Bb2: moins d'excitation que pour bb1 ?

Discussions

Auteur
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 14:57
bonjour, enceinte de bb2, je viens de réaliser que je n'avais aucune appréhension. ce qui est positif. mais en même, si je me souviens bien, j'ai aussi moins d'excitation que pour bb1: forcément, ce n'est pas nouveau. quand même. j'aimerai retrouver les joies innocentes que j'avais ressenti pour bb1. et pour vous, comment ça se passe ?
Guest295550
9 messages
Guest295550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 16:41
Bonjour, Pour ma part, J'y pense beaucoup moins que lors de ma première grossesse. Cependant j'ai hate de faire la première Echo, pour me rassurer et connaitre la date approximative d'accouchement. J'ai cependant envie de l'annoncer à ma famille, mais je préfère encore attendre. Au moins la première echo et un avis favorable de mon gynéco Lors de ma première grossesse j'avais attendu 12 semaines avant de l'annoncer, car j'avais précédemment fait une fausse couche. A bientot pour de bonnes nouvelles !
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 17:43
Bonjour, moi je ne suis pas enceinte mais nous sommes en essai BB2 c le cycle1 et il est vrai qu'il y a bcp moins d'excitation pour faire ce BB2 , je n'aime pas cette impression, j'aimerais que cela soit comme pour mon fils, mais rien a faire !!! Pourtant ce bb2 nous le désirons , mais il y a un je ne c quoi en moins!!!! J'espere qu'une fois que bb2 aura fait son nid je vivrais les choses differemment, car notre engouement en moins me fait me poser 1 000 000 de questions! Sommes nous réelement pret? est ce normal? est... Enfin nous verrons bien le moment venu!!!! Gros bisous Sandrine http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/matys-17-mois,6ac65de7b0f9515a0bed5478b610abe9.jpg.html
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 18:06
c'est marrant parceque moi j'etait surexciter...surangoissée...et hyper impatiente .. peut etre du au faite que 9ans séparait bb2 de bb3 maintenant c'est fini , bébé est dans mes bras , et meme si je ne regrette pas de ne plus etre enceinte, c'est vraiment une aventure magnifique!!! profité a fond ;)
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.