Posté le : 28-04-2009 à 18:07
salut les filles!
chouette, je vois qu'on a de nouvelles têtes :wink:
aurélie, je te souhaite de tout coeur que cette fois soit la bonne, tu m'as l'air très positive c'est super, profites de cette grossesse et on croise les doigts :wink:
tu as bcp de symptomes ma pauvre, moi aucun, si ce n'est la faim :lol: mais pareil pour thomas je ne stress pas trop...
ça y est pds faite cette après midi, j'attends avec impatience les résultats demain soir!!
salut florencine, une famille nombreuse, cool :o tu as donc deja eu un écho?? c'était tôt ça, non? et tu as deja entendu le coeur?? ooooh quelle chance :P je te souhaite d'accoucher normalement cette fois... je me le souhaite aussi vu que pour BB1 c'était césa car il était en transverse :?
salut popiette, bienvenue, encore une grande famille chez toi aussi :lol: ça a été vite dis donc :wink: quelle chance, j'ai dû attendre 8 mois :oops: c'est chouette que tu restes à la maison pour les élever, moi j'ai un travail très prenant, pas facile de conjuguer avec la vie de famille...
chez gygy pour la pds j'entendais les femmes mises sous monito (eh oui il a une salle réservée avec deux fauteuils pour les monitorings réguliers de fin de grossesse, c'est cool) et j'entendais les battements de coeur de leurs bébés jusque dans la salle d'attente... ça m'a toute émue, je me suis imaginée là dans 7-8 mois :D :D
couetteboop, eh bien le CMV s'est le cytomegalovirus, un virus qui se transmet surtout par les très jeunes enfants avant l'âge scolaire par les urines et la salive. Donc quand c'est BB2 c'est la galère car faut plus sucer la tute de BB1, faut plus lécher sa cuillère, faut faire gaffe aux bisous baveux sur la bouche etc. C'est un virus bénin pour monsieur tt le monde mais pour la femme enciente c'est la cata, enfin, pour le bébé du moins, car généralement on ne sent rien si ce n'est de la fatigue....
merci pour Thomas, je le trouve à croquer aussi :wink:
j'espere revenir souvent, si je m'absente 1 jour ou 2, continuez à papoter, je reviens dès que je le peux :lol:
bisous
PS: faudra qu'on décide quand on passe dans le 2eme mois :wink: