Janvier 2010 (Page 15)

Discussions

Auteur
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 19:54
Salut les filles j'ai tel à mon doc et tjs pas les résultats :( ppfffff 5 jours c long pour un taux ? Vais aller en labo privé plutôt que chez lui Sinon par rapport à ma première grossesse, je ne me sens pas enceinte mis à part le ventre gonflé :( Pas de douleurs aux seins, pas de nausées, pas de fatigue :( Mm si ça m'a pas mal ennuyé pour mon tit chéri, la ça m'ennuie de ne rien avoir, ne fut ce que pour me rassurer lol je pète la forme qque chose de pas possible :) de temps en temps quand j'en fait trop j'ai mal au bide, ça sent l'alarme qui me dit de me calmer :) Mais avec un bouchon de 19 mois en super méga forme, pas tjs facile de se ménager du temps :) Vite demain que je sois rassurée pour mon taux :) Et le 18 première écho de contrôle, vais voir ma merveille :) Bisous à toutes
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 22:31
micalex, c'est bizarre en effet!!! 5 jours :shock: pour moi aussi écho le 19, on se suit de très près... as tu deja annoncé à ton loustic ta grossesse? Moi je n'ose pas trop avant les 12 semaines, au cas où il ya uarit quelque chose, Thomas ne comprendrais rien et continuerais à dire "maman bébé ventre" ou truc du style :wink: et il ballancerait l'histoire à tout le monde (deja qu'il dit "papa caca" à la crèche :oops: :oops: tout ça pcq son papa lui explique ce qu'il fait le matin pour justifier que Thomas ne puisse pas ouvrir la porte :lol: ) qui a aussi un ventre tout gonflé?? c'est dingue! ça ne doit pas être deja l'utérus, donc c'est pas cool :evil: je me sens ballonée :oops: Titine, prq avoir arrêté l'allaitement pour une gastro?? On m'a tjs dit que le lait maternel était OK même si gastro :shock: lucile, déstresse, tu verras, tu t'en sortiras comme par magie quand le 2eme sera là. Enfin, c'est ce que je me dis :lol:
Guest357382
33 messages
Guest357382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 08:24
salut les filles, je n'ai pas pris le temps de revenir sur le forum. pour moi, j'ai fais une pds mercredi et pas encore de résultats. le plus long c'est que je n'ai rdv chez ma gygy que le 4 juin... une éternité.... sinon, moi aussi j'ai un ventre tres gros, on dirait que j'en suis à 3 mois!!!!??? bref, nous sommes ravis. mon petit garcon le sais et il était tres content. l'autre soir apres le repas je me suis mise a tout vomir et il a demandé: c'est qu'il n'aime pas le riz le bébé? Il a 5 ans.... voila, pour compléter l'info, j'aurai 30 ans le 20 juin et le papa les aura en fin d'année, je suis paysagiste dans le 86. a + et bonne grossesse à toutes!!! fanny.
stef1406 11 messages
stef1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 08:48
Salut les filles, Et bien selon mes calculs, pour moi ca serait prevu pour le 08/01/2010 et ca sera notre premier, nous sommes tres heureux! Ca me parait juste une eternité d'attendre la premiere echo qui est prevue pour le 4 juin. J ai fait les analyses de sang et je ne suis pas immunisée contre la toxo alors je m y perd un peu à savoir ce que j ai le droit de manger ou non et en plus j adore la viande rouge que je ne pourrais plus manger mais vu que c est pour le bébé ca ne me derange pas. Niveau symptome j ai juste mal aux seins et de temps en temps je me sens un peu balonnée, ce qui prédomine chez moi en ce moment c'est la fatigue, rassurez moi c'est pas pendant 9 mois? en tout cas felicitiations a vous toutes
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 10:54
bonjour tout le monde!!! j'ai qu'une hâte le matin c de voir la petite foto et le commentaire de ma bannière, et ce matin ça me plait bien!!!!! et pour la poitrine, ohhh ouiii ça gonfle! j'en avais déjà pas mal, alors là....... mais bon chéri est ravi! stefanie je vais pas pouvoir te répondre j'en suis qu'à bb1 et je découvre moi aussi tous les effets et symptomes..... depuis deux jours je n'ai que peu de nausées, mais les douleurs aux mamelons me rappellent à l'ordre, et puis je suis crevée, hier je me suis endormie sur le canapé vers 20h30!!!! c'est une vraie découverte pour moi ça! avant j'avais des insomnies, donc c cool.... je vous souhaite une bonne journée, chez moi il pleut.... ben oui 2 jours de super beau temps, alors après il pleut... galère!! bisous
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 11:41
[quote:c2ec472328="aurkara"]bonjour tout le monde!!! j'ai qu'une hâte le matin c de voir la petite foto et le commentaire de ma bannière, et ce matin ça me plait bien!!!!! et pour la poitrine, ohhh ouiii ça gonfle! j'en avais déjà pas mal, alors là....... mais bon chéri est ravi! stefanie je vais pas pouvoir te répondre j'en suis qu'à bb1 et je découvre moi aussi tous les effets et symptomes..... depuis deux jours je n'ai que peu de nausées, mais les douleurs aux mamelons me rappellent à l'ordre, et puis je suis crevée, hier je me suis endormie sur le canapé vers 20h30!!!! c'est une vraie découverte pour moi ça! avant j'avais des insomnies, donc c cool.... je vous souhaite une bonne journée, chez moi il pleut.... ben oui 2 jours de super beau temps, alors après il pleut... galère!! bisous[/quote:c2ec472328] coucou les filles et coucou aurkara!!!moi ausii j'ai la poitrine qui gonfle a fond on diré que la mamelon va exploser lol!!!pour ma part je dor mal la nuit je me reveillé a 4h pour pipi et parceque j'ai faim aussi!! il faut que je fasse attention!! lol!!j'ai reffait un test ce matin le clear bleu et ça me dit enceinte de 2_3semaine je vais faire ma prise de sang lundi je vous tiendré au courant!!!gros bisous :wink: :wink: bonne journé
Guest612781
3 messages
Guest612781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 12:14
bonjour moi c'est marie 30ans 1er bb je suis a ma 6e SA prise de sang mercredi DPA le 12/01/2010
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 12:44
salut les filles, pour moi, rien de particulier juste des levées pipi la nuit, tjr pas de nausées, comme pour mon 1er.. je suis a la bourre, j'ai plein de boulot, des clients qui vienne chercher leurs chiens ( sa n'éxiste pas pour nous les jours fériées et les week end) ce matin césarienne en urgence pour une de nos yorks a 5h du mat..) bon je file manger et aprés a l'élevage.. bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest1050506
18 messages
Guest1050506
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 16:59
Coucou ! je passe du forum désir de bébé à un bébé pour Janvier 2010 ! Donc j'ai 28 ans et nous attendons notre premier enfant ! Nous essayons depuis fin décembre 2009. Il semblerait que 4 mois est la moyenne après un arrêt de pilule... Test positif hier, RV gygy Mercredi et elle me fera une ordonnance pour une pds. DPA 18/01/10. J'ai les seins qui sont super gonflés, mal au bas du ventre, et suis complètement crevée. J'ai déjà dormi une bonne partie de la journée ! Ca promet...
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 17:22
[quote:f26607875d="marionnette1"]Coucou ! je passe du forum désir de bébé à un bébé pour Janvier 2010 ! Donc j'ai 28 ans et nous attendons notre premier enfant ! Nous essayons depuis fin décembre 2009. Il semblerait que 4 mois est la moyenne après un arrêt de pilule... Test positif hier, RV gygy Mercredi et elle me fera une ordonnance pour une pds. DPA 18/01/10. J'ai les seins qui sont super gonflés, mal au bas du ventre, et suis complètement crevée. J'ai déjà dormi une bonne partie de la journée ! Ca promet...[/quote:f26607875d] salu bienvenu et félicitation!!!!!moi aussi je passe du forum envie de bb a premier mois ça fait plaisir!!!lta vu comme la poitrine change vite c'est haluçinant!!!moi je vais faire ma prise de sang lundi et je prendré rendez vous gyg bonne aprem a toi :wink: :wink:
delph1705 21 messages
delph1705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 17:43
salut tout le monde !!!! je m appelle delphine et j aurai 30 ans la semaine prochaine!! suis enceinte...enfin !!! tres long parcours pour nous !!! mais +++ apres la 1 ere fiv !! moi aujourd hui 1 er rendez vous gyné !!! j ai vu notre bebe trop emouvant il est bien place et on a pu voir son coeur battre ...un vrai soulagement !!! sinon dpa 30/12 je suis belge dc chez vous en france ca fait 5 /01 ...pas tres malin de pas avoir choisi le mm nombre de semaines de grossesse !!!ms bon c est la vie lol bon courage a vous toutes !!! reposez vous bien !!
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 19:05
C'est déconné, j'attends mes résultats et mon medecin me dit lundi ou mardi, mince à la fin, à la crèche y'a une suspiscion de CMV, encore heureux que j'ai dit au doc que c'est urgent :( POur Matéo, j'étais immunisée, mais parait qu'on peut perdre cette immunité :( Merdeuuh, je n'irai plus chez mon medecin pour mes PDS, c'est trop long :( je vais chercher un labo par chez moi avec lequel j'aurai un résultat rapidement :( PPFFFFFFFFFFFFF j'appelle cela de l'incompétence :( Sinon je n'ai pas dit clairement à Matéo, mais comme son comportement avait fortement change envers moi depuis qques jours avant de faire le test, je lui ai expliqué qu'il avait bien senti que qque chose se préparait, que ce serait un tit frère ou une tite soeur. Qu'il ne doit pas pas s'inquiéter qu'il aurait tjs sa place. Il naurait qqu'un pour jouer tt le temps avec lui. Depuis que je lui ai expliqué, il s'est bien calmé :) Sinon, bah niveau symptomes, pour Matéo j'étais en état de léthragie totale les 3 premiers mois, plus je dormais, plus j'en avais envie, nausées interminables, irritabilité (hhummmmmm), mal aux seins et au bide. Ici je suis en forme semi olympienne lol, je me repose quand j'y pense mais sinon je n'en sens pas le besoin. Sinon ouaiiih j'ai mon ventre qui est tout gonflé, la galère !!! La semaine prochaine on doit aller à un mariage, et j'ai acheté ma robe en mars ... Hummmmmmmm faut que j'essaie car j'ai peur de ne pas povoir la fermer :( je serai dans la misère car pas envie d'en racheter une :( hummm c depuis mercredi que je repousse l'essayage :)
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 19:50
tout d'abord bienvenue et félicitations à marie, delphine et marionnette!!!! alex, c koi cmv????? et oui ne vas plus chez ton doc pour les pds, c koi ce truc??? une semaine pour des résultats c pas normal..... en tout cas cool que tu ai tant la forme, c pas trop mon cas!je suis plus celle que tu étais pendant la grossesse de mathéo!!!! et comme je suis plutot quelqu'un qui bouge tout le temps, ça me saoule tu peux pas savoir! bonne soirée les filles!!!!
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 20:31
bonjour a toute et bienvenue a titine62, stephanie1406, marievdv, marionnette1, delph1705 felicitaion pour vos beau plus je vous rajoute a la recap titine62 tinquiete pas j'ai mes deux premiere filles qui on 15mois d'ecart et c'et super quan elle joue ensemble et j'adors les regarder dans leur grande discution tout les deux j'arrive pas tout a dechifrer non plus mais c'et super elle se chamaille quan meme comme tout les enfant peu importe l'ecart de tout facon tu y arrive en etan organiser et en leur donnant autan d'amour quil merite a bientot
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 20:48
j'ai oublier hija c'et quoi ta dpa pour la recap je les pas merci bonne soiree
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.