Posté le : 11-06-2009 à 17:00
Félicitation à toi :D
Je confirme qu'il faut arrêter de se prendre la tête comme ont faient, je m'explique, je suis actuellement dans mon 5ième mois de grossesse, je suis tombée enceinte début février, depuis septembre 2008, je me prenais la tête toute seule à ne pas arriver à tomber enceinte, test d'ovulation tous les jours après mes règles, calins avec chéri, tous les 2 jours et puis rien, de rien, les mois passent et grrrr toujours ces vilaines qui reviennent, et puis fin janvier je me suis dis que je fais une pause avec tout ça car je devais me faire opérer du pied courant février donc ont reprendraient les essais à partir de mars, alors en février à cause de mon opération nous n'avons eu qu'un seul rapport et en plus avec le préservatif :shock: mais lorsque fin février mes vilaines n'arrivaient toujours pas, j'me suis posée de sérieuses questions car 1 seul rapport et de plus, protègé, y'a de quoi devenir folle surtout que les mois précédents, ont avaient beau s'en donner à coeur joie avec mon homme et pis rien du tout, nada, bah comme quoi, faut qu'ont arrêtent de se prendre la tête et de trop y penser car je pense qu'il y a une part psychologique et ça nous bloquent pour certaines, et sinon j'avais un dernier message à passer aux jeunes filles et aux jeunes hommes, en plus du préservatif, pensez à la pillule car le préservatif, n'est pas fiable à 100%, la preuve, bon pour nous ça a été une trop trop belle surprise, la naissance est prévue pour le 7 novembre.
Je vous souhaites la même chose pour toutes celles qui sont en essais, avec mon compagnon ont a encore du mal a y croirent pourtant ont la vu à la première écho, peut être qu'à la seconde, le 1er juillet en sachant le sexe :lol: on se rendra bien compte du beau cadeau que nous avons reçu
Encore félicitation pour ce beau +++