Peut etre un+++++++ pour juin (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 08:55
Bonjour ! :D Alors petitesouris ? Tu as pu faire ton test ? Pour moi J-1 avant la date de mes prochaines règles... :think: :siffle: D'autres +++ en prévision pour ces prochains jours ?
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 21:24
Bonjour les filles! Alors pour moi test négatif ce matin, mais j'avais mal calculé mes date donc si pas de règles mercredi prochain je referais un test. J'ai toujours mes symptômes donc tant qu'y a pas de règles y'a de l'espoir. Bises les filles je part en voyage et serais de retour mardi prochain, d'ici la beaucoup de +++++++ :D Petitesouris
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 19:51
coucou les filles bon ben pour moi je pense que je vai pouvoir attendre juillet maintenant car j'ai eut beaucoup de tiraillement au bas du ventre ces deux dernier jour mes ma courbe de temperature ne revele aucune ovulation donc je pense que je vai pas tarder a creer un autre post pour juillet bisous et courage a toute celle qui attende encor
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 21:22
Bonsoir les filles !!!! Moi je devais avoir mes rrrrr il y a 3 jours et je n'ai rien mes cycles sont 26 ou 27 jours là je suis a mon 29 eme jours de cycles
Cyncyn 53 messages
Cyncyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 10:12
Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Désolée pour vous Poulette et Petitesouris, je croise les doigts pour vous pour que le prochain cycle soit le bon. Alors Mamanheureuse et cmoialex, vous avez fait votre test ? :) De mon côté, ovulation samedi alors que j'étais chez ma maman sans zhom mais bon on a assuré avant et après ! Réponse autour du 20-21 Bises les filles
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 13:02
coucou cyba merci c'est gentil je vient de voir ta courbe de temperature et j'ai a peu pres la meme que toi et je croyait qu'il fallait etre au dessus de 37 pour voir l'ovulation c'est pas toujours le cas? tu peut me rep s'il te plait merci bise
Cyncyn 53 messages
Cyncyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 16:46
Coucou ! La température n'est pas obligée d'être au-dessus de 37°, il suffit juste d'une différence de température entre les plateaux, une basse puis une haute. C'est juste que souvent elle va au-delà. Le poste des températures dans la rubrique "Envie de bébé" m'a bien rassurée à ce sujet ( car je trouvais ma temp' très basse [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=83469[/url]) Par exemple les courbes de valérie1.2.1. et de BIBI58 ne dépassent pas le 37° Voili voilou, j'espère que j'ai répondu à ta question :) Biz'
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 19:41
[quote:bdd576fecd="CyBa"]Coucou ! La température n'est pas obligée d'être au-dessus de 37°, il suffit juste d'une différence de température entre les plateaux, une basse puis une haute. C'est juste que souvent elle va au-delà. Le poste des températures dans la rubrique "Envie de bébé" m'a bien rassurée à ce sujet ( car je trouvais ma temp' très basse [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=83469[/url]) Par exemple les courbes de valérie1.2.1. et de BIBI58 ne dépassent pas le 37° Voili voilou, j'espère que j'ai répondu à ta question :)coucou cyba oui merci tu as repondu a ma question je compren mieux maintenant donc peut etre que j'ai ovuler vu les tiraillement que j'ai eut ces dernier jour et toute les pertes blanches que j'ai on verra bon courage a toi et j'espere que ça a marcher pour toi Biz'[/quote:bdd576fecd]
Cyncyn 53 messages
Cyncyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 19:50
Merci ^^ Je ne suis pas une experte en la matière mais si tu as eu des tiraillement et des pertes blanche style blanc d'oeuf, il y a beaucoup de chance qu'en effet tu ais ovulé ! :D Pour ma part, je suis contente d'avoir ovulé (car ce n'était pas le cas des deux précédents cycles) et surtout d'avoir tout bien senti et d'avoir pu repérer les différentes glaires tout ça tout ça. Je crois que c'est la première fois où je suis contente d'avoir mal au ventre ! lol Je vous tiens au courant de la suite :) Biz'
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:31
Bonjour les filles ! Après 3 test pipi négatifs (je n'avais pas la patience d'attendre...), mais toujours pas mes règles jusqu'à présent, j'avais pris rdv ce matin pour une pds, mais je n'ai pas eu à y aller car mes règles sont arrivées cette nuit !!! :twisted: les vilaines ! :evil: Donc j'ai eu un cycle de 32 jours. Je pense qu'on va bientôt pouvoir ouvrir un tome pour les +++ de juillet ! :cpa: Alors des bonnes nouvelles quand même dans tout ça ? :arrow: [b:4d25f2bc36]poulette[/b:4d25f2bc36] : tu as eu tes règles ? :arrow: [b:4d25f2bc36]petitesouris[/b:4d25f2bc36] : dis-nous vite ce qu'il en est ! :arrow: [b:4d25f2bc36]cyba [/b:4d25f2bc36]: ben oui il n'y a pas de raison de se priver de calins avant et après l'ovulation ! :hinhin: :arrow: [b:4d25f2bc36]marymary36[/b:4d25f2bc36] : tu as fait un test pipi ou une pds ? car tu as posté dimanche et là on est mercredi et sans nouvelle de toi Bonne journée en attendant de vos nouvelles. :wink:
Cyncyn 53 messages
Cyncyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 19:09
Pour le coup, elles sont bien vilaines tes vilaines ! Enfin, il faut se dire qu'un nouveau cycle commence peut-être le bon. Je croise les doigts pour toi en tous cas ! :) Et puis pas de privation de câlins, parce que ce qu'on veut c'est quand même un fruit de l'amoûûûr ! :P Plus que dix jours à attendre et je pourrais vous donner une réponse ! :D Biz'
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 05:46
coucou [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=13992473][img:697f50b4f2]http://i89.servimg.com/u/f89/13/99/24/73/th/p1106010.jpg[/img:697f50b4f2][/url] et ben voila je les eu mon +++ j'ai pas pu attendre plus tard de toute facon je ne dormais plus donc bon voila bises vahalerya
Cyncyn 53 messages
Cyncyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 08:22
Ohhhhhhh :D :D :D Génial ! Toutes mes félicitations Tiens nous au courant de la suite ^^ Biz'
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 13:54
Super !!! Félicitations ! :D A qui le tour ?
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 20:44
[quote:d82aac55d5="maman-heureuse"]Super !!! Félicitations ! :D A qui le tour ?[/quote:d82aac55d5] coucou maman heureuse desoler pour toi je pense que tu va pas etre la seule sur le post ++++++ en juillet peut etre car moi hors mit que je soit fatiguer je pense que c'esg pluis la siatique que jai en ce moment et comme je prepare mon demenagement je fait pas trop attention mes regles doivent arriver vendredi prochain y'a plus qu'a voir bon courage cyba et petite souris felicitation vahalerya trop contente pour toi bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.