Les anciennes essayeuses allez c'est par ici!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 23:20
Niniu :bravo à ton homme!!! Ce soir je me tape des grosses douleurs :gr: dans le bas du ventre ... enfin demain est un autre jour avec un peu de chance ça ira mieux :)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 10:03
Ninou : ce mùatin, j'ai passé l'aspi avec la petite en porte bébé car elle hurlait au pas possible ... ça me faisait trop mal au coeur de la voir ainsi :( mais bon pas trop le choix elle met tout à la bouche et j'aime pas trop la voir gambader à 4 pattes dans la poussière... mais là je ne fais plus rien de la matinée ! je suis HS ... je vais en aprler au gygy de mes douleurs histoire d'avoir ce qu'il faut à la maison ... contente que toi aussi ça aille mieux ...
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 18:08
bonjour les filles j'espere ke vous allez bien :arrow: et bien ma pauvre cerridwenn j'espere vraiment ke ça va mieux aujourd'hui et ke t douleurs soient déja pati!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: ninou j'esper ke tu pete la forme .et o fet tu te rappel de ce fameux post ou les filles parlaient des pertes marrons je vais poster histoire de mettre les choses au clair et dire ben wé l'absence de pertes marrons peut éventuellement etre bon signe et ke donner mon avis n'est pas dire de bêtises ou donner de faux espoir si té assez curieuse tu peux aller voir aprés ok. moi je suis toujours sur un petit nuage .hier j'ai acheté des chaussetes pr moi,pour mr et bien sur pour BB.je vais vraiment me faire plésir en fesant les boutiques et tout préparer aprés je suis OP. sinon niveau symtômes rein à signaler apart ke je n'arrete pas d'aller faire pipi.ojord'hui 8fois sans compter la soiré et le nuit ke arrivent :oops: je vous embrasse.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 12:58
Salut les filles !!!! Comment allez vous? Comme j'avais encore des douleurs assez forte je suis allée voir ma gygy ... Tout va bien sauf que d'après elle ma grossesse est de 5sa+3 ou non pas de 6sa ... du coup je flippe ... j'ai peur qu'elle n'évolue pas ... :oops: dsl pour le copier coller ninou : j'espère que tu pourras voir ta crevette ...
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 11:43
coucou les filles j'espere ke vous allez bien et wé j'ai fait ma prise du sang ce matin mais j'attends 12h00pour appeler et avoir le résultat je suis trop impatiente. :lol: l'infermiére elle m'a dit dis donc kel bo cado d'anniversaire ke votre mari vous a offert je lui repondu ah si vous saviez on est au anges :zen: on est sur une autre planete et on ne veut pas redescendre :non: et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule on a eu une proposition de logement en fin maintenant il ne reste plus k'a visiter l'appartement et à nous la liberté.en plus ça tombe super bien pke notre actuel appartement est tro petit et je ne me voyais pas du tout avec un bébé ici.alors ke le futur appart comprends deux cham(surface habitable 73m2).donc si tout va on déménagera aprés les vac.je suis trop contente. :arrow: cerridwenn:ça va aller ta pas à tkieter vis ta grossesse pleinement et évite de penser aux mauvaises choses c'est ke du bonheur qui arrive ok ma jolie. :arrow: ninou:wé j'ai raté une grasse mat mé rassure toi je me suis bien rattraper aprés et j'ai dormi juska 10h30.dés ke j'ai le résultat je reviens pour t'informer ma puce
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 11:59
[quote:008fa11210="ninou1904"]coucou les filles! Mot de passe : je pense à toi pour ta PDS, tiens moi au courant du taux ma belle!!! une grasse mat en moins pour toi!! lol :roll: Cédriwenn : j'espère que tu vas mieux! que tes douleurs sont parties!!! Profites pour te reposer.... moi les filles, les seins douloureux et les tétons qui pointent lol Des douleurs de ventre de temps en temps mais rien de vraiment terrible! voilà je vous dis à tou! et bon samedi à toutes, reposez vous surtout!!!! bisous[/quote:008fa11210] re donc ma grossesse est belle et bien confirmer à 100%. mon taux est de 236 et ça correspond à la 2eme semaine de grossesse et voila il me parait tout à fait normal ken pensez vous les filles?
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 20:40
re pour te répondre mes dernieres regles datent du 21/05.et apparement ma petite crevette a été conçu aux alentours du 4 juin d'aprés le site donc la taux cerrespond a peu prés ç cette date la. je vais vraiment me faire plésir en aménageant la chambre du bébé.je la vois bien dans le vert pomme avec des papillons.à suivre..................... j'espere ke ton RDV de gygy va bien se passer tiens moi informer.moi j'attends encore un peu ke je sois à 6SA.Je crois ka ce stade on peut entendre le miniscule coeur qui bat mais je ne suis pas sur :roll: en tout je vous tiens informer. bisous
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 13:02
coucou!! je viens m'incruster dans votre post sur conseil de cerridwen!! j'ai appris ma grossesse vendredi en faisant un test j'avais trop hate je pouvais plus attendre!!je suis trop contente forcement hihi! moi j'ai eu mes regles le 20 mai donc on se suit de peu mot de passe!! j'ai deja une petite puce de bientot 14 mois le temps passe si vite !! pour moi pas de naussees un peu de douleur de regle mais comme pour ma grande! si cela se passe comme elle je vais vivre une 2eme super grossesse!!! mtn il me reste plus qu'a prendre rendez vous pour faire la prise de sang! bisouuus
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 13:10
coucou katoo bienvenue à toi et félicitations pour ce bo++++++++++++. bon conseil de la part de cerridwenn :lol: effectivement on se suit de trés pré on ala même signature :mdr: moi non plus pas trop de désagréments pour l'instant :wink: c'est kan ta DPA moi c'est le 4 mars.
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 13:28
merci pour l'accueil ca fait plaisir ca serait cool de se suivre jusqu'a la fin!! et bien ca doit tomber le 03 ou le 04 mars mais rien de sur car comme je ne sais pas de combien sont mes cycles je ne sais pas quand j'ai ovulé!! en fait je crois que j'ai des cycles plutot long donc ca ne m'etonnerais pas qu'au final a l'echo de datation on me dise que ce soit prevu pour le 07 mars mais bon peu importe hein!! ici aussi gros risque de jumeaux car il y en a des deux cotés mon cousin a eu des jumeaux recement la cousine de mon cheri aussi et moi meme j'aurais du avoir un jumeau ou une jumelle ( ma mere a fait une fausse couche a 3 mois) mais j'y crois pas trop :lol: :lol: j'ai pas envie d'y croire lol! en plus j'en veux trois et je prefere avoir 3 grossesses car c'est trop bien de porter un enfant!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 14:11
Katoo : heureuse de te trouver ici !! je suis ok avec toi si on fait TROIS enfants je VEUX TROIS grossesses :mdr: moi ma dpa est flou mais bon pas grave je le serai le 20 juin :wink:
loulette1968 4 messages
loulette1968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 16:53
Bonjour, je viens de lire votre post et je me permets de m'incruster si vous m'acceptez biensur!!! je me suis inscrite hier sur le site. Je me présente rapidement, J'ai 40 ans, mon chéri en a 41, il a une fille de 11 ans et moi pas d'enfant. Nous avons fait deux FIV, une en février qui était négative et une en juin pour laquelle j'ai eu la pds hier matin positive. Pour moi c tout nouveau, et mm si je souhaite cette grossesse plus que tout au monde, je me sens désemparée, j'ai peur de ne pas faire ce qu'il faut, pire de faire des choses qui risquent d'être mauvaises, enfin bref je stress un peu!!! plein d'ondes +++++++++++++++ à toutes!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 17:03
[quote:a376c6a95c="loulette1968"]Bonjour, je viens de lire votre post et je me permets de m'incruster si vous m'acceptez biensur!!! je me suis inscrite hier sur le site. Je me présente rapidement, J'ai 40 ans, mon chéri en a 41, il a une fille de 11 ans et moi pas d'enfant. Nous avons fait deux FIV, une en février qui était négative et une en juin pour laquelle j'ai eu la pds hier matin positive. Pour moi c tout nouveau, et mm si je souhaite cette grossesse plus que tout au monde, je me sens désemparée, j'ai peur de ne pas faire ce qu'il faut, pire de faire des choses qui risquent d'être mauvaises, enfin bref je stress un peu!!! plein d'ondes +++++++++++++++ à toutes!!![/quote:a376c6a95c] Bienvenue à toi!!! on s'est toute posée ces mêmes questions mais pas de soucis à avoir tu vas assurer comme une pro et avoir quelques ratages comme nous toutes :mdr: si tu as des questions, tu trouveras ici milles réponses ! j'oubliais le plus important ... FÉLICITATIONS !!! et bonne grossesse!
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 18:35
kikoo tt le monde!! c'est un peu vide le post du premier mois ca fait bizarre non??!!lol! je ne sais pas pou vous mais moi je sui naaaaaze!! je dors je dors je dors !!enfin je prefere ca que les nausees hein !! :lol: j'espere que vous allez bien!! zouuu
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 18:37
oui moi aussi je préfèrerai faire dodo :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.