Janvier 2010 (Page 18)

Discussions

Auteur
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 07:44
[quote:654d42023a="heliena"]Coucou les filles, Pouvez vous m'expliker cette histoire de tôt quand j'ai faite ma prise de sans pr etre sur d'etre enceinte maut taux etais de 244mlU/ml que cela sigifie je vois que j'ai pas du ts les mm taux que vous pourquoi????? merci bises[/quote:654d42023a] slt miss tu as un forum appeler "post it tout sur le taux hcg" dans l'index des fofo tu va le trouver : tu regarde il y a tout les explikation sur le taux et ca te dit approximativement a combien de semaine tu es !!! voila j'espere k tu va trouver ! sinon j'avai mal au debut des tiraillement au bas du ventre je sentai k ca tirai mai la plus rien et toi aukara ca te le fai ou pas ? je dort comme une marmotte! par contre pas de nausee :youpi: pour le moment :cry: j'ai mal dormi a cause de mon rdv !!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 08:01
coucou diablesse, oui j'ai eu les petites douleurs et tiraillements et puis plus rien pendant plusieurs jours et depuis hier ça recommence un peu, et regarde ma bannière aujourd'hui!!!! l'utérus prend doucement la taille d'une clémentine!!!! bah voilà pourkoi ça tiraille!!!!! en une semaine mon haricotserait passé de 2mm à 5mm faut bien que sa nouvelle maison s'adapte...... hihi!!!!!!!! bon miss je serai comme toi samedi sressée du rdv gygy.... bon tu nous fait un rapport complet ce soir de ce qu'elle t'as fait et dis ok??????? heliena, comme t'as dit diablesse vas voir le post, c très interressant. mais il y a aussi les labos (mon doc m'a expliqué ça), ils ont chacun des échelles différentes, par exemple le mien a une nouvelle échelle d'interprétation depuis mars 2009!!! mais en gros tout correspond bien, t'inkiète. bisous les filles
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 12:25
coucou les filles ça va bien alors ça pousse!!!!!! :lol: :lol: :lol: moi je vais bien je suis heureuse et ça se voit :lol: vous l'avez déja annonçé a vos proches???moi j'atten 1mois et demi :arrow: aukara tu a rendez vous gygy samedi c'est ça???moi le 25mai bisou a toutes :wink: :wink:
Guest354642
39 messages
Guest354642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 16:23
Je vous avaient écrit dimanche pour vous dire que j'avbais un taux de 487 et bien aujourd'hui il est a 4782 donc confirmation de grossesse. Demain rdv écho de datation et j'en serai encore plus je suis trop contente.
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 16:39
ben voilà des bonnes nouvelles!!!!! moi je compte l'annoncer à ma famille après l'écho du 24/06,il n'y a que chéri , ma mère et mes deux meilleurs amies au courant et c déjà pas mal ! pour la famille de chéri, il veut attendre qu'ils s'en rendent compte eux mêmes..... on a fait beaucoup de choses pour eux depuis longtemps et comme il dit:"eux ne se préoccupent jamais de nous, dans l'autre sens il faut toujours les aider, alors on verra s'ils s'intérressent un peu à nous!!!!!!" voilà!!!
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 20:13
ppppfffffffff quel boiiiiippp mon merdecin traitant il a juste vérifié HIV, Toxo et CMV il n'a pas demandé le taux pppfffffffff j'attends lundi avec impatience mon rendez vous gygy parce que la pppffffffffff suis dégoutée de mon MT
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 21:36
ah oui là, il est archi nul micalex :lol: prq n'as tu pas été chez gygy pour la PDS? Il n'en fait pas? Bah, tu seras fixée lundi, ouf :wink: aurkara excellent que ton zhom veuille attendre qu'ils découvrent ton bidou :lol: Moi je l'ai dit à tout le monde sauf le boulot, j'avais pas envie de cacher comme BB1 avec tt le monde qui se doute et bcp de non dits et de mensonges. Tant pis, si ça devait être la cata, y a pas de honte, ce sera juste dur de le dire à tant de monde, mais j'aurai du support :? aurkara, hija, jenni, que de bons taux tout ça!! espérons que ça continue comme ça mes nausées se sont bien calmées aujourd'hui. Mais j'ai faim et j'ai deja pris 500g :evil: bizz
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 23:38
ben diablesse est pas passée?????? ohhhh j'attendais ton compte rendu du rdv gygy la miss!!!!! valco, tu sais pour ma belle famille, on leur a même pas dit pour les fc, car après ça tel en turquie et ça raconte à tout le monde, même aux voisins, sont pas très discrets chez eux!!!!!!! bisous les filles
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 00:47
slt les filles dsl je suis super decue de mon rdv :evil: il ma mm pas regarder il ma juste fais une ordonnance pour mon echo fin juin dc le 30 et rdv ac gygy le 1er juillet, donc voila je lui demande comment il peu savoir si elle es extra uterine il ma di de refaire une PDS et k si mes bhcg montai c t bon !!! :shock: vous en pensez koi???? j'ai passer mon aprem a pleurer du coup troooooo decu ! NB : 29/04 : 22UI, 04/05 : 563UI et le 07/05 : 1957UI au labo il vont me prendre pour une psychopathe !!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 08:16
[quote:b43a14ba9d="diablesse6981"]slt les filles dsl je suis super decue de mon rdv :evil: il ma mm pas regarder il ma juste fais une ordonnance pour mon echo fin juin dc le 30 et rdv ac gygy le 1er juillet, donc voila je lui demande comment il peu savoir si elle es extra uterine il ma di de refaire une PDS et k si mes bhcg montai c t bon !!! :shock: vous en pensez koi???? j'ai passer mon aprem a pleurer du coup troooooo decu ! NB : 29/04 : 22UI, 04/05 : 563UI et le 07/05 : 1957UI au labo il vont me prendre pour une psychopathe !!!![/quote:b43a14ba9d] en même temps ton taux augmente bien et très régulièrement!!!! mais je comprends ta déception!!! je ne sais pas exactement ce que la mienne va me faire samedi, mais elle a intéret à en faire plus , en plus avec mes fc avant!!!! bon allez t'inkiète, ça va aller. si tu refais une pds lundi prochain par exemple tu verras un taux incroyable avec 10 jours d'écarts du dernier!!! tu sera rassurée!!! et le labo n'a rien a dire, si kelkun dit kelke chose c une commère, ça les regarde pas...... rassures toi miss tout va bien se passer. bisous
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 15:24
NB : 29/04 : 22UI, 04/05 : 563UI et le 07/05 : 1957UI 13/05 : 9162UI voila j'ai fait une pds auj mon taux monte je suis rassuree mais les gens ils sont bete il te dise kil fo pa stresser et flipper mais c eux ki te font flippe ! mais mon haricot va bien je suis contente bon j'attend ma 1ere echo du 30 juin, et mon rdv du 1er juillet ac gygy l'affreux lol merci aukara tu me rassure c cool ! et toi alors koi de neuf ??? et j'ai plus de douleur c cool et g trop hate k ca passe pour le sentir bouger mon bb !!! enfin il es la je fais tout pour le preserver !!! c la chose la plus merveilleuse ki puisse arriver !! bisou bisou !
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:40
ben tu vois tout va bien!!!!!! allez t'inkiète,ton affreux gygy devait avoir eu une mauvaise journée et a pas été open pour écouter!!! il faut que j'arrete de comparer mon taux à vous toutes parce que je je le trouve quand même bas!!! je demanderai plus de renseignements à ma gygy samedi, pour etre sure... à moins que j'ai ovulé plus tard pourtant mes tests étaient + le 11 et le 12 , alors je sais pas!!!! aujourd'hui pas de nausées, petits tiraillements gentils qui font sentir que l'utérus grandit alors c cool. bonne fin de journée, bisous
Guest1050506
18 messages
Guest1050506
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 21:56
Hello diablesse, as-tulapossibilité de changer de gigi??? Parce-que moi j'aiune expérience complètement différente. J'ai vu la mienne ce matin, elle m'a fait une écho et m'a redonné RV dans 15 jours pour une deuxième écho. En parallèle je suis allée faire un test hormonal + cartographie groupe sanguin. L'écho, c'est fou, on voit une la poche qui fait environ 4 mm, mais on ne voit pas encore l'embryon. C'est bizarre... mais impressionant. Bon courage a toutes et suite au prochain numéro. NB:mon taux est à 550, encore bien bas...
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 16:56
[quote:c104fec4a9="marionnette1"]Hello diablesse, as-tulapossibilité de changer de gigi??? Parce-que moi j'aiune expérience complètement différente. J'ai vu la mienne ce matin, elle m'a fait une écho et m'a redonné RV dans 15 jours pour une deuxième écho. En parallèle je suis allée faire un test hormonal + cartographie groupe sanguin. L'écho, c'est fou, on voit une la poche qui fait environ 4 mm, mais on ne voit pas encore l'embryon. C'est bizarre... mais impressionant. Bon courage a toutes et suite au prochain numéro. NB:mon taux est à 550, encore bien bas...[/quote:c104fec4a9] je comprend pas la difference de taux elle date de qd ta pds??? je suis a 9162 le 13 mai??( c ma 4eme lol je travail a l'hopital tu me diras) on a peut etre pas ovule en mm tps je pense avoir ovuler le 18 avril sinon moi je n'ai pa eu d'echo il am di k si j'avai pa de douleur et pas de saignement pas besoin de paniker !!! :( bref je vais pas m'en faire mais j'aurai bien voulu voir mon ti haricot ! on ma di kon voit rien sur l'echo dc k c t pa necessaire et dc je dois patienter le 30 juin! sinon je n'ai pa de douleur mais je suis tres fatiguee ! bisou les filles :D
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 18:05
coucou la miss, je peux savoir ton prénom stp???? tes taux sont vraiment bons!!! j'ai tel à mon doc par rapport à ça car le 11 mai 5459, il m'a dit c normal, en fin de semaine tu seras à 10000 ou plus!!!! alors j'arrete de m'inkiéter car ça me bouffe la tete et prend plein d'énergie. hier pas de nausées, aujourd'hui quelques unes, légers tiraillements dans le bas ventre , un peu de fatigue mais ça va quand même!!! fais gaffe à ton boulot, c vrai que rester debout à longueur de temps c pas cool.... repose toi surtout ok? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.