Les anciennes essayeuses allez c'est par ici!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 13:46
kikoooo! et bien lachage de photos !!coool! ninou :arrow: c'est clair tres trop jolie et toute bronzée ici c'est cachet d'aspirine!! mdr! et sexy la future maman !!! cerridwenn :arrow: trop contente que tout aille bien ca rassure! decallage d'une semaine ca fait beaucoup dis dc!! ton bidou n'est pas si gros que ca je trouve c'est different de ninou! en tt cas t'es toute belle! un chose est sure c'est que bientot je vais vous depasser niveau lolos!! :lol: :lol: la grossesse m'en donne des enormes c'est impressionnant hihi !!!mais la plus rien l'allaitement m'a tout sucré (j'ai allaité jusqu'a ce que je sache que je suis enceinte... :oops: ) sinon comme vous la chaleur me coupe l'appetit mais pas de nausees pour autant!ce midi bonne tartelette a la fraise miam! bisouuuus
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 13:54
j'adooooore remi gaillard il me fait trop rire :top: ! tu as vu les videos ou il vise des choses avec son ballon de foot c'est dingue ca aussi mem si c'est un autre registre!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 14:02
Pour les lolos ... je pars de loin donc .... pour moi c'est beaucoup mais j'ai eu une montée de lait malgré les cachets et bah samantha fox pouvait se rhabiller :mdr: j'espère pouvoir allaiter cette fois ci .... :( car Gwenaëlle et moi étions trop fatiguées ... et par la suite, elle avait du mal à téter .... elle s'endormait sur le bib :(
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 15:41
ninou : moi aussi j'en rigole .... jme demande à quoi je vais ressembler quand j'en serais à 3mois :shock: J'oubliais trop drôle j'ai un tétard de compétition... il ,nage vite :lol: c'était dur de le capter ... au début la trouille on ne voyait rien ... la prochaine écho a lieu le 5 Août, j'ai trop hâte ! en attendant, voici ce que ça donne une photo du ou de la champion(ne) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1e-re-e-cho,75f4a3e5a250cd281f053a412d1de3e2.jpg.html][img:b4382c5591]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/75f4a3e5a250cd281f053a412d1de3e2.jpg[/img:b4382c5591][/url]
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 16:36
re ça va avec cette chaleur :lol: ça y est premier rdv avec gygy le 20 juillet avec echo de datation ça va etre long d attendre ....... demain je pense que je vais aller faire une prise de sang pour avoir a mon taux de bhcg j aimerai savoir comment ça evolue tant pis si g pas d'ordonnance. car grossesses confirmée par test pipi hier et j aimerai en savoir + :roll: a plus les filles
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 20:16
re!!! cerridwenn :arrow: trop belle tes echos on dirait un petit alien la forme on voit bien l'evolution ! la semaine derniere on voyait juste un oeuf...j'espere qu'il grandit ce bibou je sais pas pourquoi j'y crois pas... ninou :arrow: oh la la si si pour moi t'es trop bien bronzee comme ca loool moi c'est :blanc mais je suis blonde je crame je pele et je suis blanche !!!! pour les soutifs avant grossesse j'ai fait jusqu'a un 90D! pdt la montée de lait et quelques mois apres 90F ou 95 et puis apres 85C mais la arret complet je doit faire un 85B!! mais les gens trouvent tjs que j'ai des gros seins!! moi je les cherche je sais pas ou ils sont passés :lol: :lol: choupette :arrow: oui va faire une prise de sang ca te rassurera! le 20 juillet ca va vite venir!! ici ca a peté ca fait du bien mais il refait vite chaud!! bonne soirée les mamounes!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 21:13
Katoo : merci :oops: je suis certaine que ton ptit bout grandit bien en toi ...!!! Ninou : je vais l'appeler E.T :mdr:
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 21:24
cerribwenn :arrow: E T telephone maison!! bientot il tirera sur le cordon pour t'envoyer des message!! :lol: :lol: bon la c'est sur c'est un petit mec que t'attend!! ninou :arrow: oui apres tes vacances tu auras un beau teint!! mot de passe :arrow: tu te reposes apres ta journée de boulot a essayer de contenir tout ses petits loups qui reve de partir en vac???!! donne nous de tes nouvelles!! moi la j'avais fait grosses fajitas au boeuf miam! j'ai le ventre explosé!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 22:06
:mdr: ci c'est une fille elle sera équipée d'un téléphone portable :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 08:30
Salut les filles !!! Comment se portent les futures mamans? Les nausées m'empoisonnent encore d'avantage ... ce matin c'était direction WC en catimini :oops: désolée mais là pfff Enfin... hier après mon écho je suis allée à Z pour voir les soldes ... bah j'ai craqué mais pas pour un article en solde ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p300609-12-44,bf0993c914eaa3b13f01b9fa1e683d62.jpg.html][img:894e8b9feb]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/bf0993c914eaa3b13f01b9fa1e683d62.jpg[/img:894e8b9feb][/url] ... et c'est pas pour Gwenaëlle vous vous en douterez bien :oops: J'avais craqué aussi pendant les débuts de ma grossesse pour ma puce et avait acheté un doudou ... Aujourd'hui, c'est le Nin - Nin de ma fille elle ne le quitte pas :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nin-nin-page-0,56ecf2bfccceac151da0e39eabaf3848.jpg.html][img:894e8b9feb]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/56ecf2bfccceac151da0e39eabaf3848.jpg[/img:894e8b9feb][/url] C'est bête mais je voulais en acheter un avant que les gens ne le sachent car j'aimerai être la première à lui offrir un doudou ... Pour les deux c'était un coup de coeur :oops:
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 08:53
ho c'est trop mignon le doudou!!t'es sentimentale !! bon j'avoue j'avais fait pareil je lui ai acheté un vache mais a l'epoque je savais pas le sexe et c'est en rentrant a la maison que je me suis rendu compte qu'il y avait du rose dessus...j'esperais un fille!lol! pas marrant quand meme tes nausees ta gygy t'as rien donné??c'etait pareil pour ta puce? bonne matinée dans cette chaleur!! bisouus
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 09:14
Merci ... très sentimentale mais chut c'est un secret :wink: elle m'a dit qu'avec tout ce que j'ai essayé ça ne marchait pas ça veut dire que rien ne foncionnerait ... j'en avais des nausées pour Gwen mais rien de comparable ... je croyais vivre un enfer ... bah en comparaison c'était le paradis :lol: au moins je ne vais pas trop prendre ... du moins au début :mdr:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 09:40
coucou les filles bon ça y est je suis aller voir les suceurs de sang pour avoir mon taux de bhcg a 15 jours de grossesse. resultats ce soir vers 17h plus qu a attendre .... j espere qu il seront bon :arrow: cerridwenn pour les nausées pour ma fille ba j ai fini avec du voga*** 3 fois par jour pdt 3 mois car jt tellement malade que j'ai a l hosto completement deshydratée tellement je vommissais si tu as les papilles bien accrochées il parait que de manger du gingembre cru ça calme bien j'ai essayer mais c tellment citroné et amer .....bref c degueu :oops: j ai pas reiterer Bonne journée a toutes
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 09:48
Choupette : j'adore le gingembre ... mais le préparé ... qu'on trouve dans les retaurants japonais :lol:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 11:58
coucou les filles :arrow: katoo:c'estexactement ça jeme reposais je n'avais même pas le courage d'aller sur l'ordi.en ce moment je me sens trés trés fatiguée.je n'arrive même pas à finit un film qui a commencé à 20h35 c'est pour vous dire!!!!!!!!en plus c'était vrm bien le film magic baskets 2 sur gulli kelkun la regardé et peut me donner la fin de l'histoire? :arrow: cerridwenn:tes CANCER et c'est pour ça té sentimentale moi aussi je le suis tout comme toi en tout cas je suis vrm contente ke ta pu entendre le coeur de ton petit bout de chou battre.moi rien ken lisant sur le calendrier de la grossesse ke le coeur bat déja(je ne sais pas si c'est vrai ou pas pke c'est kun site)mais j'ai eu les larmes aux yeux alors lentendre en vrai ça doit vrm etre un moment magique :D :arrow: ninou:wé ma belle c'est bientot les vac pour revoir la famille les amis et recharger ses batteris. je vois ke vous n'arretez pas de parler de lolos alors je me mets moi aussi. les miens me font un peu mal mais aucunedifférence par raaport à avnt je suis dégoutée jsp ke ça viendra pke c'est mon rêve d'avoir des gros lolos :oops: ça ressemble à des pois chiches pour l'instant.mon homme me dis kils ont grossi mais je ne le crois pas c'est juste pour me faire plésir je le connais comme si je l'avais fait :mdr: :arrow: choupette:je croise les doigts pour ton taux :wink: :arrow: moi:de mon côté je me sens un peu bizzare je ne suis pas comment vous expliquer:dans ma tête je sais ke je suis enceinte mais je me sens pas enceinte kan je vois tous vos symptômes et moi j'ai rien je me dis je ne suis pas "normale"et puis je serai vraiment rassurée kan je le verrai à l'ecran et ke le docteur "me dira regardez ce sac ben c'est votre bébé". je ne sais pas je suis un peu inkiete :cry: allez j'arrete de vous déprimer bonne journée les amies. PS: o fait sur la photo c'est ma soeur,son mari et moi(le mariage c'était le 14 février une date ki ne s'oublit pas n'est ce pas?)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.