Janvier 2010 (Page 14)

Discussions

Auteur
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 10:28
alors moi pour l instant j ai pas de ventre et j ai pas envie d en avoir tout de suite car on en a assez marre a la fin... :D et j ai jamais fait de pds car en effet si le test urinaire est positif c est qu il est positif et on aura assez de pique pique pendant la grossesse... :? je l ai pas encore dit a ma grand mere car sinon elle va me faire la moral style: mais t es folle ca coute cher, occupe toi deja de tes 2 et blablabla
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 11:19
salut les filles, taux de 5914! ça a donc bien augmenté par rapport à la semaine passée, mais ce n'est pas super haut non plus je trouve. Je suis comme toi aurkara, j'ai envie d'un taux qui crève le plafond :lol: Enfin, elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problème (juste les autres hormones qui ont baissé un peu mais à nouveau rien d'inquiétant selon elle) Donc je suppose que c'est bon!! aurkara, peut être as tu ovulé 3 jours plus tard que ce que tu croyais (comme moi! si je me fie au taux de la 1ere PDS du moins) vivement l'écho du 19 quand même que je sois rassurée d'entendre le coeur battre... j'ai l'impression d'encore plus me faire des films que pour BB1 :oops: moi je ne sais pas si c'est juste gonflée ou que le ventre pointe deja son nez mais en tout cas je me sens énorme... :oops: en tout cas moi à la mater je régule les visites, ils doivent tous prendre rendez vous, j'ai horreur de ceux qui débarquent sans prévenir quand t'es justement en train de péniblement essayer l'allaitement :evil: aurkara, je serais toi, je deviendrais dingue de les voir tous débarquer dès le 1er jour :evil: es tu sûre que tu ne peux pas mettre le hola?? guicel, chez nous la famille est très contente, les amis aussi, mais c'est marrant, on a des copains qui au début se vantaient de s'arreter à leur fille, eh bien là, ils sont jaloux et se demandent s'ils ne vont pas faire un 2eme :lol: diablesse, quelle chance tu peux te faire des PDS à tout bout d'champs :wink: ton taux monte bien donc ça a l'air OK voilà pour moi...
Guest133966
13 messages
Guest133966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 11:58
Salut, Je m'appelle Laëtitia, BB2, ma date de début de grossesse est le 04/04/2009 et DPA est le 02.01.2010. J'ai un petit garçon de 6 mois, ils auront 13 mois d'écart. Y a-t-il d'autre maman dans le même cas que moi ?
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 12:01
salut laetitia, jai un boudin de 4 mois et demi,et je suis enceinte de 5sa et quelques.. j'ai accouché en décembre et mon bb2 devrai naitre le 10 janvier.. j'allaite toujours mon premier et je pense faire peu etre un co allaitement.
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 12:04
par contreles mes bb auront 13 mois d'écart... :oops: si ton bb a 6 mois il auront 15 mois d'écart :oops: bisous et bienvenue adeline
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 12:29
Bonjour, Je ne sais pas comment vous faites pour être cool en imaginant vous occuper de 2 bébés si rappochés. Si ma grossesse continue mes loulous auront 2 ans d'écart et je trouve déjà cela super compliqué. Je trouve que de s'occuper d'un bébé jusqu'a 9 mois c'est plutôt simple mais ensuite les choses se corsent... Quelles sont vos astuces pour le prendre avec le sourire ? L'inconcience :evil: ou l'organisation :P ? Merci :wink: Lucile
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 12:44
salut, lucile, étant donnée que je n'ai qu'un enafnt pur l'instant, je pense que c'est un peu des deux! :wink: je me doute bien que sa va être facile tout les jours mais quel bonheur quand je les verrais se découvrir l'un et l'autre, se rapprocher, jouer ensemble, découvrir le monde.. peu être pas de l'inconcience, mais surement de l'insousiance.. :wink: bisous adeline
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 13:13
salut les filles, bon aujourd'hui pds pour le taux d'hormones encore une fois et la semaine prochaine echographie petit rappel : le 27 avril le taux était a 72 le 04 mai le taux était a 2941 le 07 mai le taux sera de... en esperant kil augmente et kil augmente....
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 13:15
depuis hier soir les nausées commence c'est pas super!!! et puis a mon avis c'est pas pret de s'arreter mais bon c pour la bonne cause
mocoy 35 messages
mocoy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 14:08
Salut les filles ! Moi j'habite dans le 01 pas très loin de Lyon et je suis en congé parental, et sinon j'étais vendeuse dans un magasin de meuble ! Gros bisous à toutes
Guest133966
13 messages
Guest133966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 14:32
[quote:87a30facb9="Adeline et Gabriel"]salut laetitia, jai un boudin de 4 mois et demi,et je suis enceinte de 5sa et quelques.. j'ai accouché en décembre et mon bb2 devrai naitre le 10 janvier.. j'allaite toujours mon premier et je pense faire peu etre un co allaitement.[/quote:87a30facb9] Oui :oops: c'est vrai ils auront 15 mois d'écart,lol. J'ai allaité mon premier 3 mois et demi, pas plus, car il a eu une gastro, j'ai du arrêter l'allaitement et après il ne voulait plus du sein :( . Du coup, j'ai fais une tite déprime, mais ça c'est vite passé. Je compte également allaiter le deuxième.
Guest133966
13 messages
Guest133966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 14:43
[quote:389ba44dde="lucilelibellule"]Bonjour, Je ne sais pas comment vous faites pour être cool en imaginant vous occuper de 2 bébés si rappochés. Si ma grossesse continue mes loulous auront 2 ans d'écart et je trouve déjà cela super compliqué. Je trouve que de s'occuper d'un bébé jusqu'a 9 mois c'est plutôt simple mais ensuite les choses se corsent... Quelles sont vos astuces pour le prendre avec le sourire ? L'inconcience :evil: ou l'organisation :P ? Merci :wink: Lucile[/quote:389ba44dde] Salut lucile, Pour ma part, je n'attendais pas BB2 aussi vite mais lorsque l'on ne prend pas de moyen de contraception voilà ce qui arrive. Je ne pensais pas tomber enceinte aussi rapidement, car pour bb1 j'ai du faire plusieurs IAC. Je sais que ça ne va pas être facile tous les jours, mais comparaît au bonheur que l'on aura à les voir grandir ensemble :D
Guest339432
17 messages
Guest339432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 16:59
je vous trouve super admirable d'avoir des BB rapprochées mais avec de l'organisation et de l'amour .... news du jour RDV ce matin chez le docteur avec nouvelles PDS , le taux est passé de 235 (mardi ) à 530 aujourd'hui je suis contente... Et j'ai eu mon RDV chez le gynéco le 27 mai ... Bon week a vous toutes
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 18:23
prise de sang en debut d'aprem et resultat samedi matin vu ke demain c ferié ( comme par hasard)
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 18:38
bon les filles vos taux me donnent envie, c décidé lundi je tel au doc pour faire une nouvelle pds.... je sais que tout va bien, je n'ai pas de douleurs (ça tire de temps en temps), j'ai toujours des nausées bien que moins nombreuses depuis hier.... mais j'ai besoin de me rassurer et de voir que ça monte... ohhhh, pas simple de faire un enfant!!! diablesse, tu en as de la chance de pouvoir controler très souvent...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.