Posté le : 15-05-2009 à 23:31
[quote:ca78e5be28="nanamaman"]salut aurkara
pour un 6 eme , je pence que çà va pas etre evident .
je suis plus ou moin enceinte de 4 semaines et si j'ai fait le test s'est parce que j'avais deja plein de cignes , douleur dans la poitrine , mal de ventre , fatigue , et pourtant mon cycle n'etait pas encore fini .
pour les autres çà a commencer le 2 eme mois et la meme pas 1 donc!!!
les 2 derniers mois mais regle etaient un peu cahotiques et avec un peu d'espoire je me dit que je suis peu etre enceinte de 1 mois en plus , donc moin d'attente . de toute facon vu mes derniers cycles j'avai pris rendez vous cher le gygy et il tombe justement aujoursd'hui donc on verra ce soir si il me presise un peu mieu la date , bon je vous laisse , la j'ai plein de chose encore a faire je viens de rentre du boulot et a 17h 20 j'ai mon rendez vous et ils arrivent tous de l'ecole donc plus de temps , mais ......je suis epuisee !!!!!!![/quote:ca78e5be28]
je veux bien te croire, que tu sois épuisée!!!!!!! en tout ca respect à toi....
moi j'ai fais 3 fc depuis avril 2008 elles étaient assez précoces... là j'ai eu des nausées 5 jours avant la date des rrr, alors j'ai commencé à me poser des questions...... depuis 2 jours j'avais très peu de nausées et aujourd'hui c le must! depuis cet aprem c énorme et là ce soir ça ne me lâche pas encore, mais bon faut assumer, alors voilà!!! mais ça me bouffe l'énergie....
bonne nuit et viens nous raconter ton rdv.... bisous