++ depuis hier a 10 DPO !

Discussions

Auteur
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 15:07
Bonjour, je m'apelle Stéphanie, j'ai 27 ans (dans 15 jours) et je viens d'avoir mon ++ ! Après 5 mois 1/2 d'essais... J'ai rdv ce soir chez ma gygy et demain matin pour la pds. Je stresse pour mon rdv de ce soir, j'ai peur que la gygy me dise qu'il y a un problème. Vous aussi vous aviez peur avant le premier rdv gygy ??
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 15:13
Bon ya personne ... :cry:
]]
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 15:18
bonjour jai ressentis sa pour chacune de mes grossesse mai tout va bien apres on et rassurer je suis enceinte de mon 3eme et il craignai a une 2eme fausse couche apresd avoir fai les examen tout se passe bien tinquiete c toujours sa les premier moi l' inquietude mais avec les medecin tu et rassurer de suite a bientot
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 15:21
Ouf, je suis pas la seule ! Je suis autant stresser que juste avant de faire mon test pipi. Vivement le rdv avec la gygy !
]]
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 15:30
tu net pa seul on et beaucou mai elles vienne souvent le soir le pire dans cette attente c'et que le gyneco dise mais vous n etes pa enceinte en tout cas c'et se que j'ai ressentit pour mes premiere grossesse et la j avai aussi se ressentit mai mon medecin ma rassurer car j 'ai rendez vous que le 20mai avec mon gyneco galere enfin bonne chance a toi j'atten des nouvelle
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 15:42
Oui, je crois que c'est ça, j'ai trop peur qu'elle me dise que je suis pas enceinte :cry: Je viendrais vous raconter le rdv ce soir ! Allez, je vous laisse, je suis ass mat' et les ptites que je garde ne vont pas tarder à se réveiller... Bisous
]]
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 15:46
je te laisse apres mais c 'et marrant je suis aussi assmat mais j ai que des periscolaire c et genial se metier bise a bientot
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 15:49
coucou, euh je ne sais pas si ton gygy va voir grand chose a ce stade, c'est tres tot quand meme pour voir une grossesse, mais n ai pas peur si le test a dis "positif" c'est qu'il n y a pas de doute, la pds va te rassurer mais pour le gygy ca fais tres tot!!! comme toi j'ai eu un ++ a 11DPO moi, et j'ai vu ma gygy un mois apres et mon petit bout ne faisais que 9.4mm a 1mois et 5j de grossesse!!! je surveillerai ta reponse de ce soir!!!
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 16:09
déjà, félicitations :) et n'aie pas peur, tout se passera bien :lol:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 16:55
félicitations la miss, tu dois etre contente mais je pense que comme beaucoup d'entre nous tu as besoin d'etre rassurée par ta gygy et la prise de sang!! une belle aventure commence pour toi bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 21:59
Coucou les filles !! Alors voilà le résumé de mon rdv gygy : Je suis bien enceinte ! :wink: Alors, je suis enceinte d'environ 13/14 jours selon elle car l'ovu à lieu juste avant que la temp ne baisse (je savais pas). Elle m'a fait une echo pelvienne qd même, on voit bien un ptit sac embryonnaire mais rien de plus. ça m'a suffit pour être rassurer ! Pour la pds elle m'a dit que c'était pas obligatoire vu qu'elle sert juste à dater la grossesse et comme elle m'avait fait faire une courbe de temp elle pouvait la dater ! Mais pour me faire plaisir (surtout car elle a vu que j'étais stressé lol) elle m'a donné une ordonnance. Mais bon de toute façon j'avais rdv demin matin. Enfin voilà, vous savez tout ! Bisou à ttes et merci de votre soutien
]]
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 07:58
salut je suis super contente pour toi elle ta donner une date aproccimative d'accouchement ou pas encor tien nous au courant pour la suite a bientot
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 19:45
Bonsoir ! ça y est j'ai le résultat de la pds, taux à 103 ! Donc si je ne me trompe , ça fait 2 semaines. Donc accouchement vers le 15/01... Comment vous allez ??
]]
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 20:30
genial trop contente pour toi tout se passe bien alors et et a 2semaine donc a 4d ammennorhee si j ai bien compris c'et cool
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 08:22
Coucou les filles ça va? je me presente michele 32ans et en essai bb3 je suis a mon C2 et 1er cycle sous homeopathie!!!! Le 2 mai J8 test d'ovul +++++ et J9------ Jeudi j'ai un RDV dentiste!!! J'avais juste une question!! DPO veut bien dire le nombre de jour apres l'ovulation? Si oi j'en suis a 8 DPO Pensez vous que si je suis enceinte cela peut ce voir jeudi matin car je dois me faire anesthesier pour soigner ma dent Merci pour vos reponses Bonne journée a toutes!!! Biz MIMI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.