai eu peur d'avoir fait mal a ma puce! et puis apres pendant que j'allais en ville j'ai eu peur pour mon autre bebe!! j'espere qu'il n'y aura aucunes consequences...pour le moment je n'ai pas mal au ventre donc je me dis que ca va!! bref mes soldes d'hier n'ont pas été bonnes puisque c'est avec les fameuses chaussures achetées hier que j'ai glissée des tongs en plus!!! sinon j'ai bien galeree a avoir des rendez vous d'echo! je voulais les passées au chu l'a ou je l'ai avais faite pour ma puce mais plus de place et meme pour la 2 eme! ca me fait suer parce que c'est juste a coté de chez moi et la faudra que j'aille en ville :lol: :lol: donc ne tardé pas a reserver car a prioris c'est chaud!! j'ai donc ma premiere echo le 12 aout! suis trooooop pressée!! voila pour mes peripeties pas tres interessant mais ca m'a fait du bien de les raconter! lol! bonne soirée et bonne nuit a vous toutes!!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 00:25
Coucou les filles je suis venue faire un petit tour pour voir les nouvelles de ninou rapport au gygy j'ai pas osé demander dans l'autre post pour marzouzette... :oops: Donc voilà contente de voir que tout va bien pour vous toutes. Gros bisous! :lol:
loulette1968 4 messages
loulette1968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 19:56
Bonjour à toutes!!! dsl de ne pas être revenue plus vite mais j'ai eu qques soucis de connection cette semaine!!! j'espère que vous allez bien. De mon coté je n'arrête pas de dormir aussi, j'ai vu que certaines étaient aussi dans ce cas, tout le monde me dit que c bon signe!!! :D sinon je dois refaire une pds lundi il me tarde de voir si le taux est bien monté!!! et j'ai pris rdv chez mon gygy le 13/07 pour la première écho j'ai hâte de savoir si j'en ai un ou deux vu qu'au transfert ils m'en ont mis deux!!! je vous envoie plein d'ondes ++++++++ et de bizzzz à toutes!!!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 10:48
bonjour les filles ici ya un soleil radieux jspere ke cé le cas pour vous donc au programme ménage au matin et promenade l'aprés midi. 8) donc hier c'était kermesse à l'école tout s'est bien passée nos petits ont bien assuré et les parents étaient ravis :lol: mais à la fin j'étais vrmt morte j'étais HS on a pas arrété de courrir dans tous les sens (on devait les habillés avec des coustumes d'indiens et d'indiennes prendre des photos assurer au niveau de la danse et surtt n'en perdre aucun en route pkils étaient impréssionnés et ils n'arrétaient pas de regarder au tour)donc mission accomplie :wink: mais j'avais peur ke je saigne pke c'était vrm intense mais ça va en rentrant je me suis reposée et ça allait aprés :D et vous les filles koi de bo ce week end? je vous embrasse
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 11:14
:arrow: zbob:FELICITATIONS pour cette belle décision.je comprends ke ta pu hésiter à le garder vu ke ta un bout en bas age.mais la nature ta offert ce bo cadeau et donc le mieux c'est de la remercier en le gardant et lui donner plein plein d'amour. et si il est la c'est kil devait etre la :lol: et bienvenue parmi nous :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 13:22
Salut les filles !!!! Ici c'est toujours la même routine .... nausées un jour ... nausées toujours ! Mais bon c'est pour la bonne cause :) zbob : bienvenue et félicitations! mot de passe : contente que ta kermesse se soit bien passé! loulette : pas de soucis ... tiens nous au courant pour ton taux si tuveux bien :wink: je vous met une photo de ma puce : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6758,734aa15250b396114342894ffc4a2753.jpg.html][img:e6f48c5f3d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/734aa15250b396114342894ffc4a2753.jpg[/img:e6f48c5f3d][/url] avec mon premier essai coiffure :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.