Posté le : 18-05-2009 à 14:32
coucou,
mon message n'est pas la pour te faire peur
je vais te répondre sincèrement, même si mon expérience est malheureuse, car j'aurais aimé qu'on me le dise aussi...plutôt que d'entendre "si le sang n'est pas rouge pas de souci" (chose qu'on voit souvent, même de la part des gygy, et qui, je suis désolée de dire ça, m'énerve profondément)
mes symptômes de FC ont été: légères pertes marrons/beiges 2 fois après être allée faire pipi sur 1 journée...et c'est tout!
donc je ne me suis pas inquiétée...3 jours après, echo, le cœur s'était arrêté depuis 15 jours!!!!
et ce n'est pas rare du tout de voir des FC avec très peu de symptômes
donc les symptômes de FC peuvent etre + que variés, peu importe la couleur du sang, la présence ou non de douleurs, quand il y a un doute on consulte!
mais, pour te rassurer, il faut savoir que ce genre de saignements sont aussi [b:1c6bc1a591]très souvent[/b:1c6bc1a591] dûs a du "vieux" sang, un léger décollement, une petite irritation après un câlin, un effort etc...
donc, ne psychotte pas trop, mais tu as raison de consulter quand même, c'est important,
toute perte "anormale" pdt la grossesse doit être prise au sérieux
j'espère que tu auras de bonnes nouvelles :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”