Posté le : 17-06-2009 à 13:37
[quote:4166a56ddd="mioum"]Moi pareil douleur dans le bas ventre, ça tire. Le médecin me conseille de me reposer car métier très speed ( restauration ). Du coup ma patronne me met au bar au lieu de la salle ( avec étage et terrasse ).
Moi écho le 5/08, toujours pas de symptômes à part les seins qui me font mal et sont tout gonflés ( j'ai déjà pris un bonnet et une taille en tour de poitrine en seulement 3SG soit 5 SA ).
Je ne croyais pas la grossesse comme ça, j'ai peur qu'il n'y aie rien là dedans. Enfin voilà, bisous les filles :D[/quote:4166a56ddd]
Coucou
Elle est sympa ta patronne !
Sinon ici les nausées ça va ! Je m'attendais à pire, pour les deux précédentes c'était affreux !
Là, j'me sens brassée mais c'est tout. J'ai quand même vomi deux fois en changeant la couche de ma ptite ^^
A part ultra mal aux tétons, ça va plutot ! Ca m'inquiète un peu évidemment.
Par contre j'ai troooooooooop trop faim ! Pas du tout comme vous ! Je me force à manger un peu plus pendant les repas pour ne pas crever la dalle deux heures plus tard, car c'est comme ça qu'on prend du poids.
Sinon, c'est pas 41 semaines à partir de l'ovulation ! Mais 41 semaines d'aménorrhées, et 39 depuis conception/ovulation.