Grossesse evolutive ou non? (Page 2)

Discussions

Auteur
annesteph2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 20:04
[quote:8e9a5e3e1c="anne-steph"][quote:8e9a5e3e1c="aDeLiNe Et GaBrIeL"]alors anne steph??? viens nous direeee!! bisous ma belle[/quote:8e9a5e3e1c] coucou, on a rdv a 18h30 promis je viens vous dire apres la c est le stress!!! gros bious a toute! et merciiiiiiiiiiiiii[/quote:8e9a5e3e1c] bonsoir, je reviens de l echo, triste la grossesse s en arrete la,l embryon a trop peu grossi et aucun battement., je dois prendre des medocs, j avoue que j avais un peu d espoir dc c est dur... je vous souhaite a toutes un tres beau bebe, merci pour votre soutien! a tres bientot.gros bisous.
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 20:05
viens vite nous annoncer que tout va bien!!! je suis avec toi!! je t'envoie pleins d'espoir et de bisous
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
annesteph2 16 messages
annesteph2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 20:08
[quote:020f435734="aDeLiNe Et GaBrIeL"]viens vite nous annoncer que tout va bien!!! je suis avec toi!! je t'envoie pleins d'espoir et de bisous[/quote:020f435734] bonsoir, je reviens de l echo, triste la grossesse s en arrete la,l embryon a trop peu grossi et aucun battement., je dois prendre des medocs, j avoue que j avais un peu d espoir dc c est dur... je vous souhaite a toutes un tres beau bebe, merci pour votre soutien! a tres bientot.gros bisous.
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 20:12
anne steph..que te dire qui pourrait te remonter un peu le moral.. je pense qu'il fallait que la grossesse s'arrête, l'oeuf n'était certainement pas viable.. t'en fais pas..sa va aller je t'accompagne dans ta douleur et t'envoie un peu de bonheur je t'embrasse adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 20:13
oh mince, je suis desolee pour toi...c vrai que ca doit etre dur, on se rejouit et tout et toi tu viens d apprendre une mauvaise nouvelle... :cry: Allez courage la prochaine sera la bonne! mais tu le sentais comme quoi ca allait pas ou bien rien de special?
annesteph2 16 messages
annesteph2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 06:38
[quote:c82bb8bdba="aDeLiNe Et GaBrIeL"]alors anne steph??? viens nous direeee!! bisous ma belle[/quote:c82bb8bdba] coucou, Merci les filles! Adeline: oui tu as raison si ca en est ainsi c est que c est mieux , la nature est bien faite, c est qu il y avait un soucis. c est la prise de medoc qui va etre la plus dur et avec du temps ca ira. ethan1, je n avais pas de signes partuculier mais j avais fait une premiere echo ou on se doutait que ca n evolurait pas. je vous embrasse les filles, prenez bien soin de vous et de vos petits bouts, et attention je compte sur vous pour me donner des news par message prive et me dire quand bebe pointera son nez!!!!!!! bisous les filles et mille merci pour votre soutien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.