Pas de symptomes

Discussions

Auteur
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 13:36
Bonjour, Mon fils a 1 an aujourd'hui, et je sais depuis hier que je suis à nouveau enceinte. J'en suis très heureuse. Je vois mon docteur lundi pour une prise de sang, mais je suis un peu inquiète: je ne ressens aucun symptômes (seins, nausées, etc). Est-ce un signe de grossesse non évolutive? Merci.
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 20:17
salut! moi j etait comme toi je n avais aucun symptomes et 2 semaine apres j ai commence a avoir les nausee, vomir pendant 1 semaine et la ca commence de nouveau a aller mieux...alors ne t inquiete pas si tu n en a pas t en mieux pour toi au moins tu sera pas trop malade.
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 08:18
merci les filles!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 20:56
[quote:cfb08e4e54="patate12"]Bonjour, Mon fils a 1 an aujourd'hui, et je sais depuis hier que je suis à nouveau enceinte. J'en suis très heureuse. Je vois mon docteur lundi pour une prise de sang, mais je suis un peu inquiète: je ne ressens aucun symptômes (seins, nausées, etc). Est-ce un signe de grossesse non évolutive? Merci.[/quote:cfb08e4e54] coucou je n'ai aucun symptôme pour ma grossesse, ni au début, ni au milieu, ni à la fin lol et mon fils se porte comme un charme biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.