Help help help... sur le taux! (Page 2)

Discussions

Auteur
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 20:38
[quote:a60a5869d9="**AlyssaMaVie**"]kikou justement yen a ki on fais des fc et qui voit ton message que tu as besoin d un verre de rouge sa fou la haine pour celle ki non pas encore eu de +++ ou ki n y arrive plus ! toi ta la chance d avoir eu ce +++ et le jour meme tu as besoin d un verre je te juge pas ces ta vie et ton corp mais fais attention a tes propos dsl pour ta fc je sais ce ke c est donc je comprend ! mais fais gaf la prochaine fois essaye de pas dire que tu va boire un verre garde le pour toi ... c ton choix[/quote:a60a5869d9] Juste pour info j'ai dejà ou un bébe qui est née en pleine santé et 4 kg! j'ai tres rarement bu un verre pendant ma grosesse et c'est pas pour cette raison que j'ai fait un FC! mon taux etait dejà trop bas au moment de ma première pds c'est pour cette raison que j'ai posté sur le site, pour le faire aider pas pour etre reprise comme une gamine inconciente. en ce moment j'ai vraiment pas envie de me prendre la tete et franchement je prefere ne pas tomber enceinte que d'avoir une illusion d'une grossesse ...
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:42
ok ecoute tu prend nos propos comme tu veux et nous on les prend comme on veux on en reste la ... bonne continutaion quand meme 8)
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:45
Tu sais dans l'histoire c toi la méchante pas nous toutes... Le jour on je sais que j'ai mon +++ j'arréte la clope et l'alcool Toi tu as un +++ et tu fait quoi tu prend un verre, c que tu en as rien a faire de ce +++, même si ton taux baisser ... J'ai connu des femme qui on eu des taux qui baisse et elle boive pas ... Il le disse quand on est enceinte on ne bois pas, garde le pour toi. Puis pour ton 1er bb c cool qui soit en bonne santé ... Sur ceux fait attention a ce que tu ecrie sur le fofo Sur ceux salut
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:53
c'est triste mais il n'y a que la vérité qui blesse..mais au moins la prochaine fois (si prochaine il y a ) tu feras attention.. mais je serais toi, ou j'arréterai la picole, m^me occasionelle (ou alors je me ferais aidée) ou je n'essaierais pas de faire un bb pour mettre sa vie en danger..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 19:42
:shock: :hum:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 20:51
[b:44682d40c6][color=red:44682d40c6] laissez tomber les filles elle comprend pas son comportement ben juste pour lui dire t as bu ou t as voulu un verre de vin rouge ou peux importe l alcool si tu savais ce que ca provoque au foetus embryon ou tout ce que tu veux je te promet que t arreterais de boire meme pas un red b*** pouaa ton comportement me revolte mais bon rira bien qui rira le dernier je vais juste te mettre un tout petit detail de l alcool pendant la grossesse !!! LIS LE ATTENTIVEMENT !!! Une tragédie évitable Alcool GrossesseChaque année en France, naissent 700 à 2 000 enfants victimes du syndrome d'alcoolisation foetale (SAF) et certaines régions telles que l'Ile de la Réunion, le Nord Pas de Calais ou encore la Bretagne semblent plus particulièrement touchées. Ce syndrome, peu connu des futures-mamans a pourtant des conséquences dramatiques. Il se caractérise par des malformations cranio-faciales, un retard de croissance et des handicaps comportementaux et cognitifs. Il faut savoir que les risques de malformations sont majeurs au cours du premier trimestre de la grossesse. Au deuxième et au troisième trimestre, l'alcool poursuit ses sinistres ravages et peut être responsable d'un retard de croissance et d'un accouchement prématuré. De même, il exerce un effet toxique sur les neurones, pouvant entraîner des altérations du développement psychomoteur, avec des troubles du comportement et un déficit intellectuel. Si les conséquences de l'alcool ne sont pas toujours aussi tragiques, une étude de l'Inserm1 a permis de mettre en évidence une diminution du quotient intellectuel de 5 à 7 points chez les jeunes enfants dont les mères avaient consommé au moins 2 à 3 verres d'alcool par jour pendant leur grossesse. Selon les résultats d'une autre étude qui a permis de suivre les enfants jusqu'à l'âge de 14 ans, ces jeunes rencontrent, pour la plupart, des problèmes de mémorisation et d'apprentissage. Pourtant, ces drames pourraient être évités en proscrivant totalement la consommation d'alcool. En effet, les "buveuses régulières" ne seraient pas les seules à faire prendre des risques à leur enfant. Car on peut considérer qu'une femme enceinte qui consomme de l'alcool occasionnellement mais de façon excessive (par exemple 5 verres à une occasion) met également en danger l'enfant qu'elle porte. Pourquoi ? Parce que l'alcool traverse aisément la barrière placentaire et que les concentrations d'éthanol dans le liquide amniotique atteignent alors des valeurs comparables à celles mesurées dans le sang maternel... Informer pour prévenir Le pictogramme conseillant de ne pas boire d'alcool pendant la grossesse est apposé sur toutes les bouteilles depuis le 3 octobre 2007. Le but est de sensibiliser les femmes au fait de ne pas boire une seule goutte d'alcool pendant 9 mois. Car même une consommation modérée peu être néfaste pour le foetus 2. Ce pictogramme sera associé à une phrase : « La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfant » figurant sur l'étiquette... à condition d'avoir une bonne vue. En effet, sur les petites bouteilles, les bières par exemple ou les prémix, le logo est si petit qu'il est difficile d'y reconnaître une femme enceinte barrée ! Pour compléter ce message de prévention, l'Institut national de prévention et d'éducation en santé (Inpes) lance en parallèle une campagne d'information pour sensibiliser les femmes sur le "Zéro alcool pendant la grossesse". Ce qui devrait attirer l'attention sur le logo... En attendant, si vous êtes enceinte et que vous souhaitez fêter ça, préférer un jus de fruits à du champagne..[/color:44682d40c6][/b:44682d40c6]
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 22:21
pff il faut arrêter les filles, vous allez pas la blamer parce qu'elle voulait consommer occasionnellement de l'alcool. Je vous trouve un peu dur, voir vos propos déplacer. Il faut arrêter le syndrome de pureté, personne n'est parfait, chacun calcul ses risques, si on a un libre arbitre c'est pas pour rien. Chacun sa liberté, elle est pas alcoolique non plus. Personne n'est parfait, elle, vous, moi etc. Les jugements de valeurs devraient être proscrits sur le forum. On est là pour s'aider, pas pour se lancer des pierres.
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 22:44
Je suis pas d accord avec toi Eliss, car moi quand je choperai mon +++ est que je vois que le taux baisse mais je serai en panique je pleurerai les larme de mon corps, mais en même temps je me battrai pour qu'il reste, j'irai pas ecrire sur le fofo, vas y mon taux baisse j'ai besion d'un verre pour oublié, non je suis pas dac avec elle, ici on est libre de s'exprimer donc on le fait ... Peut être qu'on juge trop vite !!! Mais ici on est franche on passe pas par 4 chemin pour dire que c pas bien!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 22:52
[quote:e96461b578="o°les bébés du bonheur°o"][quote:e96461b578="Nariz Vermelho - Silvia"]Je suis pas d accord avec toi Eliss, car moi quand je choperai mon +++ est que je vois que le taux baisse mais je serai en panique je pleurerai les larme de mon corps, mais en même temps je me battrai pour qu'il reste, j'irai pas ecrire sur le fofo, vas y mon taux baisse j'ai besion d'un verre pour oublié, non je suis pas dac avec elle, ici on est libre de s'exprimer donc on le fait ... [color=black:e96461b578][i:e96461b578][b:e96461b578]Peut être qu'on juge trop vite !!! Mais ici on est franche on passe pas par 4 chemin pour dire que c pas bien[/b:e96461b578][/i:e96461b578][/color:e96461b578][/quote:e96461b578] TOut a ete di au dessus quand j'ai vu mon taux baisser je me suis mise a pleurer toute les larmes de mon coeur et j'ai fais ma Fc le 1/1/09 j'ai pas di allez je fais la fete c tout c normal qu'on reagit mal quand qq un parle comme sa:[/quote:e96461b578] Maelle :arrow: :oui:
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 09:57
Oh tu sais je ne veux pas créer de polymique.. :wink: je dis ce que je pense aussi, chacun à sa manière de réagir car chacuns est différent et heureusement! Autrement le monde serait bien triste. Moi également, si je me retrouvai enceinte et que je vois mon taux baisser, je serai profondément toucher, après tout ce temps a espérer enfin tomber enceinte pour de bon.. :cry: Mais ce qu'elle a pu dire, ne me choque pas outre mesure. Si cette feme était une toxico ou encore une alcoolique..Là ma manière de réagir serait différente..et encore..je ne la blamerai pas, mais la conseillerai au mieux pour qu'elle fasse quelque chose, car se sont des maladies où les gens ont besoind e soutien et non d'être enfoncé. C'est déjà bein assez dur comme ça. On est pas dans sa vie, on ne sait pas ce qu'elle peut vivre, ressentir ou a vécue. Chacun doit regarder à sa porte. Essayer de comprendre l'autre. Il manque juste un peu d'empathie, et de compréhension. Comment voulez vous aider quelqu'un en le jugeant sèchement? Vous ne soulager de cette manière il me semble, que votre propre colère. Je ne pense pas que vous ailliez vraiment aider cette fille. C'est un post qui va passer à la trappe comme beaucoup d'autres, parce qu'abandonner par sa créatrice car juger trop brusquement. Mais tout cela ne reste qu'un avis, différent c'est certain mais un avis tout de même. Je ne veux blesser personne en le donnant :)
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 22:26
Eliss je respect ton point de vue. Mais tu sais si on a pas pu aider c pas de ma faute si elle se met a boire un ptit verre, comment veux tu que je l'aide ?
annesteph2 16 messages
annesteph2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 23:09
bonjour a toutes, il y a un mois j ai decouvert que j etais enceinte j ai fais une prise de sang hcg(22.04.09): 1100 apparement j en etais entre 2 et 3 semaines de grosesse. le 15 mai 09 je suis allée faire une echo j etais censée etre entre 5 et 6 semaines, mais a l echo c etait tout petit et ca ne correspondait pas du tout au semaine de la prise de sang. la gyneco me dit un peu froidement que soit il y a une erreur de date soit la grossese s en arrete la..... mais elle ne sait pas... donc me redonne une autre echo le 20 mai pour voir l evolution... en gros nous repartons completemnt perdu sans savoir... c est tres dur... je decide alors de refaire une prise de sang pour voir si le taux d hormones hcg a augmente, qd je vais chercher mes resultats coup de theatre, le taux a vraiment evolue je suis a 110777 (le 15 mai 09) si la grossesse n etait pas evolutive mon taux n aurait pas augmente non? je ne sais pas trop quoi pense et je suis dans le doute est ce que c est possible qu il y est une erreur lors de la premiere prise de sang? y a t il quelqun dans mon cas? merci pour vos reponses
annesteph2 16 messages
annesteph2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 23:47
bonsoir, mille merci pour ta reponse, j ai fait comme tu m as dis!! merci pour ton conseil ;-) oui j ai une echo mercredi mais depuis vendredi cest un peu dure de savoir si ca va evoluer ou si ca va en rester la, c est dur d etre dans l incertitude! bizzzzz [quote:f13a615203="o°les bébés du bonheur°o"]Bonsoir tu devrais crée ton propre post car personne te repondras , Vu que tu es nouvelle je vais t'expliquer comment faire, tu clique sur nouveau, tu copie colle ton sujet, et tu le poste, la tu auras plus de reponse SInon Oui ton taux a bien evoluer et pour moi tout a l'air d etre parfait surtout le taux! APres si tu ete enceinte de 2/3semaine ,normalemnt qu'on voit presque rien a l'eco, Mais tu devrais demander une eco, pour etre rassurée desoler de pas trop t'aider[/quote:f13a615203]
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 13:54
[quote:295280b8da="Nariz Vermelho - Silvia"]Eliss je respect ton point de vue. Mais tu sais si on a pas pu aider c pas de ma faute si elle se met a boire un ptit verre, comment veux tu que je l'aide ?[/quote:295280b8da] Tout d'abord je remercie Eliss tu a été vraiment gentille et tu a compris parfaitement mon point de vue surtout sans critiquer... A priori personne a compris que je ne suis pas du tout une alcoolique (je suis morte de rire en lisant vos jugement!!!) et je suis très consciente des dégâts de l'alcool la preuve je ne bois pas pendant mes grossesses et j'arrête de fumer à l'instant même ou je sais que je suis enceinte... Mais comme je disait je ne viens pas sur le forum pour me faire engouler mais pour trouver du soutien... Bon je vous écrit pour vous raconter une chose qui est assez incroyable et changer aussi de sujet... J'avait fait ma prise de sang qui était à 55... c'était déjà assez bizarre puisque en théorie j'ovulais le 22 avril donc c'etait très très bas... du coup je refais la prise de sang 2 jj après et la fille du labo me donne un mauvais taux pas téléphone... elle me dit 45 donc je me dit que je fais une FC.... Lundi je vais chez mon gyneco qui fait une eco et qui ne voit rien.. elle me dit de refaire une PDS jeudi dernière pour voir si le taux baisse bien ... je retourne donc au labo et je leur demande de me donner le papier avec le résultat de la dernière pds qui était a 45 et quand j'ouvre l'enveloppe elle était a 145!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup je suis presque tombée dans les pommes au labo!!!! j'etait super contente!!!!!!!!! J'ai donc refait une prise jeudi dernière et elle était 1200 et une ce matin qui est à 2500 ! DONC JE SUIS ENCEINTE!!!! Hier j'ai fait une eco et on voit le sac avec un tout petit point à l'intérieur! Bon tout est bien ce qui fini bien!
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 20:51
Haha!! :D FELICITATION!!!!!!!!!!!!!! :cigg: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.