Contre les vergetures ??

Discussions

Auteur
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 20:19
Bonsoir les filles ! je voulais savoir ce que vous utilisez contre les vergétures ?? Il parait que l'huile d'amande douce est efficace mais que ça peut être dangereux pour le bébé, vous avez entendu parler de ça ?? merci de vos conseils !
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 20:45
Personne pour répondre mais quelques curieuses... :cry:
]]
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 20:49
coucou, j ai jamais entendu parler que c etait dangereux pour le bebe, par contre je sais que y a des femmes qui sont allergiques aux huiles d amandes. moi j avais demande une creme a ma gyneco et elle me l avais prescris en debut de grossesse, je l ai mise tout les jours et j avais aucune vergeture par contre pour le 2 eme j avais un peu la flemme et du coup j ai eu 2 ou 3 vergeture..alors pour le 3 eme je vais reprendre une creme! c chiant mais faut vraiment le faire depuis le depart!! alors si jamais demande a ton gyneco.
diabinhaslb 4 messages
diabinhaslb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 20:50
bonsoir moi j'ai fais toute ma grossesse avec la créme antivergetures de "VICHY" j'ai accoucher le 30 mars et pas un vergeture :D
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 21:36
Merci pour vos réponses ! :arrow: Ethan1, tu te souviens du nom de la crème que ton gygy t'avais prescrit ?? :arrow: diabinha-slb, je note pour la crème "Vichy" :wink: :arrow: atina41, c'est vraiment pas de chance :(
]]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 23:12
salut nanie, moi samedi j'ai acheté une huile de la marque roc, elle est spéciale maternité, en prévention et réduction. je la met 2 fois par jour, c agréable au toucher et sent bon!!! sinon ma meilleure amie mettait l'huile d'amande douce....
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 08:50
coucou, non je ne me souviens plus du nom, le probleme c est que je suis en Suisse et des fois y a certaines marques qu il y a en France et pas en Suisse ou vice-versa...mais demande a ta gyneco elle saura surement!
NUTELLA37 13 messages
NUTELLA37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 12:42
[color=green:42ec006b7e]bonjour les filles!! je suis enceinte de 5 semaines et 4 j; je suis infirmiere et je me rappelle qu'une fois j'avais une collegue africaine qui avait eu 4 enfants et qui m'avait dit qu'en afrique les femmes enceintes mettaient du beurre de karité sur leur ventre et cuisses et que ça marchait d'enfer!! j'ai pas encore pu tester mais je sais que ma collegue n'avait AUCUNE vergeture après 4 enfants!! ça fait rêver!! voila pour l'info, je vais tester cette méthode. a +[/color:42ec006b7e]
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 14:02
Mon gy dit qu'il vaut mieux mettre de la crème ou de l'huile pour diminuer mais si la peau doit craquer, elle craquera :( J'en ai attrapér deux le veille de mon accouchement, c 'est ballot ça :( et j'ai une amie qui a enchainé 3 grossesses l'une sur l'autre (10/05, O3/06, 07:08) et n'a jamais mis de crème et pas une trace de grossesse c dégoutant mdr
egalou 1 messages
egalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 16:25
Le tout est de faire attention aux huiles essentielles contenues dans les crèmes ou huiles qui peuvent êtres néfastes pour le bébé. Toutes ne sont pas mauvaises c'est pourquoi il vaut mieux demander conseil. Tu peux utiliser toutes les crèmes "spéciales " grossesse. Perso, j'ai plus utilisé les huiles car je les trouve plus confortable à étaler. Ma préférée est la Weleda : elle est top et ne tache pas les fringues.
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 19:03
je viens justement de commander l'huile WELEDA ! Je crois que dedans y a de l'huile d'amande douce, de l'huile de jojoba et une autre aussi mais je sais plus laquelle.
]]
mocoy 35 messages
mocoy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 10:43
Salut les filles ! par expèrience j'ai mis de la crème Mustella 9 mois tout au long de ma grossesse et mon ventre a craquer les 15 derniers jours de ma grossesse, je pense que effectivement si ça doit craquer ça craquera ! Ma dermato ma dit qu'il n'y avait rien de vraiment efficace, et que chaque peau à une élasticité différente ! Voilà pour ma part !
Guest133966
13 messages
Guest133966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 11:41
Bonjour à tout le monde, Pour BB1, j'ai utilisé du Liniment Oléo-calcaire stabilisé à base d'huile d'olive, très efficace. Cette créme peut également être utilisé pour le périné, en faisant un petit massage avec la créme tous les 3 jours jusqu'à l'accouchement, elle évite les déchirures !!! Je l'a recommande à tout le monde !!!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 14:49
Moi la pharmacienne ma donné "joctum" et a 9sa j'ai deja des vergetures sur une hanche!! du coup jai arrété de la mettre et je mets de lhuile d'amande douce... je vois pas trop de difference mais toujours le seul meme coté ou il y en a
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.