Enceinte ou pas j'ai des gros doutes help! (Page 2)

Discussions

Auteur
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 00:51
[quote:faa17d3a47="eleparis"]ah ma belle je suis dans le meme etat que toi je ne peux pas trop t'aider.. à parte te conseiller de faire une prise de sang samedi ou lundi pour voir si ca monte... je sais que le test est positif à partir de 25 non? mah.... quelle mystere les grossesses! bonne nuit je vais dormirrr mon fils m'as reveille a 6.30 ce matin....[/quote:faa17d3a47] Pour la pds c'est positif lorsque le taux est superieur a 10 ui/l.
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 09:55
[quote:360b316c1e="eleparis"][quote:360b316c1e="kiche38300"]moi j'avais un taux a 72 lundi dernier et ce lundi la il était a 2941 donc ne tinkiete pas de toute facon faut avoir + de 25 pour etre enceinte[/quote:360b316c1e] merci merci les fillessss!!! mais juste une question tu avait 72 quel jours?? je veux dire combien de j de retard?? merci encore pour ta rep bisoussuus ele[/quote:360b316c1e] j'avais a peu pres 1 semaine de retard
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 11:07
les filles je ne sais pas si je serai de très bon conseil car je souhaite refaire une nouvelle pds dès lundi afin de me rassurer, mais aussi c parce que j'ai déjà fait 3 fc et je veux voir que ça évolue bien cette fois! concernant vos taux ils sont petits car vous etes au tout début de vos grossesses!!! à mon labo on est + quand on dépasse 8 UI/I donc tout va bien! il y a d'autres filles sur le post des janviettes qui sont à deux ou trois jours de moi et ont un taux beaucoup plus haut que moi, ou de 200 de +.... ça varie aussi selon les femmes.... allez tenez le coup, attendez lundi et là vous verrez un taux bien plus haut!!! bisous
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 12:14
MERCI TU A ABSOLUTEMENT RAISON!!!! c4EST QUE IL Y A UN AN AVEC MON FILS J'AVAIT 540 JE CROIS A LE MEME PERIODE... MAH... C'EST UN MYSTERE pour moi! Bon je vais me balader avec mon homme et mon petit ! je vais beaucoup mieux apres une nuit de 10 h de someil hihihi! bisousususussu et je vous dirais lundi yes!
selmana 1 messages
selmana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 13:38
il faut que tu ailles rapidement consulter ton gynéco pour t'assurer que tout va bien
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 08:44
pouki et essaie bb 1, je vous conseille vivement de refaire une prise de sang, comme sa vous serez fixé.. bisous et courage vous les aurez ces +! :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 11:25
Les filles j'ai refait la pds et le taux est descendu a 45 sure c'est une fausse couche precoce... savez vous par azard dans combien des temps je vais avoir mes regles...???? bon on va ressayer plutot cette éte! biz ele
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 10:15
[quote:bcc01ef940="essaibb1"]bon ben voila les fille j ai refait une pds et mon taux et redescendu a 1 ui donc ben voila encore un fc !! j en ai marre je n arriverai jamais a etre maman j crois!! en plus rdv gygy le 11 juin c loin!!![/quote:bcc01ef940] kikoo desolee pour ta fc je sais ce que c est :( pk ne demande tu pas a ton gygy pour etre sous traitement afin d eviter une nouvelle fc et un bilan hormonal pour voir pk tu as fais cette fc en tout cas je t envoie pleine de courage bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.