Posté le : 07-05-2009 à 11:19
salut les filles,
taux de 5914! ça a donc bien augmenté par rapport à la semaine passée, mais ce n'est pas super haut non plus je trouve. Je suis comme toi aurkara, j'ai envie d'un taux qui crève le plafond :lol:
Enfin, elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problème (juste les autres hormones qui ont baissé un peu mais à nouveau rien d'inquiétant selon elle) Donc je suppose que c'est bon!!
aurkara, peut être as tu ovulé 3 jours plus tard que ce que tu croyais (comme moi! si je me fie au taux de la 1ere PDS du moins)
vivement l'écho du 19 quand même que je sois rassurée d'entendre le coeur battre... j'ai l'impression d'encore plus me faire des films que pour BB1 :oops:
moi je ne sais pas si c'est juste gonflée ou que le ventre pointe deja son nez mais en tout cas je me sens énorme... :oops:
en tout cas moi à la mater je régule les visites, ils doivent tous prendre rendez vous, j'ai horreur de ceux qui débarquent sans prévenir quand t'es justement en train de péniblement essayer l'allaitement :evil: aurkara, je serais toi, je deviendrais dingue de les voir tous débarquer dès le 1er jour :evil: es tu sûre que tu ne peux pas mettre le hola??
guicel, chez nous la famille est très contente, les amis aussi, mais c'est marrant, on a des copains qui au début se vantaient de s'arreter à leur fille, eh bien là, ils sont jaloux et se demandent s'ils ne vont pas faire un 2eme :lol:
diablesse, quelle chance tu peux te faire des PDS à tout bout d'champs :wink: ton taux monte bien donc ça a l'air OK
voilà pour moi...