les bebes du reveillon de la saint sylvestre (Page 3)

Discussions

Auteur
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 11:15
hello les filles ça y est, résultats de PDS, 650 de beta HCG :youpi: je crois que j'ai quand même ovulé un peu plus tard que je ne le pensais, donc on refait une pds la semaine prochaine (mardi) pour confirmer que ça augmente bien comme il faut... (je me demande un peu si ce n'est pas le gygy qui trouve un moyen de se faire payer une nouvelle consultation de la sorte... 37 euros juste pour faire la pds en 5 minutes... hum...) je suis trop contente, bon, toujours l'appréhension des 3 premiers mois bien sûr, je ne crierai victoire que à 12SA!! mimiebb tu auras tes résultats aujourd'hui j'imagine! tu dois être impatiente eythan, cooool, vous comptez comme nous alors lol :lol: donc on aura sans doute une DPA très proche (si j'ai ovulé plus tard, ça devrait alors être plutôt vers le 2 janvier pour moi, je ne sais pas)... je comprends que vous stressiez pour un 3eme... ça change un peu l'organisation... mais tout ira bien, et une grande famille c'est génial!! c'est marrant que les pays choisissent des longueurs de grossesse différentes... en fait, je crois qu'on est sensées accoucher entre la 40eme et la 41eme... c'est pour ça que personne n'est d'accord :wink: couetteboop, ah oui je comprends mieux, si ça a marché tout de suite, il a même pas eu le temps de comprendre le pauvre :lol: le mien c'est l'inverse, à force d'attendre, je crois qu'il s'y attendait plus... hier soir je l'ai appelé pour lui donner les résultats de la pds mais il m'a quasi raccroché au nez car il était au resto avec le boulot :evil: ce soir ça va chauffer quand il rentre grrr bon, je retourne à mon travail... faut bien :wink: bisous!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 16:23
Bonjour a toutes, Et felicitation a toi valco !!! valco,690 c pas mal??? moi je n'etais qu'a 191 lundi??? J'ai de bonne nouvelle : mon cheri ma dis hier soir sur l'oreiller... il va falloir modifier la chambre... j'ai demander betement pourkoi je voulais l'entendre de sa bouche!!!! Et voila la reponse que j'attendais : Il faut qu'on lui fasse de la place...et la il est parti dans une explication. Je trouve que c un tres bon debut!! bon courage valco pour ce soir....
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 17:28
[quote:e82afbf038="valco32"]hello les filles ça y est, résultats de PDS, 650 de beta HCG :youpi: je crois que j'ai quand même ovulé un peu plus tard que je ne le pensais, donc on refait une pds la semaine prochaine (mardi) pour confirmer que ça augmente bien comme il faut... (je me demande un peu si ce n'est pas le gygy qui trouve un moyen de se faire payer une nouvelle consultation de la sorte... 37 euros juste pour faire la pds en 5 minutes... hum...) je suis trop contente, bon, toujours l'appréhension des 3 premiers mois bien sûr, je ne crierai victoire que à 12SA!! mimiebb tu auras tes résultats aujourd'hui j'imagine! tu dois être impatiente eythan, cooool, vous comptez comme nous alors lol :lol: donc on aura sans doute une DPA très proche (si j'ai ovulé plus tard, ça devrait alors être plutôt vers le 2 janvier pour moi, je ne sais pas)... je comprends que vous stressiez pour un 3eme... ça change un peu l'organisation... mais tout ira bien, et une grande famille c'est génial!! c'est marrant que les pays choisissent des longueurs de grossesse différentes... en fait, je crois qu'on est sensées accoucher entre la 40eme et la 41eme... c'est pour ça que personne n'est d'accord :wink: couetteboop, ah oui je comprends mieux, si ça a marché tout de suite, il a même pas eu le temps de comprendre le pauvre :lol: le mien c'est l'inverse, à force d'attendre, je crois qu'il s'y attendait plus... hier soir je l'ai appelé pour lui donner les résultats de la pds mais il m'a quasi raccroché au nez car il était au resto avec le boulot :evil: ce soir ça va chauffer quand il rentre grrr bon, je retourne à mon travail... faut bien :wink: bisous!![/quote:e82afbf038] coucou la miss comment tu vas? je supose bien lol... tu serai e combien alors? moi nan pas de resultat aujourd'hui c'est mercredi prochain ..snif... jai hate d'y etre... profite bien de ta grossesse... je te tien au courant pour mon resultat... bisous a bientot
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 17:35
Bonjour mimiebb, Dis moi, comment ça se fait que ton doc mette autant de tps a te faire faire une pds. Pour ma part, j'y suis allée lundi matin pds, lundi midi et resulat lundi soir. Bon c vrai que c 'etais rapide pour moi... Et puis j'ai tout fais pour.... bon courage pour l'attente a bientot.
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 21:53
[quote:6fbc4d0040="couetteboop"]Bonjour mimiebb, Dis moi, comment ça se fait que ton doc mette autant de tps a te faire faire une pds. Pour ma part, j'y suis allée lundi matin pds, lundi midi et resulat lundi soir. Bon c vrai que c 'etais rapide pour moi... Et puis j'ai tout fais pour.... bon courage pour l'attente a bientot.[/quote:6fbc4d0040] coucou la miss je sais pas pour ma pds a coire quil sans fout un peut.... mais bon pas grave au moin mon taux sera elever enfin si tout va bien ce que je souhaite... mais c'est pas tres grve du moment que je sais que je suis enceinte c'est le principal.... on a pas tous des medecin super....lol... ca va toi sinon dit moi tu en ai ou? a combien de semaine? a bientot bisous
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 12:44
un petit coucou les filles! ohlala mimibb c'est dans longtemps en effet! mais comme tu dis, au moins, ton taux sera haut. Ce qui est bizarre c'est que mon gygy teste aussi les autres hormones (celles que la maman produit) et que si on n'en produit pas assez, il prescrit de l'utrogestan (sais pas si c'est le même nom en France), et c'est mieux de le savoir très vite car ça peut éviter des fausses couches... couetteboop, aaahhh ben c'est bien ça! il réagit :wink: le mien commence tout doucement à réaliser aussi. je l'ai doucement "engueulé" (gentillement) pour qu'il comprenne. Mais c'est les zhoms, ils pigent rien!! bisous les filles... bon week end!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 10:37
Bonjour tous le monde Je vais ce matin faire ma deuxieme pds pour la toxo, rhesus et tous ce qui s'en suit. je vous tiendrais au courant. mimibb alors bientot le verdict dis nous vite... Pour info mon cheri commence a bien réaliser il devient pressé d'en parler. D'ailleur moi j'ai du a tenir ma langue c tot je sais mais c plus fort que moi. Bisous les filles a tres vite
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 11:09
[quote:b4975984c0="couetteboop"]Bonjour tous le monde Je vais ce matin faire ma deuxieme pds pour la toxo, rhesus et tous ce qui s'en suit. je vous tiendrais au courant. mimibb alors bientot le verdict dis nous vite... Pour info mon cheri commence a bien réaliser il devient pressé d'en parler. D'ailleur moi j'ai du a tenir ma langue c tot je sais mais c plus fort que moi. Bisous les filles a tres vite[/quote:b4975984c0] salut couetteboop alors moi j'ai fait ma 2eme PDS hier soir pour voir si le taux de BHCG évolue bien - résultats ce soir à 20h... je suis confiante! moi je l'ai deja annoncé à bcp de monde, j'avais tenu ma langue pour BB1, mais là, pas envie de cacher ça aussi longtemps, avec tout le monde qui te demande sans cesse si ça a enfin "pris"... y a qu'au boulot que j'attends les 3 mois bien sûr au fait je poste maintenant sur le poste des 'janviers 2010', il y en a du monde là bas. N'hésitez pas à y venir. bisous!!!
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 16:56
[quote:2ce362d97a="valco32"][quote:2ce362d97a="couetteboop"]Bonjour tous le monde Je vais ce matin faire ma deuxieme pds pour la toxo, rhesus et tous ce qui s'en suit. je vous tiendrais au courant. mimibb alors bientot le verdict dis nous vite... Pour info mon cheri commence a bien réaliser il devient pressé d'en parler. D'ailleur moi j'ai du a tenir ma langue c tot je sais mais c plus fort que moi. Bisous les filles a tres vite[/quote:2ce362d97a] salut couetteboop alors moi j'ai fait ma 2eme PDS hier soir pour voir si le taux de BHCG évolue bien - résultats ce soir à 20h... je suis confiante! moi je l'ai deja annoncé à bcp de monde, j'avais tenu ma langue pour BB1, mais là, pas envie de cacher ça aussi longtemps, avec tout le monde qui te demande sans cesse si ça a enfin "pris"... y a qu'au boulot que j'attends les 3 mois bien sûr au fait je poste maintenant sur le poste des 'janviers 2010', il y en a du monde là bas. N'hésitez pas à y venir. bisous!!![/quote:2ce362d97a] COUCOU la miss comment tu va aujourd'hui moi tres bien jai eu les resultat de ma pds et cest bien positif.... et ma premiiere echo et jeudi jai hate mais jai peur quand meme... sinon toi quoi de neuf tout va bien? bsious a bientot :wink:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 22:37
salut!! voilà, mon taux mardi était de 5915 donc je suis contente, tout va bien :wink: à combien es tu mimiebb? tu as deja une echo la semaine prochaine alors? coooool :D moi je dois encore attendre le mardi 19 et les autres, comment allez vous??
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 15:17
[quote:434b72a141="valco32"]salut!! voilà, mon taux mardi était de 5915 donc je suis contente, tout va bien :wink: à combien es tu mimiebb? tu as deja une echo la semaine prochaine alors? coooool :D moi je dois encore attendre le mardi 19 et les autres, comment allez vous??[/quote:434b72a141] coucou la miss... ca fais combien de semaines 5915? moi je sais pas mon taux car jai fais une analyse durine en meme temp et les resultat pas avant mardi.... le labo ma tel pour me dir que jetai enceinte donc jen serai plus mardi je te dirai ca de toute facon... oui jai ma premiere echo jeudi je suis contente.... gros bsiosu a bientot
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 22:45
Bonjour les filles Dsl j'ai pas ete tres bavardec derniers jours j'aieu les resultat de ma prise de mercredi dernier pour la toxo et tous ce s'en suis. Evidemment il fallait quelquechose c'etait trop beau... Moi qui me croyais a coup sur immunisé contre la toxo (toujours eu des chats, toujours fais les litieres la viandes je la mange saignante...) bref tout les facteurs etaient la. :evil: Et bien non il a fallu que je la chope maintenant tout de suite la. Donc j'ai les resultat depuis 1 semaines et je flippe. Ma doc ma demandé de repasser une pds au bout de 3 semaine encore 2 a tenir..... Trop dure Apres ça une decision sera prise :cry: Help!!!!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 23:04
salut couetteboop ohlala ce n'est pas une chouette nouvelle :oops: :cry: voilà ce que j'ai trouvé: il n'y a que 5% de "malchance" de contaminer ton bébé... S'il l'est, il risque d'abord à ce stade une FC... [i:52875925e3]Le risque de contamination foetale dépend du terme de la grossesse : au 1er trimestre, le risque de transmission maternofoetale est faible, inférieur à 5 %, mais les complications foetales sont souvent gravissimes. L’atteinte foetale repose sur l’amniocentèse avec recherche du parasite et l’échographie. En cas de séroconversion, un traitement par spiramycine est aussitôt entrepris. Le traitement parasitostatique par spiramycine doit être remplacé ou complété par une association pyriméthamine-sulfamide en cas de contamination foetale prouvée. Une IMG est envisagée dans certains cas après avis du centre pluridisciplinaire de diagnostic prénatal. Dans tous les cas, une surveillance régulière et prolongée, en particulier biologique et ophtalmologique du nouveau-né est instituée.[/i:52875925e3] je suppose que ton gygy sait bien ce qu'il fait et qu'il va te suivre au plus près... Ne panique pas trop, même si c'est facile à dire... je te souhaite que tout se passe bien. Je compatis car moi aussi j'ai un chat, je suis une bouffeuse de viande crue, et tjs pas immunisée :evil: on n'est pas à l'abris :cry: bisous... tiens nous au courant
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 09:43
Merci pour tes conseils Je t'avoue que je savais tout ça, mais le tps est long... j'en ai marre de ne pas savoir qu'il va devenir. En plus ça commence a se voir, je suis ronde a la base et j'ai pris du ventre. pas enormement mais bon moi je le vois. En stresse ....
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 10:42
[quote:216842819b="couetteboop"]Merci pour tes conseils Je t'avoue que je savais tout ça, mais le tps est long... j'en ai marre de ne pas savoir qu'il va devenir. En plus ça commence a se voir, je suis ronde a la base et j'ai pris du ventre. pas enormement mais bon moi je le vois. En stresse ....[/quote:216842819b] tiens moi au courant!! je te souhaite que le BB fasse partie des 95% qui n'ont rien... bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.