Peut etre un+++++++ pour juin

Discussions

Auteur
Message
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 20:10
coucou les filles tou comme vous j'attend toujours mon +++++++ j'en suis a mon c3 si je n eme tompe pas et depuis ce mois ci je fais ma courbe des temperature voila donc bon courage a toute et a tresvite b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-poulette333-20090522-116427]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 21:09
[quote:9ad933df21="poulette333"]coucou les filles tou comme vous j'attend toujours mon +++++++ j'en suis a mon c3 si je n eme tompe pas et depuis ce mois ci je fais ma courbe des temperature voila donc bon courage a toute et a tresvite b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-poulette333-20090522-116427]** Voir ma courbe de température **[/url][/b][/quote:9ad933df21] bonsoir moi aussi j'attends mon ++++ pour début juin normalement vers le 13 juin on se soutien pour cette longue attente :x :x bises a toute et un beau ++++ pour toutes
Cyncyn 53 messages
Cyncyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 00:35
Et hop là un petit saut, pour passer au fil de juin ! ^^ Merci poulette de l'avoir créé ! ;) J'ai entamé mon C3 d'arrêt de pilule, mais C2 d'essai, je ne sais pas lequel on prend, mais ce n'est pas vraiment important. Mes vilaines sont attendues pour le 22 juin, enfin attendues attendues... on se comprend :P Je vous souhaite à toute un bon cycle avec un joli +++ à la clé !
ferrandini 59 messages
ferrandini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 14:52
bonjour les filles je faisais parti du groupe des maiettes mais mes rrrr ont debarques donc maintenant je vs rejoint car elles sont prevu pour la semaines prochaines lundi ou mardi !!! donc je croise les doigts j en suis a C3 donc ca va je me la prend cool !! bisous a ttes et que de beau ++++++++++
Cyncyn 53 messages
Cyncyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 17:10
Ferrandini, je croise les doigts pour toi pour ce moment le plus long du mois ! :)
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 17:30
les filles en attendent je vous envoie la clé des bb en esperant qu elle vous portera chance pour vos +++ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2433615321-1,253a7a2c4e9b5208896d7cbfe6766ebf.gif.html][img:ec73287649]http://images3.hiboox.com/images/2209/253a7a2c4e9b5208896d7cbfe6766ebf.gif[/img:ec73287649][/url]
Cyncyn 53 messages
Cyncyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 23:04
Merci Kira pour cette belle clé :D
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 20:24
[quote:300f94a6bb="CyBa"]Merci Kira pour cette belle clé :D[/quote:300f94a6bb] coucou les filles meri kira pour la clef. Alors vous en etes ou avec vos +++++++ moi ça devrait etre ma semaine d'ovu donc j'attend toujours bisous a plus [b:300f94a6bb][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-poulette333-20090522-116427]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:300f94a6bb]
Cyncyn 53 messages
Cyncyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 20:49
Bon TP Poulette ;) Pour moi aussi ça devrait être ma semaine d'ovu. Normalement, cela devrait même être demain mais le test semble dire que non ! On va assurer nos arrières quand même. ^^ Surtout que je suis contente de ma courbe bien plus prometteuse que celle du mois dernier ! Biz'
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 21:21
Bonjour les filles! Je me joins a vous, moi aussi j'attend mon ++++ , je devrais avoir mes règles ce jeudi ou vendredi et je ne souhaite pas les voirs venir :D OUff je trouve ca dure d'attendre pour faire le test :lol: Bisous à toutes et de +++++++++++ pour tout le monde :D Petitesouris
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 21:40
bonsoir :hey: je suis en c6 "j'attend" mes rrrr pour lundi 8, donc plus que quelques jours et reponse :youpi: dimanche j'avais des pertes marrons donc bon nidation ou rrrrr qui se prepare :bou: et pour l'instant pas de symptome qui annonce les regles ou enceinte :roll: estxce qu'il y a quelqu'un qui attend lundi pour faire un test?
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 08:51
Bonjour ! Hey, hey on se retrouve ici petitesouris ! :D Alors moi j'attends mes règles pour samedi normalement. Mais je vais tâcher d'être patiente et essayer d'attendre au moins mardi prochain, si toujours rien. J'ai fait une fausse couche il y a 2 mois (dans 2 jours), donc ça se pourrait que mes cycles ne soient plus aussi régulier qu'avant. Allez on va dire qu'on va être le mois le plus fertile et qu'on va toute avoir notre ++++ !!!! :yes: Bon TP à celles qui sont en pleine ovulation et bon TP tout court à tout le monde ! :hinhin: A très vite pour, espérons, des bonnes nouvelles ! :wink:
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 13:22
coucou ok ben bon courage a toute celle qui attende leur positif pour cette semaine et aussi a celle qui attende l'ovu comme moi bisous on se tien aux jus
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 17:01
Bonjour Bonjour Et oui maman-heureuse on se retrouve partout on dirait :lol: , et oui alors ce matin par de règles ni de douleurs de régles en vu, toujours mes tiraillements. Mon mari m'A demandé d'acheté un test et de le faire demain matin (il est pressé :lol: ) disont qu'il n'a pas très bien supporté la deuxieme fc du mois de mars dernier, et moi non plus d'ailleurs. Je crois que ce ++++ serais le bienvenue. Bisous a toutes et de beau +++++++++ pour toutes , ya pas de raison que ca fonctionne pas on a tous faits des colleux :lol: Petitesouris
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 20:56
[quote:c22bba6369="petitesouris"]Bonjour Bonjour Et oui maman-heureuse on se retrouve partout on dirait :lol: , et oui alors ce matin par de règles ni de douleurs de régles en vu, toujours mes tiraillements. Mon mari m'A demandé d'acheté un test et de le faire demain matin (il est pressé :lol: ) disont qu'il n'a pas très bien supporté la deuxieme fc du mois de mars dernier, et moi non plus d'ailleurs. Je crois que ce ++++ serais le bienvenue. Bisous a toutes et de beau +++++++++ pour toutes , ya pas de raison que ca fonctionne pas on a tous faits des colleux :lol: Petitesouris[/quote:c22bba6369] coucou petite souris je te dis merde pour demain et courage toute les autres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.