Posté le : 17-06-2009 à 15:30
Coucou les filles,
:arrow: Bebenatseb, mioum, merci pour vos réponses sur le soleil. C'est vrai que je ne mettais jamais de crème solaire car je voulais tjs bronzée mais cette année je ferai très attention et je prendrai un indice fort, comme conseillé. C'est vrai qu'il ne vaut mieux pas prendre de risque.
Pour les teintures, bon je suis pas une grande adepte, mais là j'avais fait qq mèches avant de savoir que j'étais enceinte donc voilà, d'où ma question.
:arrow: Paulettte1, ça me rassure pour les barbouillages lol. Tu as aussi pas mal de salive quand tu te sens pas trop bien ? C'est assez beurk qd mm, mais c'est pr la bonne cause :wink:
En revanche moi je ne connais pas ma date d'ovu, je vois que t'as calculé ta dpa approximative par rapport à ça. Bon je pense que gygy me dira tout ça lundi, en tout cas j'espère.
Moi je en suis pas vraiment constipée mais... cmt dire ? C'est un peu crade alors d'avance désolée, mais en fait j'ai qd mm l'habitude d'aller aux selles min 1 fois par jour si c'est pas 2, et là j'ai un peu plus de mal et on dirait des crottes de lapin :oops: Normal ???
Sinon je dors... bcp, chéri m'appelle la belle au bois dormant, je tiens plus les films, c'est affolant qd mm. Mais bon, aussi le soir je me sens svt mal alors je m'allonge pcq j'ai l'impression que ça va mieux et du coup je dors. ARF :?
Le matin je mangeais jamais, ms là je peux pu partir sans, sinon je tiens pas. Mais c'est bizarre, j'ai faim et en mm temps j'ai la senation que mon estomac va exploser et après ça me dégoute. J'arrive pas vmt expliquer ce que je ressens...
C'est pareil pour toi ?
Et pour les autres ???
Et comment vous ressentez les nausées ? Comme une grosse envie de vomir ou plutot comme si vous étiez barbouillée et mal fichue ? Avec une salive plus abondante que d'hab ?
Tant de questions qu'on se pose... Mais c'est pcq je me demande si ce sont des symptômes de grossesse ou non.
J'ai tellement peur que gygy me dise qu'il ne s'accroche pas bien :cry:
Restons :zen:
bon aprèm à toutes, :cop: