Peut etre un+++++++ pour juin (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Cyncyn 53 messages
Cyncyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 23:12
Perds pas espoir Poulette, tant que les règles ne sont pas là il y a une chance ! :) Et puis souvent c'est quand on pense à autre chose que cela se fait naturellement sans calcul ! Pour moi les jeux sont faits. Il ne reste plus que cette longue période qu'est l'attente des vilaines en essayant de ne pas trop me concentrer sur ma température ou les petites douleurs. Voilà voilà ^^ Bisous les filles :cop:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 16:28
Bonjour les filles! Désolée de mon retard de réponse mais c'est la folie furieuse depuis mon retour de voyage en plus d'une panne électrique hier de + de 3h30 une dame a toppé un poteau électrique, j'ignore comment elle va d'ailleurs. Alors le deuxième test était également négatif et mes règles sont débarquées le 9 juin au soir (a mon arrivée de voyage, moi qui avait hate d'un calin avec mon mari :lol: c'est tombé à l'eau :lol: ) Voilà pour moi je repart pour un nouveau cycle espérant que ce soit le bon cette fois. Félicitations pour celles qui ont eu un +++++ et les autres vites au gros colleux :P . Bises Petitesouris
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 22:32
[quote:17487fcd69="petitesouris"]Bonjour les filles! Désolée de mon retard de réponse mais c'est la folie furieuse depuis mon retour de voyage en plus d'une panne électrique hier de + de 3h30 une dame a toppé un poteau électrique, j'ignore comment elle va d'ailleurs. Alors le deuxième test était également négatif et mes règles sont débarquées le 9 juin au soir (a mon arrivée de voyage, moi qui avait hate d'un calin avec mon mari :lol: c'est tombé à l'eau :lol: ) Voilà pour moi je repart pour un nouveau cycle espérant que ce soit le bon cette fois. Félicitations pour celles qui ont eu un +++++ et les autres vites au gros colleux :P . Bises Petitesouris[/quote:17487fcd69] coucou petite souris je suis desoler pour toi je pense qu'on va etre beaucoup a attendre aux prochain cycle moi je doit avoir mes rrrrr vendredi bises a toutes
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 11:01
coucou les filles!alors ou en etes vous dans le cycles? poulette ne desespere pas, moi je croyais que je n etais pas enceinte, j avais aucun symptomes et ben oui je l etais, ca va vite venir. :)
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 12:59
[quote:7504902c01="eythan1"]coucou les filles!alors ou en etes vous dans le cycles? poulette ne desespere pas, moi je croyais que je n etais pas enceinte, j avais aucun symptomes et ben oui je l etais, ca va vite venir. :)[/quote:7504902c01] coucou merci je dois les avoirs demain mes rrrrr en esperant que non lol bisous et courage a toute celle qui attende encor
Cyncyn 53 messages
Cyncyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 18:43
Salut les filles ! J'espère que vous allez bien ! Je croise les doigts pour vous, pour toi Petitesouris que ce nouveau cycle soit le bon, et pour toi Poulette, que demain soit une journée normale, sans vilaines. De mon côté, ça va. J'ai commencé un nouvel emploi avec une formation crevante mais je tiens le coup ! Je suis plutôt fière de ma courbe même si elle grimpe pas haut. Mes rrr sont pour dimanche mais je pense que je ferai un test précoce samedi ! ^^ Biz'
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 19:09
Bonjour les filles! Donc je repart pour un nouveau cycle et oui espérons que celui ci soit le bon, sinon ben je désespère pas, je sais que je suis capable de tombé enceinte (après 3 grossesses même si seulement une a aboutie ) Alors poulette je te souhaite moi aussi une journée sans vilaines :D Et pour toi Cyba un test ++++ samedi :D Je vous envoies plein d'ondes positive les filles. Bises à vous Petitesouris
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 20:26
[quote:0a5af77fd8="petitesouris"]Bonjour les filles! Donc je repart pour un nouveau cycle et oui espérons que celui ci soit le bon, sinon ben je désespère pas, je sais que je suis capable de tombé enceinte (après 3 grossesses même si seulement une a aboutie ) Alors poulette je te souhaite moi aussi une journée sans vilaines :D Et pour toi Cyba un test ++++ samedi :D Je vous envoies plein d'ondes positive les filles. Bises à vous bonsoir les fille j'espere que vous aller bien je te souhaite d'avoir un++++ le moi prochain et toi cyba j'espere que samedi t'aura aussi un positif moi j'ai craquer j'ai acheter mon test ce soir et j'hesite a le faire demain de peur que se soit trop tot je dois a voir mes regles demain en general et pour l'instant a part des fois des tiraillement et de la fatigue c'est tout les signe que j'ai mais ça peut etre aussi mes regles donc je sais pas si je le fait demain matin ou samedi si elle ne sont pas arriver demain vous en penser quoi les filles bisous Petitesouris[/quote:0a5af77fd8]
Cyncyn 53 messages
Cyncyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 20:27
Merci Petitesouris ! :D Je ne m'y connais pas trop en test, mais je dirais que si tu as pris un précoce, fais le demain ! Moi mes "symptône" sont les maux de ventre types règles depuis l'ovulation, hauts le coeur de plus en plus souvent en journée (mais bon ça peut etre la fatigue) et hyper sensibilité (qui peut aussi être la fatigue !) Allez reste plus longtemps à attendre et surtout ne pas craquer demain matin pour faire le test. Oui, je l'ai déjà acheté ! :oops: :P Biz' les filles :cop:
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 20:40
[quote:5960e4e565="CyBa"]Merci Petitesouris ! :D Je ne m'y connais pas trop en test, mais je dirais que si tu as pris un précoce, fais le demain ! Moi mes "symptône" sont les maux de ventre types règles depuis l'ovulation, hauts le coeur de plus en plus souvent en journée (mais bon ça peut etre la fatigue) et hyper sensibilité (qui peut aussi être la fatigue !) Allez reste plus longtemps à attendre et surtout ne pas craquer demain matin pour faire le test. Oui, je l'ai déjà acheté ! :oops: :P Biz' les filles :cop:[/quote:5960e4e565] ok cyba merci pour ton aide oui c'est un precoce dessus la boite y'a marquer 99.99% de fiabilite et peut le faire meme des le premier jours presumer des regles donc je verrai demain matin si je craque a le faire ou pas trop peur du resultats bisous bon courage a toi craque pas et attend samedi
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 20:21
coucou ça va? moi oui j'ai fait mon test ce matin et il c'est averer positif donc je vai faire ma prise de sang demain matin et j'aurai les resultats lundi soir donc y'a plus qu'a prier que mon test soit juste en attendant passer un bon weekend et cyba bon courage pour demain j'espere que tu l'aura ton ++++++ aussi
Cyncyn 53 messages
Cyncyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 22:29
Je me suis dépêchée de rentrer pour voir si tu avais posté, et oui ! En plus une nouvelle super géniale ! Je suis trop trop contente pour toi ! :D :D Ne t'en fais pas pour les résultats de ta prise de sang, ton test est positif. Il s'agit d'une confirmation ! :) Promis demain dès que je sais, je poste ! Toutes mes félicitations à toi et à M. Poulet ! :D Tu lui as déjà annoncé ? tu l'as fait comment ? (oui oui je suis une petite curieuse ^^) Bisous :cop:
Cyncyn 53 messages
Cyncyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 09:26
Et bien le test est négatif. Je suis un peu déçue mais bon... Je me dis qu'au moins j'ai ovulé ce mois-ci, ce qui n'était pas le cas des précédents, donc il y a une progression :) Et puis peut-être que demain les vilaines ne seront pas là :P Bizz' :cop:
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 10:04
[quote:9e48f116db="CyBa"]Je me suis dépêchée de rentrer pour voir si tu avais posté, et oui ! En plus une nouvelle super géniale ! Je suis trop trop contente pour toi ! :D :D Ne t'en fais pas pour les résultats de ta prise de sang, ton test est positif. Il s'agit d'une confirmation ! :) Promis demain dès que je sais, je poste ! Toutes mes félicitations à toi et à M. Poulet ! :D Tu lui as déjà annoncé ? tu l'as fait comment ? (oui oui je suis une petite curieuse ^^) Bisous :cop:[/quote:9e48f116db] coucou cyba je suis vraiment navrer pour toi mais si ta ovuler ce moi ci 'est que ton corp a repris son rythme donc ça va venie non on attend les resultats de lma prise de sang lundi soir pour l'annoncer en plus on demengae le weekend prochain et les parents de mon ami descende de normandie pour nous aider et donc on leur dira de vive voix oui je suis contente je n'arrive toujours pas a y croire et je vai prendre de tes news de temps en temps pour te suivre jusqu'a ce que tu l'ai toi aussi bisous et bon courage
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 14:14
coucou les filles, desolee Cyba...encore un petit espoir. FELICITATION POULETTE!!!! :D tu sais quoi tu va me prendre pour une folle ou menteuse mais c est la verite je sentais que t allais avoir ton +++ ce mois ci!!!je t assure... et ben en tout cas c est parti pour 9 mois de bonheur!!ca te fais quoi alors?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.