Posté le : 07-05-2009 à 07:31
salut!!!
ben moi je m'inkiète maintenant pour mon taux!!!! c pas trop faible 1114 lundi 4 mai????? j'vais peut etre redemander une pds lundi!!! j'suis un peu folle mais j'veux qu'il monte, qu'il monte!!!!!
bon moi comme c indiqué je suis de nantes, j'y suis née et y ai toujours vécu, sauf 2 ans où j'étais à angers (adeline!!!!!!!!!) pour mes études d'éduc.... j'adore ma ville, j'y suis vraiment bien..... étant jeune je partais en colo tous les ans (maman seule alors colo un mois l'été) et j'ai tourné en france (alsace, savoie, bretagne, biarritz, auvergne, marseille, corse...) ......
chez moi j'ai droit aux : ben alors tu nous l'fais quand ce bb? dans la famille de chéri il n'y a que nous qui n'avons pas encore d'enfant, et chez les kurdes (comme ailleurs bien sûr) ils ont tendance à pas te laisser trankil avec ça!!!! ce que je redoute déjà c une tradition assez imposante à la mater: les femmes débarquent (genre une bonne dizaine) et s'occupent de ton bb... chez elles c comme ça , la plus âgée s'occupe du 1er bain du bb, ensuite c foto à gogo, elles te placent le bb pour la tétée et chacune y va de son conseil... olala j'ai dit à chéri que j'en voulais pas de ça, mais la cousine de sa mère va pas me lâcher ça c sur, elle est pire que de la glue!!!! je les aime beaucoup mais parfois elles me saoulent!!!
voilà pour mon roman du matin!!!! bonne lecture... :lol: BISOUS