Bains thermaux

Discussions

Auteur
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 13:45
coucou les filles, j ai juste une question, je commence demain ma 6 eme semaine d amenohree er mercredi j aimerais aller au bains thermaux avec mon 1er fils pour ses 3 ans, j ai lu pleins de choses, certaines qui disent que c est dangereux et d autre que y a aucun danger, est-ce que certaines d entre vous y sont alle en debut de grossesse?et est-ce vraiment dangereux? j ai pas envie de faire une fausse couche...
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 14:12
Coucou, je pourrai pas te dire car j'ai jamais "testé" mais si j'étais toi je demanderai à l'accueil de l'établissement où tu dois aller, ils doivent savoir... Ou sinon à ton gygy ou au médecin qui te suit.
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 14:26
merci, je pense tel a ma gyn demain matin...j espere que c est bon car ca me ferai le plus grand bien!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 10:21
alors voila j y suis allee hier car j ai telephone a l hopital et il m on dit que il y avait aucun probleme pour y aller... donc si jamais pour les femmes qui veulent y aller et ben c est tout bon! et quel bien ca fait!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.