Bonjour qui a eu son +++ (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
jenny50120 90 messages
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 09:10
je viens de faire ma prise de sang ce matin et jaurais les resultat vers 15h30 et je nai pas eu de perte de sang depuis mercredi alors je pense que c bon signe moi aussi jai des douleur de regles bisous
audrey777 12 messages
audrey777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 09:47
[quote:19d2fd90eb="jenny50120"]je viens de faire ma prise de sang ce matin et jaurais les resultat vers 15h30 et je nai pas eu de perte de sang depuis mercredi alors je pense que c bon signe moi aussi jai des douleur de regles bisous[/quote:19d2fd90eb] Ca c'est en effet une bonne nouvelle que tu n'aies pas perdu plus de sang ! Justement je pensais à toi ce matin, Tiens nous au courant pour les résultats ! Bizz
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 10:47
Coucou ! Oui, jenny, on attend avec toi :wink:
nanoute1912 20 messages
nanoute1912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 17:26
Coucou les filles!! Alors Jenny? Je ne sais pas si je pourrai repasser avant de partir en vacances donc je vous souhaite une bonne semaine, et je vous fais de gros bisous!!
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 19:20
alors miss jenny ! ta pds ca donne quoi ? bisous
jenny50120 90 messages
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 21:13
jai mon resultat de pds il devait etre a 500 et la il est a 600 je suis super soulage et je peux vraiment me dire que c bon maintenant jattend avec impatience lecho du 15 juin car a la maternite ou je suis il font une echo a 8 semaine bonne soiree
audrey777 12 messages
audrey777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 21:31
[quote:340dff110e="jenny50120"]jai mon resultat de pds il devait etre a 500 et la il est a 600 je suis super soulage et je peux vraiment me dire que c bon maintenant jattend avec impatience lecho du 15 juin car a la maternite ou je suis il font une echo a 8 semaine bonne soiree[/quote:340dff110e] [color=indigo:340dff110e]Super nouvelle ça !! :youpi: Bon week-end à toutes[/color:340dff110e]
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 10:37
Super, jenny !! Bon weekend les filles !
nanoute1912 20 messages
nanoute1912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 18:15
Coucou les filles!! Tout d'abord, chouette Jenny!!! Je suis rassurée de te voir rassurée!!!! Audrey, tu devais avoir ton écho il me semble ce matin? Dyha, Kate (désolée si j'oublie des noms au passage, ce n'est pas volontaire), comment allez-vous? Nous vacances nickel!! Premier rdv gynéco ce matin: tout va bien, on a vu le ptit coeur clignoter!!! J'ai fais tout un bilan sanguin avec en plus dosage de bhcg et tout va bien!!! Notre prochain rdv est dans 3semaines, j'ai hâte!!! Par contre, depuis dimanche, douleurs de diarrhées+ diarrhées... Et depuis mercredi, nausées et vomissements... Moi qui ne voulait rien dire au boulot avant les trois mois, je ne sais pas comment je vais faire!! Les tétons toujours sensibles et les seins ont un peu gonflés!! J'espère que tout va bien de votre côté car il n'y a pas trop de nouvelles!!
audrey777 12 messages
audrey777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 18:41
Hello Nanoute Merci pour tes nouvelles. Elles sont bonnnes, tant mieux ! Ca fait plaisir, c'est vrai que le forum a été un peu laissé à l'abandon ces jours ci... Ben moi, c'est pas la forme, je suis en plein stress... :? En fait mon RV d'aujourd'hui a été avancé à mercredi midi. On a fait une écho, et pas de coeur qui clignote.. :cry: J'étais exactement à 4 semaines de grossesse et deux jours. Soit 6 SA et quelques. On a bien vu le sac, mais rien dedans!! Elle m'a dit qu'on aurait dû voir qqch à ce stade, mais qu'on pouvait pas encore se prononcer. Pourtant, elle a vraiment pas été rassurante. J'étais aux bords des larmes !! Elle m'a dit aussi que j'avais un fibrome, mais c'est pas grave... Moui, j'aurais bien aimé en savoir plus. J'ai réussi à obtenir un RV chez un gényco (qu'on m'a recommandé) dans une clinique à côté de chez moi, j'ai RV mardi. J'espère qu'il sera plus pédagogue... Croisez les doigts pour qu'on voie le petit coeur battre !! J'espère pouvoir vous donner de meilleures nouvelles très vite. Biz Audrey
nanoute1912 20 messages
nanoute1912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 21:31
Oh Audrey, je suis désolée!! Oui, j'espère que tu auras de meilleures nouvelles mardi. Parfois, à ce stade, il suffit de quelques jours pour voir l'évolution. Je me doute que tu dois être en plein stress, détends-toi autant que possible ce week-end. Mais et si tu n'avais pas eu ce rdv mardi, elle t'a dit quoi ta gynéco? Elle te laisse comme ça sans prochain rdv ni prise de sang? En attendant, je pense bien à toi et attend impatiemment de (bonnes!!) nouvelles mardi.
audrey777 12 messages
audrey777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 00:03
Coucou Nanoute, merci pour ton message. J'ai effectivement l'espoir que mon ovulation ait été plus tardive que prévu, et cela expliquerait que bébé ne montre pas le bout de son nez... La gynéco m'avait donné un autre RV 10 jours plus tard, car il faut attendre. Je n'ai eu aucune prise de sang pour les taux d'hormones...Je vais annnuler et ne retournerai plus la voir. Le médecin que je vais voir mardi m'a été conseillé, et je vois qu'il est haptonome ! j'imagine qu'avec cette spécialité, il doit être à l'écoute de ses patientes. Des amis arrivent à la maison pour le week-end. Ca va me changer les idées ! par contre lundi, je bosse, alors je sens que je vais encore trainer sur internet... :wink: Bisous et bon week-end.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.