Peut etre un+++++++ pour juin (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 15:17
[quote:f51ed977f7="eythan1"]coucou les filles, desolee Cyba...encore un petit espoir. FELICITATION POULETTE!!!! :D tu sais quoi tu va me prendre pour une folle ou menteuse mais c est la verite je sentais que t allais avoir ton +++ ce mois ci!!!je t assure... et ben en tout cas c est parti pour 9 mois de bonheur!!ca te fais quoi alors?[/quote:f51ed977f7] coucou eythan merci d'acoir penser a moi c'est gentil je suis super contente que mon test est etait positif mais j'y croirai encor plus lundi avec la prise de sang bisous bon weekend
Cyncyn 53 messages
Cyncyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 00:43
Merci Eythan , il reste encore un brin d'espoir, même deux ! ^^ 2% de grosses non détectée à J-1 et tout bêtement l'absence des vilaines ! :D Et puis, je n'ai arrêté la pilule qu'en mars dernier, donc le corps doit se débarrasser de tout ça et, dans mon cas, trouver son rythme :) Bon courage Poulette pour le déménagement, et j'ai hâte que tu nous confirmes cette merveilleuse nouvelle lundi ;) J'espère que la nuit m'apportera du repos car malgré deux bonnes siestes je suis nazouille ! ^^ :cop:
Cyncyn 53 messages
Cyncyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 19:03
Bonsoir ! :) Bon bon bon toujours rien... juste de violentes douleurs de rrr et quelques traces beiges (désolée pour le glam') Je ne sais pas si je dois craquer et faire un test demain matin si il n'y a toujours rien... après tout ça ne fait que deux jours de retard, ce n'est pas grand chose... J'espère que de votre côté ça va, pas trop de fatigue et de nausées ? Bisous les filles :cop:
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 20:14
[quote:71adfb3622="CyBa"]Bonsoir ! :) Bon bon bon toujours rien... juste de violentes douleurs de rrr et quelques traces beiges (désolée pour le glam') Je ne sais pas si je dois craquer et faire un test demain matin si il n'y a toujours rien... après tout ça ne fait que deux jours de retard, ce n'est pas grand chose... J'espère que de votre côté ça va, pas trop de fatigue et de nausées ? Bisous les filles :cop:[/quote:71adfb3622] coucou les filles juste pour vous dire que j'ai bien reçu la prise de sang qui est +++++++++ je suis super contente mon ami aussi rendez vous chez la gyneco jeudi soir bisous et bon courage a toute courage cyba tu va y arriver
Cyncyn 53 messages
Cyncyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 19:55
Saluuut ! C'est cool pour ta prise de sang et que tu ais pu avoir un rdv chez ton gygy aussi vite ! Tu nous diras si ça s'est bien passé ? ^^ De mon côté toujours pas de vilaines en vue, des maux de ventre, de la fatigue mais je pense que c'est la reprise du travail et qui plus est, à un rythme élevé. Du coup j'attend encore et encore ! :) Bisous les filles :cop:
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 20:28
[quote:7b9df40d38="CyBa"]Saluuut ! C'est cool pour ta prise de sang et que tu ais pu avoir un rdv chez ton gygy aussi vite ! Tu nous diras si ça s'est bien passé ? ^^ De mon côté toujours pas de vilaines en vue, des maux de ventre, de la fatigue mais je pense que c'est la reprise du travail et qui plus est, à un rythme élevé. Du coup j'attend encore et encore ! :) Bisous les filles :cop:[/quote:7b9df40d38] coucou je ssuis revenu de la gyneco et tout va bien sauf que elle veut vriefier dans la prise de sang complete que j'ai a faire lundi que le taux de bhcg a bient augmenter sinon on l'a vu et c'est tout petit j'avais oublier comment c'etait ma toute premiere vrai echo je doit la faire vers le 13 aout voila bisous
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 09:43
coucou!trop cool poulette! moi je suis allee mardi pour la premiere echo est il bougeait dans tous les sens!clarté nucale ok...enfin j ai rendez vous le 3 aout!la je pense que je saurai le sexe!y en a deja 3 qui serait des garcons dans les janviettes! alors j espere que j aurai une fille! :wink: cyba ca va venir, ressaye un test demain si tjs pas tes regles.
Cyncyn 53 messages
Cyncyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 22:51
Que de bonnes nouvelles pour vous deux ! :D Ca me fait tellement plaisir pour vous deux. Ces petits moment magiques de la découverte de son enfant ^^ Toujours rien pour moi, le néant total. Je ne me fais pas d'espoir du tout, mais je ne vous cache que ça m'énerve :P Attendre quelque chose qui ne vient pas et qui d'ordinaire très ponctuel mais bon... la vie est comme ça ! Allez zen :zen: Je pense que dimanche si toujours rien, je suivrai ton conseil Eythan :) Bisous les filles, profitez bien du week-end et prenez soin de vous ! :cop:
Cyncyn 53 messages
Cyncyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 08:55
Nous sommes dimanche et toujours rien. Du coup, j'ai suivi ton conseil Eythan... et je ne m'attendais pas/plus à ce résultat ! Eh oui le test est positif ! :D Tout se bouscule dans ma tête et certaines choses s'expliquent. Je pensais que j'aurais envie de crier, de courir sauter sur le lit pour réveiller Monsieur, mais je suis abasourdie, j'ai juste envie de faire pipi ! lol [img]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test-28062009,eef4be3c6d9ac6628ff21fe74f971fbb.jpg.html[/img] Bisous les filles :cop: passez une bonne journée !
Guest201013
65 messages
Guest201013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 09:59
felicitationnnnnnnn
Cyncyn 53 messages
Cyncyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 11:54
Merci Andralya ^^ Je l'ai annoncé au papa, je crois que c'est le plus beau sourire que j'ai vu ! :)
Guest201013
65 messages
Guest201013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 11:58
cyba j'ai lu ta signature hihi j'ai aussi deux chatonnes^^ et 'est mon BB1
Cyncyn 53 messages
Cyncyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 12:08
Ohhh !^^ Elles ont quel âge ? Félicitation pour ta grossesse, tu l'as appris quand ? Les nôtres ont un et demi, et ce sont d'adorables petites démones ascendants pot-de-colle en ce moment. :)
Guest201013
65 messages
Guest201013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 12:11
la première à 4 ans en aout et la deuxième tout juste un an^^ elles sont aussi super câlines^^ je uis ai fais un post spéciale BB1 rejoins moi^^ je l'ai su mercredi pour ma part^^ je suis aux anges!!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 18:55
felicitations Cyba!! tu vois tu l a eu ce +++!!je te souhaite une bonne grossesse! c est prevu pour quand?mars?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.