Posté le : 30-04-2009 à 11:15
hello les filles
ça y est, résultats de PDS, 650 de beta HCG :youpi:
je crois que j'ai quand même ovulé un peu plus tard que je ne le pensais, donc on refait une pds la semaine prochaine (mardi) pour confirmer que ça augmente bien comme il faut... (je me demande un peu si ce n'est pas le gygy qui trouve un moyen de se faire payer une nouvelle consultation de la sorte... 37 euros juste pour faire la pds en 5 minutes... hum...)
je suis trop contente, bon, toujours l'appréhension des 3 premiers mois bien sûr, je ne crierai victoire que à 12SA!!
mimiebb tu auras tes résultats aujourd'hui j'imagine! tu dois être impatiente
eythan, cooool, vous comptez comme nous alors lol :lol: donc on aura sans doute une DPA très proche (si j'ai ovulé plus tard, ça devrait alors être plutôt vers le 2 janvier pour moi, je ne sais pas)...
je comprends que vous stressiez pour un 3eme... ça change un peu l'organisation... mais tout ira bien, et une grande famille c'est génial!!
c'est marrant que les pays choisissent des longueurs de grossesse différentes... en fait, je crois qu'on est sensées accoucher entre la 40eme et la 41eme... c'est pour ça que personne n'est d'accord :wink:
couetteboop, ah oui je comprends mieux, si ça a marché tout de suite, il a même pas eu le temps de comprendre le pauvre :lol: le mien c'est l'inverse, à force d'attendre, je crois qu'il s'y attendait plus...
hier soir je l'ai appelé pour lui donner les résultats de la pds mais il m'a quasi raccroché au nez car il était au resto avec le boulot :evil: ce soir ça va chauffer quand il rentre grrr
bon, je retourne à mon travail... faut bien :wink:
bisous!!