Posté le : 02-06-2009 à 20:56
[quote:6fe42a73b8="irix98"]Bonjour à toutes,
J'espère que vous avez eu 1 bon week end. Pour moi c'était lasure car nous faisons construire notre maison!
J'ai fait ma pds ce matin pr avoir enfin un dosage pr vérifié que tt augmente bien. Je stress pas mal suite à ma fc.
J'aurais mon résultat que 2m1. Ils sont trop longs! Surtt que je sais que ça va bcp + vite car je suis technicienne de labo dc je sais coment se fait l'analyse car il y a encore 1 mois c'est moi qui les faisaient !!! Lo
Mais bon pour l'instant tant que je n'ai pas fait d'écho je ne veux pas le dire j'ai trop mal vécu la réaction des gens après ma fc. Il faut dc que j'aille ds 1 autre labo q le mien. Dur dur car je pourrais avoir mon résultat en 30 min !! Lol
Bonne soirée à vous toutes
Bizzz[/quote:6fe42a73b8]
Salut irix98,
le week end a été très bon pour ma part, un peu comme toi, des petits travaux à la maison, mais attention à ne pas en abuser, car bb te le feras sentir, alors doucement :wink:
C'est drôlement long les résultats dans ce labo, c'est vrai qu'en général tu fais ta pds le matin et l'après midi tu as la réponse... il n'y a pas d'autre endroit où tu puisses faire des pds avec un temps de réponse + rapide ?
Sinon je vois que tous les grands projets dune vie sont lancés en même temps :lol: : le bb et la maison !
En tous cas, penses à te reposer qd même.
j'espère que vs avez prévus de construire 3 ou 4 chambres pour les enfants :lol:
bonne soirée,
@+