Janvier 2010 (Page 17)

Discussions

Auteur
jenny69007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 23:16
salut les filles!!!!! puis- je me joindre a vous??? jme presente un pe donc moi c jennyfer g 19ans, j'ai deja fait 2fc et la je suis enceinte de 3semaines, j'ai u mon bo +++ hier soir!!!
Jennifer : 22ansSofiane : 23ansBébé 1: Kylian 23moisBébé 2 : prévu pour le 02 janvier 2013
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 07:55
[quote:cb9980be95="jenny933"]salut les filles!!!!! puis- je me joindre a vous??? jme presente un pe donc moi c jennyfer g 19ans, j'ai deja fait 2fc et la je suis enceinte de 3semaines, j'ai u mon bo +++ hier soir!!![/quote:cb9980be95] bien sur jenny, bienvenue et félicitation!!!!!!!
mocoy 35 messages
mocoy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 09:03
Salut les filles ! Pour ma part j'ai eu un 8 mai plutôt chargé en émotion !!! Je mangeais chez des amis quand une envie pipi arrive et là qu'est ce que je vois sur mon papier : du sang ? Je sors des WC en tremblant et en pensant déjà à la fausse couche, je préviens mon mari qui me dis de ne pas m'inquiéter (il est marrant), mais je n'arrive pas à me calmer, retour aux toilettes et tjs du sang sur le papier (pas ds la culotte désolé pour les détails) mais juste des trainés. Je décide donc d'allé faire un tour aux urgences gynéco (en laissant mes 2 loulous à 00h30 chez mes amis). En arrivant questionnement, bandelette urianire et PDS (mon taux était à 8996 lundi) ensuite 1h30 d'attente, une externe arrive m'examine : le col n'a pas bougé en effet il y a une trace de sang mais rien de plus.Résumltat PDS 16000 je suis contente mais l'externe me dis que si c'est une fausse couche et que je ne saigne que depuis qq heures le taux ne descend pas d'un coup donc restress mais je ne saigne plus. L'interne arrive et me fait un éco pour éliminer une grossesse extra utérine. L'embryon est bien dans l'utérus et la grossesse "semble" évolutive selon ses termes ! Je dois refaire une éco mardi 19/05 à 16h15 pour controler si FC ou pas, j'ai reperdu du sang samedi soir mais qq chose de vraiment infime (une petite trace sur le papier). Pour l'instant j'ai tjs mal aux seins, et je suis tjs écoeuré mais j'ai tellement peur ! Pouvez vous m'aider ? Je sais que ce n'est pas facile d'en parler mais je sais que certaine d'entre vous ont déjà fait des fausses couches. Merci[/b]
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 09:59
[Moi aussi , c'est pour janvier le 6 exactement (enfin presque !!!) C 'est mon 3ème et question sexe cela m'importe peu car j'ai eu la chance d'avoir une fille et un garçon avant. Les régimes spéciales je n'y crois pas trop car pour ma fille j'etais salé et mon fils sucre comme quoi. Bisous à vous toutes en attendant de vos nouvelles.javascript:emoticon(':D')
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 10:08
resalut oh la la il y a plein de bb pour janvier c affolant ! je n'arrive plus a suivre aprres 3 jrs d'abscence : moi ca y es la fatigue s'empare de moi ! mais tjs pas de nause c mon doudou ki a du mal a comprendre pourqoui je m'endort aussi vite ! impossible de regarder un film ou suivre une emission :evil: sinon rdv demain chez gygy c longggggggggggg
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 11:48
[quote:d8c108377b="popiette1983"]Salut les filles ! Pour ma part j'ai eu un 8 mai plutôt chargé en émotion !!! Je mangeais chez des amis quand une envie pipi arrive et là qu'est ce que je vois sur mon papier : du sang ? Je sors des WC en tremblant et en pensant déjà à la fausse couche, je préviens mon mari qui me dis de ne pas m'inquiéter (il est marrant), mais je n'arrive pas à me calmer, retour aux toilettes et tjs du sang sur le papier (pas ds la culotte désolé pour les détails) mais juste des trainés. Je décide donc d'allé faire un tour aux urgences gynéco (en laissant mes 2 loulous à 00h30 chez mes amis). En arrivant questionnement, bandelette urianire et PDS (mon taux était à 8996 lundi) ensuite 1h30 d'attente, une externe arrive m'examine : le col n'a pas bougé en effet il y a une trace de sang mais rien de plus.Résumltat PDS 16000 je suis contente mais l'externe me dis que si c'est une fausse couche et que je ne saigne que depuis qq heures le taux ne descend pas d'un coup donc restress mais je ne saigne plus. L'interne arrive et me fait un éco pour éliminer une grossesse extra utérine. L'embryon est bien dans l'utérus et la grossesse "semble" évolutive selon ses termes ! Je dois refaire une éco mardi 19/05 à 16h15 pour controler si FC ou pas, j'ai reperdu du sang samedi soir mais qq chose de vraiment infime (une petite trace sur le papier). Pour l'instant j'ai tjs mal aux seins, et je suis tjs écoeuré mais j'ai tellement peur ! Pouvez vous m'aider ? Je sais que ce n'est pas facile d'en parler mais je sais que certaine d'entre vous ont déjà fait des fausses couches. Merci[/b][/quote:d8c108377b] salut popiette, ohlala t'as dû stresser à fond :oops: mais garde espoir, tu n'as perdu que très peu, ça peut être ton col qui travaillait, les règles anniversaires ou autre... un cas n'est pas l'autre, chez certaines mamans ça peut mal tourner mais à priori je crois que tu dois rester calme et positive!! le coeur battait tjs à l'écho, tu n'as pas perdu de grosses quantités... courage d'ici le 19, je comprends que l'attente est interminable et insupportable... bisous!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 12:13
coucou popiette, bon allez repos et zen.... facile à dire mais il va bien falloir! valco a raison ce n'est sans doute pas grand chose, et si ton taux est bon et l'écho aussi pas de raison que ce soit négatif.... tiens le coup!!! diablesse, t'as vu alors, on va faire exploser les score en janvier !!!! je suis comme toi, naze, je dormirai toute la journée si possible!!! moi qui faisait des insomnies, chéri est épaté de me voir dormir à 21h sur le canapé.... bon pds ce matin, pour me rassurer et voir où ça en est! allez un beau taux!!!!!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 13:13
allez aurkara, te fais pas de soucis, il va etre haut ton taux! :wink: redonne des nouvelles!
heliena 2 messages
heliena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 13:26
Coucou les filles je me présente Heliena 24ans vivant en Egypte car mon conjoint a ete muté.Depuis le 5 mai j'ai eu l'heureuse nouvelle du ++.C le 1er bb j'ai rdv chez mon gygy le 14mai j'ai hate qu'il m'informe de la DPA. J'espere faire plus ample connaissances avc vous. BIsous :)
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 18:11
heliena bienvenue sur le fofo!!!!! les filles mon taux est de 5459, la semaine dernière de 1114.... et ça correspond à là 4ème semaine donc ça va... je m'étais mise une pression de malade et voulait un taux incroyable, mais tout va bien, je redescends sur terre et je suis heureuse! c vrai que ça m'embête un peu certains taux mais on a qualues jours de différence et ça joue beaucoup donc je me calme et attends samedi mon rdv gygy. bonne soirée, moi je vais profiter de chéri, bisous
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 19:30
coucou les filles resulat prise de sang le taux est a 658ui!!je suis rassuré car quant j'ai fait ma f.c il été que de 29!!je suis dans ma 3ieme semaine j'ai rendez vous le 25mai chez le gygy..bisous a toutes :wink: :wink: :wink:
jenny69007 70 messages
jenny69007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 19:30
salut les filles merci pour ton accueille aurkara!!! je suis super fatiguer, g kelke nausée mais beaucoup et puis ocune douleur o seins mais par contre g un pe mal o bas ventre c normal??? bises a toutes
Jennifer : 22ansSofiane : 23ansBébé 1: Kylian 23moisBébé 2 : prévu pour le 02 janvier 2013
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 20:59
jenny les légères douleurs ou tiraillement sont souvent l'embryon qui prend sa place dans l'utérus et celui ci qui commence à gonfler.... t'inkiète, si ce sont des douleurs +++ faut consulter. hija! :bravo: pour ton taux!!! je te comprends c très rassurant. bravo à toi tu dois etre plus zen, ton haricot évolue bien.... je sais que moi aussi ça m'a rassuré mes deux taux ouf! bisous bonne soirée
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 22:52
bon je stress mon rdv chez gygy n1 c demain !!! je vous embrasse et vous tien au courant !!!
heliena 2 messages
heliena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 07:05
Coucou les filles, Pouvez vous m'expliker cette histoire de tôt quand j'ai faite ma prise de sans pr etre sur d'etre enceinte maut taux etais de 244mlU/ml que cela sigifie je vois que j'ai pas du ts les mm taux que vous pourquoi????? merci bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.