Posté le : 13-06-2009 à 13:04
[quote:1319e0ac8d="mioum"]
Je ne comprends pas en quoi le soleil est mauvais.
[/quote:1319e0ac8d]
Salut d'apres ce que m'a dit mon médecin, le soleil n'est pas mauvais mais ne cherche pas à bronzer car pour histoire d'hormones tu ne bronzeras pas de la meme maniere et ce bronzage pourrait laisser des traces sur ta peau. Donc vas y mais ne t'expose pas aux heures les plus chaudes et protege toi du soleil ( parasol, creme ou chapeau ).
Tiens je viens de voir ca sur un site c'est ce que j'essaye de dire mais là c'est mieux dit ! :)
[i:1319e0ac8d]Protégez-vous !
La ritournelle est toujours la même, mais pas question cette année de l’esquiver ! Votre peau est plus fragile, ce qui vous expose à un plus grand risque de coup de soleil… et de « coup de chaud » ! Alors soyez généreuse avec la crème solaire, que vous aurez bien pris soin de choisir avec un indice élevé. Un écran total, c’est encore mieux ! Votre cher et tendre se fera d’ailleurs un plaisir de vous l’appliquer sur tout le corps, au minimum toutes les deux heures.
Bien protégée, votre peau est aussi moins exposée au risque d’apparition de taches disgracieuses sur le visage, le fameux masque de grossesse. Surtout qu’il persiste ensuite jusqu’à l’accouchement et peut réapparaître les étés suivants…
Pour rappel, mieux vaut éviter de sortir aux heures les plus chaudes - entre 12h et 16h -, là où les rayons ultraviolets sont sans pitié. Une idée pour vous aider à patienter : pourquoi ne pas en profiter pour faire une petite sieste ?…[/i:1319e0ac8d]