Bonjour qui a eu son +++ (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jenny50120 90 messages
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 22:32
je fais un test de grosesse hier il etait ++ et aujourdhui prise de sang avec un taux de 123 donc la dame ma dit que cetai dans la moyen ( jai ouvule le 5 mai) je suis deja maman d un petit garcon de 19 mois et je me rend pas compte encore de ma grosesse je vois mon doc vendredi j'ai deja des symptomes mal a la potrine nausse et super fatigue mais je pense que ca depend des femmes une copine est un plus avance que moi dans la grosesse et na aucun symptome alors ne tinquite bisous felicitations a toute :)
audrey777 12 messages
audrey777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 22:38
[color=indigo:4e3c2fa2c1] Hello Nanoute, Contente de voir que tu as été rassurée par ta gynéco. Pourquoi elle te conseille de te reposer ? pour la voiture, ma gynéco (qui n'est pas une stressée) m'a dit aussi d'essayer d'éviter, mais bon, on ne peut pas rester cloîtrées ! :? Dyha26, Félicitations pour ce test positif :D !! Tu sais, moi je n'ai quasiment pas de symptômes non plus. la poitrine gonglée et un peu sensible, mais rien de plus. J'ai une peur bleue de la FC (et aussi assez irraisonnée peut-être, car c'est ma 1ere grossesse) alors j'ai tendance à analyser chaque sensation, et je me demande si c'est normal. Je suis à 5SA seulement, et d'après ce que m'ont dit certaines de mes copines, les symptômes viennent après, ou pas du tout d'ailleurs ! Bon courage à toutes et on se tient au courant ! Biz Audrey[/color:4e3c2fa2c1]
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 22:46
merci de me rassurer les filles! moi aussi j'ai très peur de la FC....je sais pas pourquoi je me met de telles idées dans la tête... enfin bon d'un côté tant que je ne suis pas trop malade je vais pas me plaindre non plus...mais c'est etrange, j'ai pas vraiment l'impression d'être enceinte :roll: je m'attendais a plus de symptomes..quand je vois mes copines qui me disent qu'elles était HS... pourvu que ca dure :P
audrey777 12 messages
audrey777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 22:51
[quote:3ec387b27e="dyha26"]merci de me rassurer les filles! moi aussi j'ai très peur de la FC....je sais pas pourquoi je me met de telles idées dans la tête... enfin bon d'un côté tant que je ne suis pas trop malade je vais pas me plaindre non plus...mais c'est etrange, j'ai pas vraiment l'impression d'être enceinte :roll: je m'attendais a plus de symptomes..quand je vois mes copines qui me disent qu'elles était HS... pourvu que ca dure :P[/quote:3ec387b27e] Hello, C'est ta première grossesse toi aussi ? Moi aussi je me fais souvent la réflexion que ça pourrait passer inaperçu. On se tient au courant ! Jenny, Félicitations pour toi aussi ! A bientôt !
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 07:36
oui c'est ma 1ère grossesse et tout comme toi je me dis que ca passe inaperçu.... :shock: je suis impatiente de tout, de prendre du bidou, d'entendre son coeur battre, connaitre le sexe.... mon chéri lui il est plus zen, il attend patiement que les choses arrivent... :roll: c'est cool de pouvoir discuter avec vous les filles :wink: bisous a toutes et bonne journée
audrey777 12 messages
audrey777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 08:10
[quote:385acbb802="dyha26"]oui c'est ma 1ère grossesse et tout comme toi je me dis que ca passe inaperçu.... :shock: je suis impatiente de tout, de prendre du bidou, d'entendre son coeur battre, connaitre le sexe.... mon chéri lui il est plus zen, il attend patiement que les choses arrivent... :roll: c'est cool de pouvoir discuter avec vous les filles :wink: bisous a toutes et bonne journée[/quote:385acbb802] [color=indigo:385acbb802] Coucou! Oh la la ce que je te comprends ! moi aussi j'ai hâte ! et certaines nous diront de profiter de chaque instant! pour l'instant, la seule chose pour laquelle je suis vraiment impatiente c'est de voir son petit coeur battre. J'ai une écho prévue le 29 mai, et ça me semble loooonnng ! :roll: Mon chéri aussi est zen. Il est très heureux et en même temps reste très prudent. Je crois aussi qu'il ne se rend pas trop compte encore. Par contre, il s'est bien rendu compte que je ne suis pas toujours agréable ! la pauvre, je lui en fait voir de toutes les couleurs... :wink: on dira que c'est la faute les hormones ! :wink: oui c'est chouette de pouvoir en discuter ensemble bisous à toutes [/color:385acbb802]
nanoute1912 20 messages
nanoute1912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 09:28
Bonjour à toutes!!! Félicitations Dyha et Jenny!! Audrey, comment vas-tu? La gynéco m'a dit de me reposer par rapport à ma fc d'octobre (je l'explique sur la première page). On ne part qu'une semaine et la semaine d'après, on a annulé notre week-end car ça aurait fait de la route encore. Pour l'abscence totale de symptôme, je ne me plains pas finalement!!! Grâce au taux, je vois que bibou pousse alors je lui fais confiance!! Pds jeudi à 231ui et hier matin à 1384ui. Donc ça a bien doublé toutes les 48h!! En y repensant, ça fait quinze jours que je dors très mal et que j'ai moins d'appétit le matin (moi qui habituellement dévore comme un ogre au petit-déj): ceux sont peut-être mes symptômes!! A plus tard les filles!!
audrey777 12 messages
audrey777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 11:42
[color=indigo:bfe3d873a7] Hello Nanoute, Contente de voir que tu as la forme et le moral :) ! Pour moi ça va mais je suis un peu perplexe. Tout le monde parle de prise de sang, mais moi je n'en ai pas fait ! enfin, si pour la toxo, rubéole et tout le tralala, mais pas pour le taux d'hormones! bizarre non? Ma gynéco a vu un petit point noir à l'écho, et apparemment ça lui a suffi. Moi je peux pas m'empêcher de me demander si tout va bien. :? Verdict dans 10 jours ! toujours pas d'autres symptômes que ma poitrine sinon. D'ici là, on se donne des news ! [/color:bfe3d873a7]
nanoute1912 20 messages
nanoute1912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 12:55
Salut Audrey!! Pour le petit point noir, je pense que c'est normal, il est trop tôt pour en voir plus. Le principal est déjà qu'il soit bien situé!! Il ne te reste qu'à vivre sereinement ta grossesse et profiter de l'abscence des nausées!! Je sais que c'est facile à dire... Pour ma part, je risque d'être un peu stressée jusqu'à la première écho!! Pour les prises de sang, j'avais fait tout un bilan avant même de commencer les essais donc je sais que je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose. Puisque je pars en vacances, je ne verrai ma gynéco que le 3/06 donc elle me prescrira tout le bilan à nouveau à ce moment. Pour le dosage de l'hormone, c'est moi qui suis allée demander une ordo à ma gynéco après le + du test. Et si elle ne m'avait pas proposé de vérifier hier (sûrement à cause de mon antécédent de fc), je le lui aurai demandé. Si elle avait refusé, je l'aurai demandé à mon généraiste surtout pour me rassurer. Pour toi, certains gynéco se suffisent aux tests pharmacie et tant qu'il n'y a pas de douleurs inhabituelles ou de saignements, ils te laissent heureusement le plus tranquille possible!! Question symptômes, nouveauté du jour: les tétons qui deviennnent douloureux, hihihihihi!!!!! Bon app!!
nanoute1912 20 messages
nanoute1912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 18:31
Je tente en vain de mettre une bannière alors je poste juste pour tester!!
nanoute1912 20 messages
nanoute1912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 18:33
encore un essai....
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 22:24
je suis allé voir le doc aujourd'hui et il ma filé une batterie de prise de sang et aussi test sur urine, mais il veut que je les fasse dans une semaine...il me dit que ca sert a rien de tester le beta hcg tt les 5 minutes...jsuis ok mais bon ma pds remonte a samedi et j'aurais aimé en faire une cette semaine pour m'assurer que tt va bien! ma question est la suivante : et ce que je peu aller au labo pour une prise de sang sans ordonnance ? merki les filles ;)
audrey777 12 messages
audrey777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 10:13
[quote:6dea3c7a43="dyha26"]je suis allé voir le doc aujourd'hui et il ma filé une batterie de prise de sang et aussi test sur urine, mais il veut que je les fasse dans une semaine...il me dit que ca sert a rien de tester le beta hcg tt les 5 minutes...jsuis ok mais bon ma pds remonte a samedi et j'aurais aimé en faire une cette semaine pour m'assurer que tt va bien! ma question est la suivante : et ce que je peu aller au labo pour une prise de sang sans ordonnance ? merki les filles ;)[/quote:6dea3c7a43] [color=indigo:6dea3c7a43] Hello les filles Dyha, c'est sûr que tu peux aller faire une prise de sang toi même, sans ordonnance. Par contre, ce sera à tes frais ! je ne pense pas que ce soit très cher mais bon. Le seul risque à mon avis, c'est qu'une fois les résultats devant les yeux, tu vas pas savoir comment interpréter le taux d'hormones et tu vas encore plus te prendre la tête !! :? Nanoute, contente de voir que tu as quelques symptômes qui te rassurent ! :wink: Moi je pense que je vais changer de gynéco. Ca fait pas longtemps que je suis dans ma région, et elle ne m'inspire pas confiance... Une collègue m'a parlé d'un gynéco accoucheur (pourtant je ne lui ai rien dit !! le hasard fait bien les choses), alors je vais tenter je crois. je vous raconterai ! bisous les copines ! A.[/color:6dea3c7a43]
jenny50120 90 messages
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 11:34
comment ca va aujourdhui ? Moi mieux que hier jai travaille de 12h a 20h ( je travaille a lidl) et en fin de journee je me sentais pas bien du tout la je pete la forme je viens de ma lecon de conduite et les nausse etai la pendant toute lheure a part ca je suis assez frustrer car mon homme ne veut pas pas que lon annonce tous suite la bonne nouvelles et moi jai envie de le crier sur tout les toits bisous a vous toutes
nanoute1912 20 messages
nanoute1912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 17:13
Coucou!! Dyha, oui quand tout va bien ,rien ne sert de scruter le taux d'hormones, mon cas est particulier ;-) Souvent, les gynéco prescrivent un bilan de base complet au début de la grossesse. Audrey, parfois le hasard fait bien les choses!! Tu as déjà pris rdv avec ce nouveau gygy alors??? Côté symptôme en fait, c'est pas mirobolant... Je dois vraiment me toucher les tétons pour savoir qu'ils sont douloureux :shock: Mais parfois l'impression que mes règles vont arriver... Ca fait un peu flipper mais il paraît que c'est normal. Jenny, comme je te comprends!! L'envie que tout le monde sache que vous allez bientôt être parents!! Nous allons l'annoncer uniquement à nos parents ce week-end, on l'annoncera aux membres de la famille et aux amis aux trois mois de grossesse, ah superstition quand tu nous tiens!! Bonne fin de journée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.