6 SA et rien a l'echo

Discussions

Auteur
Message
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 18:36
Bonjour à toutes, Voilà j'ai fais une écho aujourd'hui au cabinet de radiologie où je travaille et le médecin pense que j'ai un oeuf clair. Je vois ma gynéco demain... Quand pensez-vous? Cela fait 6SA aujourd'hui tout juste j'essaye de me remonter le moral en me disant que c'était peut être trop tôt. La radiologue veut me refaire une écho la semaine prochaine. Je suis pas rassurée. :cry:
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 19:12
coucou effectivement je te dirais que c trop tôt ça ne te fait que 4 semaines de grossesse et ton petit loulou doit être encore tout minuscule il se pourrais aussi que tu ai ovuler plus tard que ce que tu crois donc que ta grossesse soit plus jeune que ça ne te tracasse pas courage
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 19:13
Coucou chrys92!! Le bébé se voit a l'echographie qu'a partir de la 5éme semaine de grossesse, donc oui effectivement c'était trop tôt! Ne t'inquiéte, c'est normal, je vais même te dire moi quand j'étais a 10SA, ma gynéco ma fait une écho abdominale, et on ne voyait absolument rien, elle a du me faire des écho vaginale, jusqu'a mon 3éme mois de grossesse!! Sa dépend des filles, d'autres verront bien leur bébé par voie abdominale alors que d'autre verront mieux par voie vaginale et vice-versa! Bisous bon courage Keuma enceinte de 18SA!!!
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 19:39
vous êtes gentilles les filles d'essayer de me remonter le moral. C'est pas facile je m'habitue à être enceinte et là à un peu plus d'un mois de grossesse et on vous dit que peut être vous n'avez rien dans le ventre.
audrey777 12 messages
audrey777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 10:32
[quote:79262884e4="chrys92"]Bonjour à toutes, Voilà j'ai fais une écho aujourd'hui au cabinet de radiologie où je travaille et le médecin pense que j'ai un oeuf clair. Je vois ma gynéco demain... Quand pensez-vous? Cela fait 6SA aujourd'hui tout juste j'essaye de me remonter le moral en me disant que c'était peut être trop tôt. La radiologue veut me refaire une écho la semaine prochaine. Je suis pas rassurée. :cry:[/quote:79262884e4] bonjour à toutes, Moi j'ai eu une énorme frayeur il y a 15j, j'étais à 6SA passé, et on ne voyait que le sac. La semaine dernière, à 8SA, on voyait et entendait un petit coeur battre. C'est trop tôt pour savoir. C'est long, c'est dur aussi, parce que pendant ce temps on imagine le pire, mais la seule solution est d'attendre !! bon courage. Chrys, quelles sont les nouvelles pour toi ? A bientôt Audrey
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 16:03
Bonjour Audrey Je te remercie de prendre de mes nouvelles. Ton histoire me rassure un peu d'autant qu'une de mes chefs radiologues a vécu la même histoire avec des saignements en prime et n'a vu son bébé qu'à 8 SA. J'ai une nouvelle écho vendredi à 7SA on verra bien. Mais que faire s'il n'y encore rien, j'attends la 8 SA?Je sais que je ne risque rien aux dires de ma gynéco mais si c'est une fausse couche mais si la poche ne descend pas seul je devrais prendre des médicaments m'a t-elle dit!Je pense que j'attendrais 8SA pour les prendre. Chrystelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.