Peur d'etre decue.......

Discussions

Auteur
Message
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 18:16
bonjour à toutes, je suis déjà venu poster il y a quelque temps donc je fais une récap: FC mars 2005, nouvelle grossesse mai 2005, naissance de ma fille février 2006, essai bb à partir de septembre 2008, un joli ++++++ en novembre2008, FC le 30 décembre 2008, RDC le 11 février 2009, C1=32jours, C2=33Jours, c3= en cours je suis aujourd'hui à J33 avec premier cycle d'homéopathie. J'ai l'impression d'avoir le bas du ventre un peu dur, l'auréole des seins gonflé et par moment de petits tiraillements aux seins . j'ai acheter un test hier mais je n'ose pas le faire car j'ai peur du résultat. Mercredi matin j'ai pris ma température histoire de voir 36,5 et ce matin j'ai recommencé et toujours a 36,5. J'ai besoin de votre soutien et je voudrais savoir si quelqu'un a véçu quelque chose de semblable. merci de m'avoir lu et désolé pour le roman.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 18:31
je comprend ta crainte mais c'est le lot de toute le future momon en essaie ;)!!! moi mon 3iem teste je l'ais garder 2 jours avant de le faire car je voulais "l'espoir" le plus longtemps possible :lol: au finale je me suis decider et je n'ais pas regretter!!! j'avais mon ++ c'est tres dur cette periode...mais bientot aussi pour toi ton ++
Deviens qui tu es....
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 19:16
bonjour, bon je n'ai pas de chance, ce matin j'ai voulu faire mon test mais il était défectueux aucune bande n'a apparu même pas la bande de controle donc je suis retourné a la pharmacie ce soir et il m'en on redonné un encore un peu de patiente retest demain matin ... espoir espoir....
audrey777 12 messages
audrey777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 22:24
[quote:2293f67a15="katyj"]bonjour, bon je n'ai pas de chance, ce matin j'ai voulu faire mon test mais il était défectueux aucune bande n'a apparu même pas la bande de controle donc je suis retourné a la pharmacie ce soir et il m'en on redonné un encore un peu de patiente retest demain matin ... espoir espoir....[/quote:2293f67a15] [color=indigo:2293f67a15] Bonjour Katyj, Allez plein de courage pour demain et je croise les doigts pour toi !! Je te souhaite un joli +++! [/color:2293f67a15]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.