Test + mais doute sur l evolution de la grossesse

Discussions

Auteur
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 11:58
Bonjour, je vous explique: J ai fait une FC il y a maintenant 2 ans, j ai essayé toutes sortes de traitement, mais jamais de +. J ai changé de gygy en janvier, il ma fait passer des exams et verdicts, un polype qui bouchait la trompe droite et endometriose et adherences j ai eu mes regles le 10 mars et une coelioscopie le 19 mars. Lors de la consultation post operatoirel e 16 avril, il me dit qu on va passer aux iac, donc PDS avec cheri, et n ayant pas mes regles, j ai demander un test de grossesse qui etait positif tx a 349. j avais rdv le 20 avril pour le dossir iac, j y suis donc quand meme allée!! il ma fait une echo et là "micro sac extra uterin" et que la grossesse est peut etre plus recente, sachant que j ai des cycles tres irregulier et que j ovule apres J20 :( il me dit donc, on refait un dosage bhcg, si celui ci en dessous de 1000, direction les urgences, sinon, echo dans 8 a 10 jours pour controle evolution de la grossesse je refais donc une pds tx 2135. le probleme, c est que j ai tres peur de le perdre encore ou de faire une GEU De plus, j ai tres mal au ventre, aux seins, mais moins de nausées qu au debut de la semaine. mon gygy n est pas pessimiste, il m a deja parlé du rdv et de l echo du 1er trimestre, mais je n arrive pas pour l instant a m accrocher a cette grossesse. est ce que certaines d entre voos ont deja vecu ca, un micro sac extra uterin qui devient un tres beau bebe merci de vos reponses et desolée pour le roman
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 12:14
je voulais juste te faire un gros bisous ma belle et te dire que je suis confiante pour toi le taux a bien evolué et je pense que c'etait juste un peu tot ! une fille de ma famille eh ben sa fille a mis un mois a descendre de la trompe dans l'uterus et aujourd hui sa fille a 8 ans 1/2 donc tu vois faut y croire !!! gros bisous miss :wink:
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 14:19
coucou maryloustone, merci pour ton soutien!! tu t imagines meme pas comme ce que tu viens d ecrire me remonte le moral!!!rien n est perdu je te tiens au courant !!!j ai rdv pour l echo mardi a 15h45 on croise les doigts et encore merci d croire avec moi je t embrasse
utopie59 35 messages
utopie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 14:41
coucou helene C'est comment tes douleurs au ventre? Supportable? Car j'ai une copine qui a fait un début de GEU en janvier à 4SA (soit 2 SG) et elle avait des douleurs tellement insupportables et qui l'empêchaient de dormir qu'elle a filé aux urgences. Si tes douleurs au ventre sont supportables, un peu comme quand tu va avoir tes rrrr je pense qu'il n'y a de soucis à se faire, c'est tes organes qui travaillent : Eh bien quoi il faut qu'ils se mettent en place pour préparer un petit nid douillet :D En attendant essaie de te détendre jusqu'à mardi (je sais c'est + facile à dire qu'à faire :D ) Et dis toi qu'on est toute un peu pareil tant qu'on a pas entendu de nos propre oreilles son petit coeur on a des inquiétudes sur les semaines à venir. Si çà peut te rassurer moi c'est tout l'inverse (pas mal au ventre, à part quelques crampes avant hier, pas mal aux seins, pas de nausées : comme si j'étais pas enceinte sauf que j'ai pas de rrrr et une PS + !!!!!) et je m'inquiète aussi à savoir si c'est pas une farce tout çà, de faux espoirs pour rien !!! Allez courage et tiens nous au courant !!
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 16:39
coucou retour de l echo, tout va bie, grossesse plus jeune(mais on s en doutait vu que j ovule tard) il y a bien un sac intra uterin avec vesicule ombilicale, mais pas d activité cardiaque il parait que c est normal, en fait, je n en suis qu a 3sg!!! et grosse evolution par rapport a la semaine derniere (micro sac extra uterin) donc j ai une autre echo le 11/05 pour me "rassurer'!!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.