Glycosurie

Discussions

Auteur
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 10:31
Bonjour, Je suis a 4SA+2... Jai eu mes analyses hier et apparemment mon médecin pense que j'ai du sucre dans les urines... Ca me fait peur dautant que je nai jamais fait de diabete... Généralement je suis meme en dessous du seuil! Mais vu les résultats, je me dis que peut etre le médecin a un peu exagére (dautant que ce nest pas mon médecin habituel!).. Enfin mon taux de sucre dans les urines est de 0.11.. Vous en pensez quoi?? Merci de vos réponses! PS: Je précise que lors de l'urine javais déjeuné...
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 11:24
je ne sais pas si tu ne devais pas etre a jeun pour faire cette prise de sang, si tu as un doute tu peu toujours appelé le labo ou ton medecin habituel
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 11:25
coucou alors il n y a vraiment pas de quoi s alarmer pour ton taux de sucre !! peut etre est il juste a surveiller ... pour te rassuré moi j ai tjs eu du sucre dans mes urines mais jamais dans mon sang ( donc pas de diabète ) mais il peut se transformé en diabète !donc faire un peu attention mais mon taux etait de 1,9 au plus bas à 15.6 au plus haut , donc tu vois c est énorme à coté du tiens ! t inquiète pas pour l instant :wink:
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 12:26
Merci beaucoup les filles! Ca me rassure!! Je vous assure des quelle ma dit ca jai commencé a prendre mon café sans sucre, pas de gateaux, et meme pas de pain!!Alors ca me rassure tout ca!!lol bises et merci encore!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.