Posté le : 08-05-2009 à 19:05
C'est déconné, j'attends mes résultats et mon medecin me dit lundi ou mardi, mince à la fin, à la crèche y'a une suspiscion de CMV, encore heureux que j'ai dit au doc que c'est urgent :(
POur Matéo, j'étais immunisée, mais parait qu'on peut perdre cette immunité :(
Merdeuuh, je n'irai plus chez mon medecin pour mes PDS, c'est trop long :( je vais chercher un labo par chez moi avec lequel j'aurai un résultat rapidement :(
PPFFFFFFFFFFFFF j'appelle cela de l'incompétence :(
Sinon je n'ai pas dit clairement à Matéo, mais comme son comportement avait fortement change envers moi depuis qques jours avant de faire le test, je lui ai expliqué qu'il avait bien senti que qque chose se préparait, que ce serait un tit frère ou une tite soeur. Qu'il ne doit pas pas s'inquiéter qu'il aurait tjs sa place.
Il naurait qqu'un pour jouer tt le temps avec lui.
Depuis que je lui ai expliqué, il s'est bien calmé :)
Sinon, bah niveau symptomes, pour Matéo j'étais en état de léthragie totale les 3 premiers mois, plus je dormais, plus j'en avais envie, nausées interminables, irritabilité (hhummmmmm), mal aux seins et au bide.
Ici je suis en forme semi olympienne lol, je me repose quand j'y pense mais sinon je n'en sens pas le besoin.
Sinon ouaiiih j'ai mon ventre qui est tout gonflé, la galère !!! La semaine prochaine on doit aller à un mariage, et j'ai acheté ma robe en mars ... Hummmmmmmm faut que j'essaie car j'ai peur de ne pas povoir la fermer :( je serai dans la misère car pas envie d'en racheter une :(
hummm c depuis mercredi que je repousse l'essayage :)