Janvier 2010 (Page 13)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:28
[coucou!! chouettes pleins de bo +++!!! on sera nombreuses.. pour moi des bébés rapprochés ne font pas du tout peur, je l'ai voulu, ils auront 13mois d'écart, c'eest pas mal et si j'avais réussi a faire moins d'écart je l'aurais fait.. bisous ade valco, vite vite les résultats..!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 13:36
tu a reson jai toujour aimer avoir des enfan rapprocher jaurai pu avoir le 3eme aussi rapprocher cet genial jai mess 2fille qui on 15mois d'ecar
mocoy 35 messages
mocoy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 13:43
J'aurais bien voulu moi aussi qu'ils est moins d'écart mais je crois que le papa était un peu flippé !!! Adeline je te trouve très courageuse car je suppose que tu dois faire face à des regards pas toujours facile : tu as 18 ans alors tu comprend tu es jeune (ce n'est pas ce que je pense mais ce que les gens doivent te dire) et en plus tu vas avoir 2 enfants de 13 mois d'écart donc tu es inconsciente !!! Moi j'ai un peu subit les réflexions des gens : "mais comment tu vas faire avec deux enfants de 20 mois d'écart...blablabla ? " Qu'est ce que ça peut leur faire aux gens c'est pas eux qui vont les élevés et c'est loin d'être aussi dur que ce qu'on nous laisse entendre ! Désolé je m'emballe un peu, mais vous verriez la réaction de certaines personnes quand j'annonce la venue de mon 3ème que ça fait peur !!! Gros bisous à toutes PS : Frimos pour ta récap, mon mari a 27 ans
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 14:06
Ca fait du bien ces forums!!! Je vis à La Réunion, j'essaye d'obtrenir ma mutation ici (Prof des ecoles) mais ce n'est pas facile... Du coup, loin des amis, de la famille... et souvent seule! Bref! Frimos, pour la recap, ma dpa est estimée au 08/01/2010. Estimée sur un site... Ma gygy m'a dit que si mon test était clairement positif (et c'etait le cas) la pds n'etait pas indispensable... j'attends le 19 avec IMPATIENCE!! Bien sûr, je vous raconterai cette première visite :)
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 16:21
de quel endroit vous venez les filles moi je suis des vosges se serai vraiment genial dse se connaitre un peu plus non je suis assistante maternelle
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 16:52
alors moi je suis du 49 prés d'angers, hé oui pas trop loin de toi aurkara!! :lol: et je suis éleveuse canin.. (www.uttopia.fr) bisous adeline
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 17:31
Moi je suis belge, mais ça vous le savez deja lol :lol: je suis pharmacienne à la base mais je bosse comme commerciale das une société qui fait des études cliniques pour les firmes pharmaceutiques. j'adore les Vosges frimos!!!!!! c'est pas trop loin, les gens sont sympas, on mange bien, et parfois on y skie :wink: cooool milime, je n'ai jamais été à la réunion mais j'adorerais y aller un jour. Ceci dit c'est peut être une destination un peu trop "sportive" pour moi :mdr: popiette, à qui le dis tu, les reflexions des autres ça me gave... ma mère me dit deja de ne pas en faire 3 (j'attends à peine le 2eme) "car il y en a toujours un qui est mis à l'écart"... pffff... heureusement que je l'adore ma mère :wink: pour les vergetures j'ai acheté l'huile de massage Weleda. Je ne veux plus de crasses dans mes produits de beauté pendant que je suis enceinte; les parabens, phenoxyethanol et cie, j'en veux plus!! ça bousille leur systeme hormonal... j'étais pas du tout une "bio-écolo" il y a quelques mois de ça, mais je m'y mets sérieusement pour Thomas d'abord, et pour BB2 ensuite!! je vous dirai pour le taux... je suis hyper ballonée ou gonflée ou je ne sais quoi. On dirait que je suis à 6 mois :lol: c'est pas cool. Du coup je dois faire pipi non stop.
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 17:38
tiens étant petite j'ai habité 3 ans a la réunion..a st marie!! en guyane aussi et a l'ile maurice.. :oops:
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 18:29
salut les filles oh la la j'arrive plus a suivre bon moi je suis une psychopate a cause de la sage femme ki ma di de faire attention a cause de mon taux ki etai a 22UI le 29 avr 09 j'ai refai une pds le 4 mai elle etai de 563 et auj le 6 mai elle es de 1957UI dc j'atten mon rdv chez le gygy le 12 mai ( j-4 avt mes 28 ans kel cado ! ) je vous tien au courant sinon tjs pa de symptome pa de nausee c tro bien mais bon il fo attendre ma dpa es le 16 pour certains site je comprend plu rien mai bon j'atten la confirmation de gygy ! je fais des pds ca je sui aide soignante a l'hopital dc j'en ai profiter mais c bon je v arreter au labo il vont me prendre pour une folle :D [b:bd604bae37]frimos88[/b:bd604bae37] je suis de lyon et les filles la creme fo la mettre a partir de quand car si il fo des le debut je suis en retard ! je veu pa de vergeture moi !!! et le bidon il apparait pour vous ou pas? mon cheri est au petit soin c tro bo !!! kiss a vous
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 18:30
moi je suis du departement 38 l'isere et plus exactement j'habite a bourgoin jallieu la ville du rugby (y'en a que pour eux) et moi pareil je suis ballonnée en ce moment le ventre gonflé des ke g fini de manger kelkechose
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 18:33
pk il faut ke tu surveille ton taux d'hormones car moi c pareil en 1 semaine je suis passé de 72 a 2941 et le bidon n'apparait pas trop juste apres manger il gonfle
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 20:06
les filles, ne vous inquiter pas pour le bidon, celle dont c'est le 1er bb, on ne verra rien avant le 3eme mois..
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 21:29
sa je sui d'accor avec toi le premier vers 3mois le 2eme vers 2mois1/2 et la sa se voi deja
gui11cel 83 messages
gui11cel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 22:05
Coucou, moi je suis du Nord, Valenciennes plus précisément C'est mon 1er bb, dans ma famille ça va ils le prennent bien à part un petit pic de jalousie pour certaines personnes mais on s'en fiche on est heureux c'est le principal
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 07:31
salut!!! ben moi je m'inkiète maintenant pour mon taux!!!! c pas trop faible 1114 lundi 4 mai????? j'vais peut etre redemander une pds lundi!!! j'suis un peu folle mais j'veux qu'il monte, qu'il monte!!!!! bon moi comme c indiqué je suis de nantes, j'y suis née et y ai toujours vécu, sauf 2 ans où j'étais à angers (adeline!!!!!!!!!) pour mes études d'éduc.... j'adore ma ville, j'y suis vraiment bien..... étant jeune je partais en colo tous les ans (maman seule alors colo un mois l'été) et j'ai tourné en france (alsace, savoie, bretagne, biarritz, auvergne, marseille, corse...) ...... chez moi j'ai droit aux : ben alors tu nous l'fais quand ce bb? dans la famille de chéri il n'y a que nous qui n'avons pas encore d'enfant, et chez les kurdes (comme ailleurs bien sûr) ils ont tendance à pas te laisser trankil avec ça!!!! ce que je redoute déjà c une tradition assez imposante à la mater: les femmes débarquent (genre une bonne dizaine) et s'occupent de ton bb... chez elles c comme ça , la plus âgée s'occupe du 1er bain du bb, ensuite c foto à gogo, elles te placent le bb pour la tétée et chacune y va de son conseil... olala j'ai dit à chéri que j'en voulais pas de ça, mais la cousine de sa mère va pas me lâcher ça c sur, elle est pire que de la glue!!!! je les aime beaucoup mais parfois elles me saoulent!!! voilà pour mon roman du matin!!!! bonne lecture... :lol: BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.