Posté le : 19-06-2009 à 09:57
Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien ?
J'ai qq petites questions, est-ce que certaine d'entre vous sont... constipées ou ont du mal à... ? Dslée pour la question :|
Et comment vous savez que vous prenez des kg et que c'est du à la grossesse ? J'ai eu mon + le 08/06 (bébé 1), j'ai rdv gygy lundi aprèm, bon ces derniers mois j'avais un ptit bidon lol, donc du coup j'me demande cmt je peux savoir ou comment je me rendrai cpte au début que je prends ?
Ces derniers jours je ne me sens pas très bien, en géné je suis jamais malade, en tout cas rarement, mais là j'me sens barbouillée et c'est très désagréable. Au départ c'était plus en soirée, seulement ce matin je me sens hyper mal :( Je suis au boulot et j'arrive pas à me concentrer pcq je m'imagine plein de trucs, chépa si tout est normal...
Et quand je pense à manger... j'ai envie de... rendre :oops: Est-ce que certaine d'entre vous ont la même chose ? Moi qui pensait qu'on mourrait de faim qd on était enceinte lol. En fait j'ai faim, c'est pas le pb, mais j'ai envie de rien :? Ca me perturbe un peu...
Voilà, je vous souhaite une bonne journée et encore félicitations à toutes :wink:
A bientôt !