A quand la premiere echo?

Discussions

Auteur
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 19:29
bonjour a toute a partir de combien de semaine pouvons nous faire la premiere echo? je fais mon premier examen a 5 semaines de grossesse car je part en voyge de noce ensuite et mon gygy veux me voir avant mai que vas t'il faire vas t'on voir kk ch?
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:47
[quote:b450622610="aurélie45"]bonjour a toute a partir de combien de semaine pouvons nous faire la premiere echo? je fais mon premier examen a 5 semaines de grossesse car je part en voyge de noce ensuite et mon gygy veux me voir avant mai que vas t'il faire vas t'on voir kk ch?[/quote:b450622610] il va surement verifier ton col, faire un frotti, te prescrire les prise de sang pour voir si tout va bien avant que tu partes, peut etre une echo pour voir si il y a un embryon ou 2, et voir si ton placenta est au bon endroit. Il va verifier aussi si tu n'a pas de décolement du placenta,et donc rique de fc. Mais si il est trop tot il est possible que l'embryon ne soit pas encore visible car trop petit! tu pars longtemps?
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 19:55
je pars une semaine en egypte je voudrez juste savoir si il va voir si bb st bien accrocher et si aucun risk pr patir d'apres toi ce sra visible?
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 22:07
ben a 5 semaines de grossesse soit 7 semaines d'amenhorée tu devrai quand meme voir un petit haricot mais surtt entendre le coeur de bb ensuite il verra si tt va bien si tt est en place ne te fait pas de souci!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.