Enceinte sous sterilet NT 380...

Discussions

Auteur
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 08:43
bonjour à toutes, voilà je me présente, j'ai 29 ans et je suis déjà maman d'un petit jules né le 30/08/2007. suite à mon retours de couche je me suis faite reposée un stérilet, en l'occurence un NT 380. j'ai toujours été super bien réglée au jour prés. sauf en ce moment. mes dernières régles datent du 24/04 et j'aurai du les ravoir le 21/05. vous me direz ca ne fait que 3 jours de retard mais quand l'on en a pas l'habitude, ca fait long. je n'ai pas mal au seins (contrairement à ma 1ère grossesse), j'ai des tiraillements dans le bas du ventre et j'ai des nausées le soir. je ne sais pas si c'est psychologique, mais je n'ai jamais été malade pour jules.... ce qui m'embéte le plus c'est que ce n'est pas du tout prévu et que ce n'est pas trop le bon moment pour nous : je suis admissible à mon concour et je m'apprète à reprendre mes études pour 3 longues années.... alors voilà j'ai besoin de votre aide : - 1ère j'arais voulu savoir si d'autres filles sont porteuses du meme stérilet que moi et sont tombées enceinte avec... - 2ème que faire dans une telle situation.... je me suis tellement investie dans la préparation de mon école et pour la suite avec mon compagnon... j'ai besoin de votre aide les filles et j'attend vos témoignages !!! bonnes journée plein de soleil à toutes !!!!
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 11:02
plusieurs visites et pas une réponse?.... allé les filles soyaient sympas....
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 11:05
je ne peux pas t'aider pour te rassurer, fais un test, c'est peut-être juste un bon gros retard te que tu psychote tellement que ton corps t'envoie des signes de grossesse. Ce n'est très certainement qu'un bon gros retard d'un cycle un peu plus long ;)
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 11:17
Bonjour à toi Eiote, il me semble que NT380 est un stérilet en cuivre...Donc peut de risque maintenant à par le préservatif rien n'est fiable à 100%. Peut-être es tu stressée en ce moment???Ça pourrais expliquer ton retard...?? Tiens nous au courant
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 08:22
merci beaucoup pour vos réponses !!!! ce matin, et ben tjrs rien, je vais donc aller acheter un petit test.... et je vous tiendrais au courant. bonne journée et encore merci
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 10:40
salut!!! moi je voudrais avoir BB2 mon 1er va avoir 9 ans donc une envie d'un BB mes derniere regles date du 9 mars 2009 et oui c loin !!!prise de sang negatif j'ai meme fait deux test pipi et encore negatig j'ai eu un rdv chez mon gygy il y a 15 jours il m'a fait une echo et rien en vu il m'a prescrit des prise de sangs encore negatif je dois prendre ma temperature tout les matins !! je dois le revoir dans 2 mois mais pour moi c long 2 mois !!!!!!!je bosse dans la restauration rapide je suis tres fatigué et tressé aussi MON GYGY me dit que mon retard provient de la (le stress)et c vrai que j'y pense souvent et pour moi depuis fevrier sa commence a me sembler long ..!! pour mon 1er j'ai mis 4 mois avant de tomber enceinte et pendant c 4 mois j'ai ete tres bien reglé donc se foutu stress me saoul ENVIE D ETRE A NOUVEAU MAMAN !!!!!je pensais pas que le moral et la fatigue pouvait y jouer sur sa !
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 09:54
bonjour les filles, quel soulagement !!! pas besoin de faire de test, ce matin en allant au W-C j'ai eu mes régles.... ouf je crois que je n'ai jamais était aussi contente de les avoir !!! 4 nuits à pas dormir et à me tourmenter quand à l'avenir et à ma carrière professionnelle. merci encore à toutes pour vos témoignages et bonne journée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.