Posté le : 11-05-2009 à 11:48
[quote:d8c108377b="popiette1983"]Salut les filles !
Pour ma part j'ai eu un 8 mai plutôt chargé en émotion !!!
Je mangeais chez des amis quand une envie pipi arrive et là qu'est ce que je vois sur mon papier : du sang ? Je sors des WC en tremblant et en pensant déjà à la fausse couche, je préviens mon mari qui me dis de ne pas m'inquiéter (il est marrant), mais je n'arrive pas à me calmer, retour aux toilettes et tjs du sang sur le papier (pas ds la culotte désolé pour les détails) mais juste des trainés. Je décide donc d'allé faire un tour aux urgences gynéco (en laissant mes 2 loulous à 00h30 chez mes amis). En arrivant questionnement, bandelette urianire et PDS (mon taux était à 8996 lundi) ensuite 1h30 d'attente, une externe arrive m'examine : le col n'a pas bougé en effet il y a une trace de sang mais rien de plus.Résumltat PDS 16000 je suis contente mais l'externe me dis que si c'est une fausse couche et que je ne saigne que depuis qq heures le taux ne descend pas d'un coup donc restress mais je ne saigne plus.
L'interne arrive et me fait un éco pour éliminer une grossesse extra utérine. L'embryon est bien dans l'utérus et la grossesse "semble" évolutive selon ses termes ! Je dois refaire une éco mardi 19/05 à 16h15 pour controler si FC ou pas, j'ai reperdu du sang samedi soir mais qq chose de vraiment infime (une petite trace sur le papier). Pour l'instant j'ai tjs mal aux seins, et je suis tjs écoeuré mais j'ai tellement peur !
Pouvez vous m'aider ? Je sais que ce n'est pas facile d'en parler mais je sais que certaine d'entre vous ont déjà fait des fausses couches.
Merci[/b][/quote:d8c108377b]
salut popiette, ohlala t'as dû stresser à fond :oops: mais garde espoir, tu n'as perdu que très peu, ça peut être ton col qui travaillait, les règles anniversaires ou autre... un cas n'est pas l'autre, chez certaines mamans ça peut mal tourner mais à priori je crois que tu dois rester calme et positive!! le coeur battait tjs à l'écho, tu n'as pas perdu de grosses quantités... courage d'ici le 19, je comprends que l'attente est interminable et insupportable... bisous!!