Janvier 2010 (Page 3)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 19:43
ah ba oui je vais gérer et puis j'ai pas le droit a l'erreur!! je ne veux pas que mes bébés en patisse..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 20:26
avec beaucoup d'amour et de tout gerer au debut on se pose des question mais tout se fait naturelement tu verra on et heureu de votre nos petit bout ensemble au bout de quelque mois quand il commence a jouer ensemble c'et la que tu dit que c'et magic et que tu na rien a regretter de tout sa au contraire
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 08:26
wouaou adeline! ça fera 14 mois d'écart...... ben je sais pas si je pourrai moi!!! j'ai vu ma meilleure amie dont les garçons avaient 19 mois d'écart et c'était déjà pas facile, alors 14!!!! bravo la miss frimos, pour répondre à ta question: je suis à nantes, mais comme pour avoir un bon gynéco c pas facile, j'ai gardé la mienne que j'ai depuis 14 ans!!! elle me connait bien.... mais j'ai déménagé loin de son cabinet et comme je te disais elle oriente ses patientes vers une clinique loin de chez moi, alors que celle que je souhaite se trouve à 5 min en voiture!!!! voilà toute l'histoire!
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 08:50
bonjour pas facile pour toi aurkara sa doit etre embetant comme tu dit de trouver un bon gyneco je te comprend mon gyneco qui me suis depuis l age de 16ans va bientot prendre sa retraire et je c'et pas quelle gyneco aller voir apres je connais que lui qui soit bien enfin j espere que tu trouvera quelqu un de bien au faite ton gyneco peu pas torianter vers un confrere plus pret de chez toi qui serai bien a bientot
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 10:18
voila j ai pris rendez vous chez ma gyneco...alors j ai rendez-vous le lundi 25 mai...je serai a 8 SA et apres je pense que ca sera l echo des 12 SA.elle m a tjs fait une petite echo pour voir l embryon!je me rejouit... en plus c est la semaine ou mon mari passe les examens!! a pars ca je suis allee vomir pour la premiere fois ce matin! c est parti pour les nausee! :x
mocoy 35 messages
mocoy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 10:36
salut les filles ! pour ma part j'ai eu mon++++ la semaine dernière et ma PDS est ok ! Terme prévu pour le 04/01/2010. Pour moi c'est bb 3 et j'avoue que je ne pensais pas que ça allais marcher si vite (arrêt de préservatifs début avril) mais je ne ma plains pas au contaire et je trouve que celles d'entre vous qui mettent du temps sont très courageuses car le chemin ne doit pas être facile ! Sinon je me présente un petit peu en espérant qu'on pourra se suivre tout au long de ces 9 mois. J'ai 25 ans et je suis maman de deux bout de choux (Evan, 33 mois et Lina, 13 mois). Je suis en congé parental pour m'occuper des loulous et j'aimerais beaucoup avoir une famille nombreuse (mais je crois que cette fois c'est le dernier par rapport au papa). Sinon la grossesse est quelque chose de vraiment magique et c'est un moment que j'adore (mais ce n'est pas le cas de tout le monde et ça peut se comprendre). Voilà j'espère ne pas avoir été trop longue et espère continuer sur ce post avec vous. A plus
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 10:49
heureuse de te conter par mis nous felicitation popiette1983 pour ma part mon gyneco me fait toujours une echo la premiere fois pour verifier si tout va bien et pour sassurer qu'il y en a qu un se sera le 20mai je trouve que c et encor loin mais sa doit etre parce que j'ai hate pour la petite histoire je resume pour ma deuxieme j'etai enceinte de jumeau et le petit na pas survecu donc il von faire plus attention cette fois si voila pour moi pas encor de nauser le matin par contre certaine chose mecoeur comme le chocolatet je meur d'envi de courgette farcie mais c et pa la saison a bientot
mocoy 35 messages
mocoy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 10:52
C'est aussi ton 3ème frimos ??? Ils ont quels ages tes premiers ?
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 10:55
oh mince desolee pour tes jujus... une copine aussi y a 2 ans etait enceinte de jumeaux et elle les a perdus et le mois d apres elle attendait sa fille... c rare que les jumeaux arrive a terme quand meme. moi non plus je pensais pas que ca allait arriver autant tot...et bb 3 aussi et le dernier aussi meme si c est encore un garcon...car apres moi je veux passer a autre chose...je suis jeune, je viens d avoir 24 ans et deja le 3 eme enfant donc apres moi je veux elever comme il faut mes 3 enfants et aussi pensez un peu a mon couple car pas facile d avoir du temps avec les enfants...
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 10:58
au fait j allais oublier tellement je parle moi, FELICITATIONS pour ce ++++ :D
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 12:17
salut les filles, ca matin tout va bien, pas de nausée ni quoi que ce soit, d'ailleurs pour mon premier j'ai rien eu de tout sa sauf des envies, hier j'ai fait chéri me préparé des sardines a la tomate a 3 h du mat sa promet... bon je file c'est l'heure de la tétée pour mon grand et puis faut que je file a l'élevage,(je suis éleveuse de chiens si sa vous intérrésse,www.uttopia.fr) bisous ade
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 12:19
ah si je me posais une question... est ce que c'est possible que mon fils pique tout le colostrum (dans qq mois biens sur) de bb2?? ou alors qu'il n'y ai pas du tout de colostrum?? parce que mon fils na que 4mois et demi et je compte l'allaiter plus tard que 6mois.. :oops: bises ade
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 12:20
oui c et aussi mon 3eme j'ai 2 filles Clélia a 3ans et Athalia a 2ans j'ai 26ans et je veu aussi apres m en occuper c et pour sa que je sui assmat
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 12:30
salut les filles, j'avais une question à vous poser: depuis 2 jours, surtout le soir mais là aussi ce matin, je sens que ça me chatouille dans le bas ventre , pas de douleurs mais ça travaille..... c normal ou pas? j'ai quand même peur que ça tiraille plus et donc aille plus loin.....une fc!! comme beaucoup d'entre vous ont déjà des enfants, je me dis que je peux m'adresser à vous. de plus mon doc est déjà en week end, et ma gygy pas de secrétariat le jeudi !!! je n'ai que vous!!!! (ma meilleure amie dit que c normal, qu'elle aussi avait ça; une cops sur le fofo d'envie de bb, dit que c un peu tot, mais sans doute normal............) sinon toujours des nausées, un peu moins méchantes qu'hier, mais la journée n'est pas finie.... merci d'avance pour vos réponses , bises
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 12:35
salut non tienquiete c normal sa arrive parfois j ai eu sa aussi pour ma 2eme grossesse et je me suis aussi inquieter mais mon gyneco ma rassurer et la pour la 3eme grossesse par contre j ai des douleur orrible mais le medecin dit que c et rien que tout va bien si tu et bien suivi tout va bien se passer un doute une question tinquiete pas on et toutes la
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.