Posté le : 25-04-2009 à 11:58
Bonjour,
je vous explique:
J ai fait une FC il y a maintenant 2 ans, j ai essayé toutes sortes de traitement, mais jamais de +.
J ai changé de gygy en janvier, il ma fait passer des exams et verdicts, un polype qui bouchait la trompe droite et endometriose et adherences
j ai eu mes regles le 10 mars et une coelioscopie le 19 mars.
Lors de la consultation post operatoirel e 16 avril, il me dit qu on va passer aux iac, donc PDS avec cheri, et n ayant pas mes regles, j ai demander un test de grossesse qui etait positif tx a 349.
j avais rdv le 20 avril pour le dossir iac, j y suis donc quand meme allée!!
il ma fait une echo et là "micro sac extra uterin" et que la grossesse est peut etre plus recente, sachant que j ai des cycles tres irregulier et que j ovule apres J20 :(
il me dit donc, on refait un dosage bhcg, si celui ci en dessous de 1000, direction les urgences, sinon, echo dans 8 a 10 jours pour controle evolution de la grossesse
je refais donc une pds tx 2135.
le probleme, c est que j ai tres peur de le perdre encore ou de faire une GEU
De plus, j ai tres mal au ventre, aux seins, mais moins de nausées qu au debut de la semaine.
mon gygy n est pas pessimiste, il m a deja parlé du rdv et de l echo du 1er trimestre, mais je n arrive pas pour l instant a m accrocher a cette grossesse.
est ce que certaines d entre voos ont deja vecu ca, un micro sac extra uterin qui devient un tres beau bebe
merci de vos reponses et desolée pour le roman