Help help help... sur le taux! (Page 3)

Discussions

Auteur
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 09:13
coucou tout d'abord je suis râvie pour toi eleparis tant mieux et j avoue rejoindre les filles sur l'alcool je suis toléreance 0 en même c'est pas trop dure vu que que je ne bois pas (juste une coupette à noël et anniv) après il faut vraiment se méfier de ce que les labos ou les généralistes nous racontent, lors de ma 1ère pds taux autour de 33ui/l, c'était à j46 de mon cycle alors forcément le généraliste m en refait faire une et à j50 mon taux avait augmenté mais mon doc m affirme quand même que je vais le perdre, après écho de datation chez le gygy il s'est avéré qu il s'agissait d une ovu tardive et je suis aujourd'hui maman d'un adorable petit garçon de 15 mois en pleine santé alors je crois que tant que la fc n a pas eu lieu il faut mettre toutes les chances de son côté en arrêtant tout ce qui peut nuire à bb et arrêter de croire qu à petite dose ça n'a aucune incidence (ça c'est pour se donner bonne conscience) en tout cas je te souhaite une belle grossesse biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.