Posté le : 25-06-2009 à 18:08
[quote:bcfb56c4ef="socola"]Coucou les filles,
:arrow: cmoialex, je mettrai une photo mais pas avant ce w-e, pcq j'ai pas le net cz moi et on va l'annoncer seulement samedi alors je veux pas me faire caller avant lol.
:arrow: at49, et oui ça fait tout drôle d'entendre son petit coeur battre, j'avais envie de pleurer, c'est trop émouvant et en même temps j'avais du mal à y croire, j'avais tellement peur ! Mais après 15 mois d'essai il a finalement fini par s'accrocher :wink:
Tu n'avais rien entendu à te 1ère écho ? Moi la 2ème sera le 21/07, j'ai hâte d'y être et de voir mon haricot va bcp changer :siffle:
:arrow: Minikiwi, merci bcp :oui: :P
Et oui pour le moment même si j'ai encore du mal à y croire je suis aux anges, on attendait ça depuis si longtps !
En revanche toi tu n'as pas l'air d'aller bien fort :( Je suis désolée pour ton chéri, peut-être qu'il a un peu peur et que c'est pour ça qu'il t'a dit qu'il n'était pas prêt ? Laisse lui qq jours, il va sûrement changer d'avis, même si tu as eu bcp de peine qu'il te dise ça.
T'en fais pas, on est là pour te soutenir, alors si tu as un coup de blues n'hésites pas. Courage et gros bisous :cop:
Au fait, c'est quoi une toxo ???
Et cmt ça echo de datation le 23/07 ? Gygy a pas pu encore te dire ta dpa ? Et oui c'est vrai on est toute suivi différemment, c'est marrant qd mm ça :think:
:arrow: Paulettte, demain le grand jour ! Pas trop impatiente ? J'espère que tu viendras tout nous raconter ! Lol, la curieuse :wink: :mdr:
:arrow: Jess1984, c'est qd ton rdv ? Bébé 1 ?
Gros bisous à toutes et bonne fin d'aprèm ! :cop: :hey:[/quote:bcfb56c4ef]
Oui mon premier bébé et j'avoue que j'angoisse un peu :)
Mon rendez vous c'est la semaine prochaine, j'ai hâte d'entendre son p'tit coeur :)