Posté le : 27-04-2009 à 13:31
[quote:86a34ff577="julben"]salut les filles, je me présente je m'appelle julie, j'ai 27 ans et mon homme bientot 29 ans. nous sommes en essai BB1. j'ai arrêté ma pillule le 14 mars j'ai eu mes regles le 19 mars, je ne connais pas mon cycle puisque c'est le premier après arrêt pillule, en sze basant sur un cycle de 28 jours j'aurai du avoir mes regles le 16 avril, je me suis pas "affolé" au début en me disant que mon cylce était long....puis mon chéri est parti pour son boulo en angleterre il est rentré hier soir et toujours pas mes regles, j'avais acheté un test de grossesse clear blue et je l'ai fait ce matin, il est indiqué le merveilleux "enceinte", je suis sur un petit nuage. j'espère que c vraaiment fiable, j'ai rdv chez ma gynéco le 7 mai. je n'arrive pas a yy croire, je sais que c tres rare de tomber enceinte des le premier cycle, j'espère que cela va vraiment se concrétiser. voilà je voualis partager ma joie avec vous
j'attends vos messages
bisous et pleins de++++pour cette fin avril[/quote:86a34ff577]
eh bein felicitations miss kel bone nouvelle donne nous des news apres ton rdv chez le gygy c tro cool !!! et du 1er coup en plus !!!