Pertes brunatres tres clair apres rapport

Discussions

Auteur
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 09:45
bjr a ttes voila je suis ds ma 6 eme semaines d'amenorrhé et hier aprés un calin j'ai eu des pertes trés clair brune et depuis rien. a votre avis y a un risque pour bebe? j'ai lu ke ca pouvais venir d'une irritation vaginale pourtant j'ai pas de soucis de ce coté la.... aidez et rassurez moi... merci biz
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 10:05
Coucou Le plus simple et qui te rassurera : appelle ton gynéco ou va aux urgences. Perso ça m'est arrivé pour mes 2 grossesses : 1ère petit décollement et 2ème (en cours) : fragilité du col. A chaque fois après un rapport. Ln
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 06:53
coucou.. alors personne d'autre....
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 08:53
[quote:1962a5c78a="elodiermk"]coucou.. alors personne d'autre....[/quote:1962a5c78a] Hello Même pas de merci... j'imagine que ma réponse ne te satisfait pas. La seule chose qui pourra te rassurer c'est de consulter. Ici tu n'auras que des expériences, et parfois au lieu de te rassurer, te feront encore plus paniquer. Personne du forum ne pourra te dire pourquoi tu as perdu un peu de sang. Bonne journée Ln
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 12:51
merci, je pense que c'est du a une fragilité du col comme tu m'as dit, car avant d'etre enceinte j 'avais la meme chose aprés la date d'ovulation. et depuis mon message j'ai rien du tou... merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.