Enceinte ou pas j'ai des gros doutes help!

Discussions

Auteur
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 14:47
Salut les filles! C'est dingue je viens de quitter ce site depuis même pas 10 mois et je suis encore la! J'ai accouche fin mai d'un petit Timothée un bébé adorable!! Bon j'ai un retard d'un jour du coup je fais le test et c'est positive... je fais la prise de sang et je suis a 50... pas beaucoup en sachant que j'ai ou mes règles la dernière fois le 9 avril... je ne suis pas très confiante... vous en pensez qua de ce taux si bas???? Dans tous les cas je vais refaire une prise de sang samedi on verras bien.... Je stresseeeee bisousususus ele
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 15:10
Salut !! Zen... inutile de stresser déjà autant... pour ton taux, je ne peux pas tellement t'aider... mais je pense que, puisque tu as eu tes règles le 9 avril, ta grossesse ne remonte qu'à moins de 15 jours... 50, c'est bien... Au fait, nos fils sont tous les 2 du 28 mai !!... mais le mien est de 2004 !! Félicitations pour cette nouvelle grossesse en tout cas !!
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 15:13
Merci merci pour ta reponse je verras samedi c'est dingueee j'ai l'impression d'etre enceine pour la permiere fois je stresse a morttt ahahaha!!! bon dans tous le cas si sa se passe mal je prefere que se soit tous de suite! on verras samedi!! bizzzzzzzzzzzzz e w le 28 mai!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 15:23
Bonjour, ça peut-être des règles anniversaires comme ça peut-être aussi une fausse couche. Tu ferais mieux de voir ton gygy car même si tu as fait une fc le test sera encore positif vu que ton ton hgc était élevé. Il ne redescend pas du jour au lendemain. as-tu eu des douleurs? tes règles étaient-elles plus ou moins abondantes? Contacte ton gygy et tiens nous au courant. J'espère de tout coeur que ce n'est rien de grave. Courage!
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 15:23
[color=indigo:255e6cced4]J'ai déjà entendu des cas où des femmes avaient des règles pendant leur grossesse mais bon ça doit être très rare. A quoi ressemblaient ces règles? Abondantes? De quelle couleur? Pendant mon premier mois de grossesse, j'ai eu des pertes marrons, peu abondante, à la période où j'aurais dû avoir mes règles. Mais ça n'avait duré qu'un jour et en très petite quantité. J'avais entendu parler de "règles anniversaires". Mais après chaque femme est différente, je ne sais pas trop quoi te répondre.[/color:255e6cced4] :(
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 15:37
Salut! Moi j'avait fait comca avec une fausse couche precoce.. mon taux etait a 11 et deux jous apres j'ai ou mes regles. J'espere que c'est pas ca mais il y a des risques... bonne jourée à toi et courgaeeee ele
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 17:11
les filles est ce que il y a qualcun qui a ou qui a u le mme taux que moi à la méme periode??? merci encore pour vos reponses! ele qui flippeeee!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 18:09
moi j'avais un taux a 72 lundi dernier et ce lundi la il était a 2941 donc ne tinkiete pas de toute facon faut avoir + de 25 pour etre enceinte
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 18:14
refait un eprise de sang et contact ton gigi c plus prudent
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 18:28
salut essaibb1, je vais te faire part de mon expérience: j'ai fais 3 fc dont 2 très précoces, c à dire que mes tests étaient positifs, que ma pds l'était aussi mais faible, puis la semaine qui suivait je perdais du sang (beaucoup pour l'une, pendant 2 jours pour l'autre!).... en fait c'était des grossesses stoppées rapidement mais les hormones toujours présentes... évidemment je ne te souhaite pas ça, comme le disent les autres filles contacte ta gygy et refais une pds lundi. tu seras fixée.... allez courage pour ce week end pleins de questions et essaie de ne pas te prendre trop la tete.
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 20:30
[quote:48b6e35d0e="kiche38300"]moi j'avais un taux a 72 lundi dernier et ce lundi la il était a 2941 donc ne tinkiete pas de toute facon faut avoir + de 25 pour etre enceinte[/quote:48b6e35d0e] merci merci les fillessss!!! mais juste une question tu avait 72 quel jours?? je veux dire combien de j de retard?? merci encore pour ta rep bisoussuus ele
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 23:26
[quote:d80cbb9403="eleparis"]les filles est ce que il y a qualcun qui a ou qui a u le mme taux que moi à la méme periode??? merci encore pour vos reponses! ele qui flippeeee![/quote:d80cbb9403] Si ca peut t'aider j'ai eu mes rrr le 5mars, ovu vers le 19 mars, et pds ++ le 2avril a 147 mui/ml..J' en ai pas refaite depuis. je suis a 9sa.
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 23:57
bonjour a toute, aujourdh'ui jai appris que j'etais enceinte (jour des rrr) mais je m'inquiete car mon taux n'est que de 12...je trouve mon taux bas pas vous?
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 00:25
Bonjour a toute, Je suis completement perdu ... Ce matin (jour de mes rrr normalement) jai fais une pds ++ mais le taux n'est que de 12 et je m'inquiete bcp car je le trouve tres tres bas... Pourriez vous me donner votre avis en sachant que derniere regle date du 16/04/09 et jai des cycles de 27/28 jours...Merci d'avance
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 00:30
ah ma belle je suis dans le meme etat que toi je ne peux pas trop t'aider.. à parte te conseiller de faire une prise de sang samedi ou lundi pour voir si ca monte... je sais que le test est positif à partir de 25 non? mah.... quelle mystere les grossesses! bonne nuit je vais dormirrr mon fils m'as reveille a 6.30 ce matin....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.