Pouvez vous m aidez

Discussions

Auteur
4 messages
Guest337908
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 23:06
bonsoir je ss une jeune maman de 23ans j ai 2enfant de 4 et 2ans la je viens d aprendre que je suis denouveau enceinte on et super heureux mais j ai un doute je vous explique Jeudi matin j ai fait un test de grossesse (pipi) il me mettez positif mé le trait eté rose tres pale du a des sangnement vendredi matin je suis alle a l hopital il mont fé une pds qui c revelé positif mé a 46 lundi j en ai refait une qui ete de 200 et l apres midi il m on fé une echo et on ne voit rien dans l uterus est normale?je refais une prise de sang demain matin et retour a l hopital pour echo. Aidez moi si vous pouvez car je suis pas ressurer du tout . jennifer
Guest337908
4 messages
Guest337908
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 22:17
bonsoir, Je viens vous donner quelques nouvelles que j ai eu aujourd hui donc j ai fait la prise de sang elle et a 617 donc a bien augmenter depuis lundi(209) puis j ai ete faire mon eco donc pour les saignement cpas grave c du sang mort comme il s apelle il mon expliquer que tt les femmes qui ete enceinte avé un ptit bouton sur l uterus et il grossit ou pas donc c du a sa puis a lecho il sont vu une petite tache blancge mé toujour rien dedans il sont dit de ne pas m inquiter je doit y retourner mercredi 20 mai pour refaire une echo car il doivent reverifier si tout va bien et doit refaire aussi la prise de sang au matin il m ont dit que si elle et a plus de 1500 c que l embryon et bien la donc j espere que je pourré voir mon ptit bebe la semaine prochaine on a appris a mes enfants qu il vont avoir soit un frere soit une soeur et le plus grand nathan (4ans)et super content il dit kil veux encore un ptit frere et le plus petit clement(2ans) ne comprend pas trop encore. Merci de m avoir donner des infos hier Et por toi o les bebes du bonheur j ai vu que tu eté du pas de calais tu es de ou exctement car moi aussi je suis de la haut j ai vecu a aix noulette je c pas si tu connait. encore merci jennifer
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 10:07
[quote:072d126a22="jenniferv15"]bonsoir, Je viens vous donner quelques nouvelles que j ai eu aujourd hui donc j ai fait la prise de sang elle et a 617 donc a bien augmenter depuis lundi(209) puis j ai ete faire mon eco donc pour les saignement cpas grave c du sang mort comme il s apelle il mon expliquer que tt les femmes qui ete enceinte avé un ptit bouton sur l uterus et il grossit ou pas donc c du a sa puis a lecho il sont vu une petite tache blancge mé toujour rien dedans il sont dit de ne pas m inquiter je doit y retourner mercredi 20 mai pour refaire une echo car il doivent reverifier si tout va bien et doit refaire aussi la prise de sang au matin il m ont dit que si elle et a plus de 1500 c que l embryon et bien la donc j espere que je pourré voir mon ptit bebe la semaine prochaine on a appris a mes enfants qu il vont avoir soit un frere soit une soeur et le plus grand nathan (4ans)et super content il dit kil veux encore un ptit frere et le plus petit clement(2ans) ne comprend pas trop encore. Merci de m avoir donner des infos hier Et por toi o les bebes du bonheur j ai vu que tu eté du pas de calais tu es de ou exctement car moi aussi je suis de la haut j ai vecu a aix noulette je c pas si tu connait. encore merci jennifer[/quote:072d126a22] BONOUR MA BELLE TON TAUX EVOLUE TRES BIEN DONC C EST TRES BON SIGNE POUR AVOIR FAIT 3 FC JE SAIS MALHEUREUSEMENT DE QUOI JE PARLE A SAVOIR QUAND UN TAUX AUGMENTE TRES BIEN OU PAS NE T INQUIETE SUTOUT PAS. MOI A 4 SEMAINES BB FAISAIT 4MM DONC JE PENSE PAS QUE L ON PUISSE VOIR GRAND CHOSE AVANT. TIENT NOUS AU COURANT.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.