Posté le : 20-06-2009 à 19:54
Coucou,
:arrow: Pepette.marie, oh c'est ça les fameuses nausées ? Je pensais que c'était plus de grosses envies de vomir :? Ben ça va alors, tant que ça ne sort pas... Mais bon, n'empêche que ce n'est pas frachement agréable. J'espère que ça passera vite. J'ai acheté pleins de fruits auj, en espérant que ça m'aide par rapport à la constipation :oops:
Merci pour ta réponse en tout cas !
:arrow: Cmoialex, merci aussi à toi. Ben en fait j'me sens boudinée dans la plupart de mes pantalons. J'en ai un de "croisière" comme dit chéri pcq je le mets tjs quand je grossis, mais même lui me sert alors je sais pas si ça se peut déjà que j'ai prit un peu. C'est pour ça que je me demandais. Mais c'est à partir de quand qu'on achète des pantalons de grossesse ? Et comment ça se passe ? Tu mets la même taille toute la grossesse ou bien faut changer au fur et à mesure ? On a encore rien dit à nos familles donc pour le moment j'peux pas en parler avec ma mère, mais c'est dur !!! J'attends mon rdv de lundi en espérant que tout ira bien.
Bonne soirée à toutes et bon début de grossesse ! Apparemment c'est pas aussi calme que je le pensais lol. Je croyais qu'on grossissait et point. Roo, la nouille :oops:
Ah encore petit question, en ce qui concerne la libido... Ca fait une semaine que je me sens assez mal et le soir c'est vmt horrible, je bouge plus, du coup pas de câlin :x Mon chéri voit bien que je suis mal mais j'ai peur qu'il s'imagine je sais pas quoi :(
C'est pareil pour vous ?
A bientôt :hey: