Bientot le 2 eme mois....

Discussions

Auteur
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 11:26
coucou les filles, voila mardi 12 mai je vais rentrer dans mon 2 eme mois,j irais poster mardi dans le 2 eme mois pour celle qui on DPA pour debut janvier comme moi qu on puisse se suivre...voir comment ca evolue...
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 11:50
salut eythan, moi c'est demain que je l'entame :wink: j'avais deja posté dans le 2eme mois chez les fins décembrettes :oops: :lol: faudra ouvrir un post des début janviettes :wink:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 12:46
bin moi aussi je vais rentrer dans mon 2 ème mois car ma date d'accouchement et aussi prevu debut du mois de janvier donc je me join a vous
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 13:22
coucou, je vous suit pour le 2éme mois!!! bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 15:08
pareil j'vous suis car j'y rentre dès lundi dans mon 2ème mois! oui il faut qu'on se suive ça serait plus sympa!!!!
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 20:50
coucou moi je vien dy passer dans le 2eme mois aujourd hui donc je vai pas tarder a y aller je pense refaire la recap si les filles sont ok voila bonne soiree
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 10:38
coucou, oui ouvre une recape dans le 2 eme mois pour les janviette!! n empeche que ca va vite passer! ca serait vraiment sympa de se suivre jusqu au bout!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.