Posté le : 09-06-2009 à 13:32
Salut,
Moi aussi je suis aide soignante en maison de retraite et bébé 2 va bientôt arrivé J-16 ...
Pour le premier j'ai arrêté de travail 5 semaines avant d'accouché mais pour le deuxième ... la gygy m'a arrêté beaucoup plus tôt, à 6 mois 1/2.
Grosses douleurs dans les reins + sciatique...
Je culpabilisais un peu au début car moi aussi j'aime mon travail et le fait de rester à la maison, surtout quand on est dynamique, ça à été un peu dur au début ! Comment occuper son temps !:siffle:
J'ai du apprendre à me réorganiser un nouveau rythme de vie de nouvelle futur maman :roll:
Les journées étaient longues et mon boulot, mes collègues me manquaient...
Le risque en effet c'est les coups mais également la manipulation, même si on à du matos il faut quand même pourvoir les bouger nos petits vieux... et ça, c'est pas toujours évident.
Ce qui hormonalement peut se comprendre, c'est le manque de patience face à des personnes qui sont démentes et avec qui jusqu'à maintenant nous savions nous y prendre. On perd un peu pieds !!!
Notre centre d'intérêt change, du moins momentanément :oui:
Et puis après il y à tous les petits soucis de germes qui peuvent traîner un peu partout, il ne faut pas surmédicalisée une grossesse mais dans le milieu de la santé, il y à des précautions particulières à prendre.
Pour ma part, je prend un congé parental après la naissance, le premier à grandit trop vite et avec les horaires pas vraiment pratiques qu'on à ,je ne veux pas passer à côté de tout ça pour le deuxième.
Et toi, que compte tu faire après le naissance qui est prévue pour quand déjà ?
En tout cas profites au maximum de ta grossesse.
Et bon courage pour la suite
:cop: